Emoji, Emoticone ou Smiley

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3421

Oui, il y en avait pas mal, mais tu as oublié Fredo (smiley d'ange) et Canelle (lapin rose), Batjijo (chauve-souris) et UBN22 (sorte de sniper)

Moi j'étais pas à la création du forum mais je vous lisais depuis un bout de temps, j'ai je crois lu un ou deux Ermia (KGB), les délires des deux frères Mogruls et Yonol, et puis quand Games nous racontait sa vie dans son manoir à Neuchâtel, une belle époque ! :=]
    Dernière modification par Azur, 12 juillet 2022, 21h40.
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Tu as raison, je ne le voyais plus. Il avait été retiré (je ne saurai pas dire quand).
      Je l'ai remis (Fredo_l ou Fredo, fondateur de LTF pour ceux qui ne le connaissent pas, continue à mettre à jour Abandonware Magazines)
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3421

Au fait Wokie, je ne trouve plus ton site sur "Le Pims", tu le remettras en ligne un jour ?
        - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13177

Non, je ne le remettrai pas en ligne et ce pour diverses raisons : plus compatible avec les technologies actuelles (PHP4.2 alors qu'on passe nos sites actuels en PHP8, utilisation de Flash), il faudrait que je mette en place des sécurités et aussi, l'humour a mal vieilli et beaucoup de références ne serait pas compris.
          Mais qui sait... là, j'ai retrouvé des pages sur archive.org... j'ai un peu de nostalgie ^^ et je redécouvre des choses que j'avais complètement oublié...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Jean-Luc
            Assassin

• février 2004
            • 1605

J'utilise toujours les smileys old school, et j'exècre les gifs ou les smileys géants qu'on trouve sur les réseaux sociaux... :-D

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3421

Envoyé par Wokie Voir le message
              Non, je ne le remettrai pas en ligne et ce pour diverses raisons : plus compatible avec les technologies actuelles (PHP4.2 alors qu'on passe nos sites actuels en PHP8, utilisation de Flash), il faudrait que je mette en place des sécurités et aussi, l'humour a mal vieilli et beaucoup de références ne serait pas compris.
              Mais qui sait... là, j'ai retrouvé des pages sur archive.org... j'ai un peu de nostalgie ^^ et je redécouvre des choses que j'avais complètement oublié...
              Eh, j'ai retrouvé cette interview, elle date d'il y a 22 ans ! http://www.linternaute.com/meilleur/...18lepims.shtml
              Dernière modification par Azur, 13 juillet 2022, 00h07.
              - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3421

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                J'utilise toujours les smileys old school, et j'exècre les gifs ou les smileys géants qu'on trouve sur les réseaux sociaux... :-D
                Je suis un peu comme toi, j'ai horreur des smileys genre emoji kawai, y a aussi des sites où tu mets ton smiley à l'ancienne et qui le transforme automatiquement en un emoji !
                - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13177

Le serveur a été mis à jour, le forum aussi. Et le bug des smileys a disparu, vous pouvez accéder à tous les smileys via "Plus de smileys".
                  bonne soirée

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3905

Youpi !
                    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11523

Merci.

Yeah ! Vive les smileys oldschool.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3421

Super, en voilà des smileys qui ont de la gueule !
                        - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Dernière modification par Snow, 17 juillet 2022, 13h43.
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...