Moi j'étais pas à la création du forum mais je vous lisais depuis un bout de temps, j'ai je crois lu un ou deux Ermia (KGB), les délires des deux frères Mogruls et Yonol, et puis quand Games nous racontait sa vie dans son manoir à Neuchâtel, une belle époque ! :=]
Emoji, Emoticone ou Smiley
Réduire
X
-
Oui, il y en avait pas mal, mais tu as oublié Fredo (smiley d'ange) et Canelle (lapin rose), Batjijo (chauve-souris) et UBN22 (sorte de sniper)
Moi j'étais pas à la création du forum mais je vous lisais depuis un bout de temps, j'ai je crois lu un ou deux Ermia (KGB), les délires des deux frères Mogruls et Yonol, et puis quand Games nous racontait sa vie dans son manoir à Neuchâtel, une belle époque ! :=]Dernière modification par Azur, 12 juillet 2022, 21h40."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
Tu as raison, je ne le voyais plus. Il avait été retiré (je ne saurai pas dire quand).
Je l'ai remis
(Fredo_l ou Fredo, fondateur de LTF pour ceux qui ne le connaissent pas, continue à mettre à jour Abandonware Magazines)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Au fait Wokie, je ne trouve plus ton site sur "Le Pims", tu le remettras en ligne un jour ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Non, je ne le remettrai pas en ligne et ce pour diverses raisons : plus compatible avec les technologies actuelles (PHP4.2 alors qu'on passe nos sites actuels en PHP8, utilisation de Flash), il faudrait que je mette en place des sécurités et aussi, l'humour a mal vieilli et beaucoup de références ne serait pas compris.
Mais qui sait... là, j'ai retrouvé des pages sur archive.org... j'ai un peu de nostalgie ^^ et je redécouvre des choses que j'avais complètement oublié...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Eh, j'ai retrouvé cette interview, elle date d'il y a 22 ans ! http://www.linternaute.com/meilleur/...18lepims.shtmlEnvoyé par Wokie Voir le messageNon, je ne le remettrai pas en ligne et ce pour diverses raisons : plus compatible avec les technologies actuelles (PHP4.2 alors qu'on passe nos sites actuels en PHP8, utilisation de Flash), il faudrait que je mette en place des sécurités et aussi, l'humour a mal vieilli et beaucoup de références ne serait pas compris.
Mais qui sait... là, j'ai retrouvé des pages sur archive.org... j'ai un peu de nostalgie ^^ et je redécouvre des choses que j'avais complètement oublié...
Dernière modification par Azur, 13 juillet 2022, 00h07."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je suis un peu comme toi, j'ai horreur des smileys genre emoji kawai, y a aussi des sites où tu mets ton smiley à l'ancienne et qui le transforme automatiquement en un emoji !Envoyé par Jean-Luc Voir le messageJ'utilise toujours les smileys old school, et j'exècre les gifs ou les smileys géants qu'on trouve sur les réseaux sociaux... :-D"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Le serveur a été mis à jour, le forum aussi. Et le bug des smileys a disparu, vous pouvez accéder à tous les smileys via "Plus de smileys".
bonne soirée"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
👍 2Commentaire
-
Merci.
Yeah ! Vive les smileys oldschool. 
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire