TV, Gérard Klein, et pubs pourries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Provient du message de PsychoFox
    Alors clamer qu'une pub n'est pas choquante ou humiliante parce que c'est le commun de beaucoup du monde, c'est grave Lysergic.
    Je n'ai pas voulu dire ca... simplement que ce n'est pas pour ca qu'on doit l'interdire....

Sinon je suis bien de l'avis de Docteur_Match... Certes les femmes n'ont pas toujours toute la considération qui leur est due, mais en les prenant comme ca par la main et en réagissant pour elle, tu les fait toi-meme un peu passer pour des "cruches" qui attendent le Messi....

PS : et dans la vie, quand une petite fille a fait un gateau, et qu'elle souhaite vraiment de tout coeur l'offir a son papa, elel va faire comment selon vous ? En lui tirant une tronche de 10 m ?
    :-p

(Sinon, bien sur ya des abus dans les guerres par exemple, mais bon, de là a cracher sur les ricains de 1945 par exemple, et tous les mettre dans le meme panier, là je dis NON... désolé, c pas de la lèche, mais pr 45, on leur doit enormément... et je pese mes mots...) <-- parenthese perso

Quand a l'experience perso dont tu a parlé, je ne considerai pas ca bien sur comme ca... Au contraire, j'ai prit ca comme qqchose qui monre que qqpart tu est plus concerné que moi, et donc a plus médité la dessus...
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

Je ne prends pas les femmes par la main, ni je les prends pour des cruches , ce que je dis, je le tiens essentiellement des femmes justement. Et si bcp d'hommes ne se rendent pas compte de cet état des choses, c'est aussi le cas de bcp de femmes malheureusement (peut-être aussi se cachent-elles la vérité parce que c'est plus facile de vivre sans penser à tout ça...).

Et il y a une différence entre tirer la tronche, un sourire et la tête que tire la petite fille dans la pub pour le gateau.

Concernant les ricains pendant la WWII, je ne crache pas dessus, je voulais juste dire qu'ils n'étaient pas épargnés. Il n'y a pas que les terroristes, les Dictateurs, les psychopathes et les malades mentaux qui violent des femmes. Le viol est une aggression (une des pire) et les coupables ne sont pas des malades (comme la société veut nous le faire croire), ça peut être son meilleur ami. Et le viol des femmes a toujours été considéré comme une arme parce que c'est la plus efficace contre elles (même la mort leur est plus agréable selon elles) et toutes les armées l'ont utilisée. C'est peut-être dur à entendre mais c'est vrai.
      Dernière modification par PsychoFox, 18 janvier 2002, 14h58.

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

msg pour Selkys

Je voudrais juste m'excuser (publiquement) au cas ou je t'aurais blessé dans mon post sur les pubs. J'espère que tu comprendras.

merci

P.S.:je t'envoies aussi un pm

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

arf ta mailbox est pleine, j'espere que tu liras ce msg.

Commentaire

Chargement...