LINUX : quel est l'interet Réel ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jimmyjay
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 220

Terminons le sujet en précisant que la Mandrake 8.1 est toujours en vente dans les kiosques avec le journal "Planète Linux" hors série du mois de novembre/décembre au pris de 5.95€ (pour 3 CDs). Profitez-en donc.

(enfin un post en euros)
    - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• yellowdevil
      Compte archivé

• août 2001
      • 491

ok merci pour toutes ces réponses

pour l'instant je vais d'abort installer WIN XP qui merde monstrusement au niveau de linstall chez moi ( HUM hum les controleurs hpt 366 y sont pour qsuelque choses) donc je doit foutre mon ddur pricnipale sur le ide 33 avec un cd rom et pis apres quand tout est installé , je doit remetre le tout sur ultra ide 66 avec les drivers ( QUI A DIT QUE L4INSTALL DE WINDAUBE ETAIT GENIAL ?? quand sa marche oui !! on ne voit riend dutout mais quand sa amrche pas tu doit te faire chier a trouver la cause !!
      apres je ferait surement un multi boot si on peut entre win XP et linux
      autre question : je partage ma ligne adsl par un reseau 10 mbts /Sec avec un hub 8ports : deja peut on utiliser l'USB sous linux ( si non je l'install meme apsil me faut ABSOLUMENT ADSl !! )
      et y'a il un prog de partage de connection internet ( juste pour le http pas de pop3 nin de d'autres protocoles) ???
      merci d'avance

Commentaire

• jimmyjay
        Compte archivé

• janvier 2002
        • 220

vivi, on peut utiliser l'usb sous linux. Il faut juste faire gaffe a pas acheter du hardware microsoft (gern winmodem). C'est le seul matos qui marche pas avec linux.

Pour ce qui est des partages de connection, tu peux pas faire mieux qu'avec linux, vu que tu peux tout parametrer.

va faire un tour sur ce site si tu veux des détails, y a un livre pdf qui est vraiment bien et très clair:
        http://www.lea-linux.org/
        - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• yellowdevil
          Compte archivé

• août 2001
          • 491

oki merci

Commentaire

Chargement...