plus de star academi mais attention !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

plus de star academi mais attention !

voila la nouvelle daube ! bientôt loft story n°2 ou plutôt saison 2 ,c'est vrai y ont dit ça sur la 6 preparé vous à voir encore pleins de incultes et de chieurs... en + de ça c'est de la triche on paye le tel pour rien en tout cas je suis sûr que c'est quelqu'un du genre de loana qui va remporter la 1ere blonde et on a trouver celle qui gagne c'est simple faîtes gafe hein
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Y a pas quelqu'un qui pourrait de son boulôt appeler pour tous nous inscrire ?

Je suis sûr que ça pourrait être amusant si on se retrouvait tous ensemble pour passer 2 mois de vacances. Au moins, avec nous, ce serait un Loft Story intellectuel.
    Notre seule activité pendant 2 mois serait de faire des parties en réseau de Doom, notre seule alimentation serait des pizzas, etc..

Remarque, je ne pense pas que je pourrai être sélectionné, j'ai pas les nerfs assez solide après avoir écouté l'autre pouf de Laure crié son Maya L'abeille 10 fois, je ne crois pas que j'aurais pu m'empêcher de lui coller un pain.

En ce qui te concerne, je te verrais bien dans le Loft. Je suis sûr qu'en te prenant des chaussures avec des talons de 30 centimètres (à la Loana), tu peux réussir à te faire passer pour une majeure, donc n'hésite pas à t'inscrire toi aussi (aie, avec ça, je me demande si tu vas encore accepter de me parler)

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

LTF Story, je vois ça d'ici les sous titre

"Fredo joue à doom"
      "Selkys Seifer dans la piscine"
      "Shaila Thrawn dans la piscine"
      "clad se fâche en voyant les filles dans la piscine"
      "Fredo joue à doom"
      "Indianagilles écrit un roman"
      "Selkys veut le lire"
      "Fredo joue à Doom"
      "Indiana veut pas"
      "Wokie mange des pim"s"
      "Baston entre Selkys et Indianagilles "
      "Tous les modos rejoigent Fredo pour jouer à Doom"
      "Wokie mange des Pim's"

etc...
      ça serait funesk
      Dernière modification par Selkys, 21 janvier 2002, 20h11.
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• geez
        Crusader

• novembre 2001
        • 522

"Geez essaye de réparer les moteurs avec sa clé à molette"
        Hein ? Quoi ? Comment ça, il n'y a pas de moteur dans le Loft v2 ? Je savais bien que c'était nul ce truc...
        Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

Pas possible Selkys, car dans LTF story, on devra faire un régime très stricte... donc pas de PiM's !!!

Ce qui me fait le plus peur, c'est la sortie, car on va devenir célèbre, on va faire des émissions tv, de la pub, on va nous voir partout... puis faudra faire un disque ... tiens, oui, un disque !!!

Tiens, sur l'air de "la musique" :
          Les vieux jeux... oui, les vieux jeux...
          faire marcher mon vieux pc
          y a pas dire, je prends mon pied...

pardon !!!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

J'en reviens pas que cette émission à la con va oser recommencer... c'est quand même inamiginable non ??

Je pensais pas revoir une telle stupidité télévisuelle de toute ma vie... mais non, voilà que ça recommence... encore Star Academy et Pop Star ça allait, ils bossaient dur, on pouvait écouter de jolies chansons...

Mais là... voir une dizaine de personne se la couler douce pendant 4 mois à rien foutre de toute la journée à part dormir, bouffer et baiser, franchement c'est la honte... je pensais pas qu'ils oseraient recommencer...

Mais je suis certain que ça n'aura pas le même impact que la première fois... les gens vont certainement pas autant suivre la chose... c'est le genre d'émission qui ne marche qu'une fois à mon avis... disons à ce niveau-là...

Concernant la LTF story je ne serais pas contre si le loft en question est équipé de 12 PC P4 2ghz avec connexion T1 et 1 millier de jeux, dont les 3/4 en réseau, là franchement je dirais pas non... sans oublier une TV écran géant avec une PS2, une Dreamcast, Une X-Box et une Game Cube, avec les jeux en prime évidemment !!!

Là ça serait vraiment intéressant... je me verrais bien y participer dans ces conditions... sans oublier une profusion de DVD !! Mangas, films, etc... ainsi qu'une grande salle de cinéma pour nous tous !!

Ah le pied !! Ca ça serait trop cool !! Je m'inscrirais de suite !! Pas vous ??

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Wokie chuis sure qu'on pourrait faire passer des pim's en contrebande! Se les faire envoyer par dessus les clotures, ou en passer dans nos sous vêtements (toutes les filles feraient du 90 F en entrant et 90 B en sortant ), dans les valises, partout!

Pis si on devenait célèbres on pourrait danser la danse des squelettes parens de guybrush en public ^^

Pis Games: si c'est comme tu dis et qu'on peut ammener son copain (paske 2 mois sans c'est trooop) alors je viens aussi, mais à condition qu'y ait du chocolaaaat!!!
              Dernière modification par Selkys, 21 janvier 2002, 21h12.

Commentaire

• Shime-(R)
                Compte archivé

• décembre 2001
                • 36

mdr je viens de me tapé (d un oeil...,...mais oui c est vrai!de l autre je fesais des trucs) un debat sur : pour ou contre loft story....et c est la blonde qui a gagné....ouais enfin presque quoi...fo dire qu elle avait pas le temp de parlé beaucoup,vu qu'elle riais tous le temp quand on lui posait une question sur son integritée morale et d autre truc du genre ,dont elle avait serieusement l air de se batre le pims...en bref de se que j en ais compris vous allez en bouffé du loft ,et du stars academy et du big brother et du ,ect...ect...non seulement sa marche, mais plus t en fais et plus les gens regarde(dsl pour tes predictions enthousiasmente et pour l nortograf game lover)

bref tous sa pour dire que votre idée de softstory sa pourais marché ,il sont constament sur la breche pour trouvé des idées novatrice :-p nos petit rois du marketaing nouvel generation,...alors si sa marche penssé a moa ,je pourais enfin essayé un jeux en reseaux (meme pas pu joué a red alert que tlm c est jeté sur half life ou baldur gate ,jeux deja beaucoup plus gourmant niv config)

j avais rien a dire en fait ....a part :
                si sa vous fait chié suffit de pas regardé....

ouais j en profite pour dire que si quelqu un veux se fare une part d abandowar en reseaux(suis pas sur que sa existe)ki mfas signe

comme sa : hého!
                laaaa laala lallalaaaaaa laalaaa.
                no, no ,no is it not like that.......

:freak:

Commentaire

• Moogle
                  Compte archivé

• octobre 2001
                  • 2429

Je trouve qu'on en fait un peu trop du Loft... et là ca va repartir.
                  OK, c'est nul, mais ya plein d'autres émissions aussi stupides pour lesquelles tout le monde s'en fout et sur lesquelles on a pas une aussi grosse polémique. Si le "phénomène" Loft est important c'est à cause de ca. Personne n'en parlerais si on laissait faire sans s'y intéresser.
                  [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• TomTom
                    Crusader

• novembre 2001
                    • 579

Moi je militais, car bon que les gens veuillent s'abrutir devant ce truc ça ne me géne pas, mais le pb, c'est que pendant le loft connerie, tu alume ta télé on en parle, tu alume la radio, on en parle, tu ouvre un journal on en parle, tu marche dans la rue on en parle et il y a des affiches, t'es au boulot, on en parle... Que les personnes qui veulent se griller le cerveau devant ce truc le fasse, mais qu'on nous fiche la paix avec cette connerie....
                    Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet...
                    -------@TomTom@-------
                    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

bah deviens hermite

Moi personellement ça ne me gène pas, vu que je regarde très rarement la TV et que j'écoute jamais la radio... Pis quand les gens en parlents autour de moi, c'est surtout à l'IUT et je prend beaucoup de plaisir à les écouter! Bah voui, je me souviens de la période loft story, et je peux vous assurer qu'écouter un tas d'iutiens parler du loft, c'est à en mourir de rire, même si ce n'est pas toujours très fin

Bref, c'est pas ce qui va gacher ma vie! Y a eu la période boyzbandz, y a la période tv poubelle, c'est comme ça, et ça passera aussi vite que les pogs et autres trucs de cours de récré (je me souviens pu des noms des zautres trucs à la mode, mais je me souviens que tout le monde avait de ces espèces de ressorts à descendre les escaliers ou de la sorte de sablier à faire sauter en l'air avec une ficelle accrochée à 2 batons)

bref, phénomène de mode, une fois de plus, je pense, à mon avis les gens s'en lasseront comme du reste!
                      Et puis quand on voit à quel point c'est durable... Dès qu'ils sortent de la TV ils sont oubliés!

Commentaire

• PsychoFox
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 1739

Moi ce qui me fait marrer, c'est justement les gens qui restent bloqués dans les vieilles modes, genre les gens qui font toujours des collections de pin's, et autres trucs en tout genre...ça me fait un peu penser aux autres ridicules qui collectionnent tout ce qu'ils trouvent ayant rapport à Jonny Hallyday, qui s'habillent comme lui etc, ou les gens qui se battent pour acheter des vieux tintins poussiéreux, ou les vieilles figurines de Star Wars etc....merde c'est pas ce que je fais avec les jeux abandonware ???? aarrrggghhh damned je suis fais !

Commentaire

• TomTom
                          Crusader

• novembre 2001
                          • 579

selkys, ouais ok, c'est peut être cool, mais quand en cours tu vois passer devant toi 15 sondages à la con avec qui veut virer machin ou machine que ton voisin de dérrière te fais chier pour faire passer les messages etc, franchement c'est gavant surtout pour une telle merde... C'est à peine si ça devient pas prioritaire... Attends dans le genre c'est à peine s'il rajoute pas comme question qui était dans le loft au trivial poursuit, c'est pas de la culture générale, c'est de la bétise généralisée, y'en a qui connaissent le nom de tous les lofteurs mais sont pas capable de te citer de grands hommes de l'histoire, ils pense que Musolini c'est une barre de céréale...ou alors pas savoir où se trouve lyon sur une carte...
                          Dernière modification par TomTom, 22 janvier 2002, 15h48.
                          -------@TomTom@-------
                          Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                          Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

Regarde Steevy , il est passé a Europe 2 ans la bande a Ruquier ( mec genial lui ) et quand on lui a demandé si'il connaissait Darry Cowl il a repondu " Oui , c le premier ministre Anglais " ( bon il a pas eu le temps de finir sa phrase qu'on s'est foutu de sa geule ... )

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Eh oui ! Pauvre de nous !

Au fait, marrant le loft selon Selkys. Fais gaffe, avec la piscine je pourrais tenter de te noyer
                              Meuh non ! Je suis pas un violent moa !
                              Et puis j'aurais autre chose à faire qu'à écrire avec la piscine dans le coin... Non je plaisante.
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...