Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
j'ai pas dit que le loft était marrant, j'ai dit que j'en avais rien à foutre, MAIS que la façon dont les gens de ma classe en parlaient me faisait particulièrement marrer... Comme n'importe quoi dans leur bouche de toute façon, un groupe de 50 mecs entre eux c'est forcément n'importe quoi.
Lisez un peu avant de me faire aimer ce que j'aime pas
Bon, puisque tout le monde est contre le loft, je me vois contraint de jouer l'avocat du diable.
Vous n'avez pas aimé le loft car vous n'avez pas su en profiter. Comment ?
Par l'IRC tout simplement.
A mi-chemin du loft, j'avais démissionné, j'avais donc beaucoup de temps à moi, alors je me suis balladé sur les chans IRC et voilà-t-y pas que je tombe sur le chan #loftstory.
Qu'est-ce qu'on a pu se marrer quand même. Avec une fenêtre IRC ouverte ainsi qu'un realvideo sur le loft, on pouvait commenter entre nous en direct l'activité des lofteurs. On s'est ainsi rendu compte que l'heure "cruciale" dans le loft (celle ou on nique, quoi), c'était 4h du mat'. Les connaisseurs (dont moi) se donnaient rendez-vous en masse.
Pafrois c'était un vrai bonheur. Entre les phrases philosophiques de Aziz ("Je vis mon quotidien au jour le jour" ou "je suis le pilier de la pyramide"....y a pas de pilier dans une pyramide....) et les échecs systématiques de drague de Phil (sacré Phil, quel looser ce type :-p ) on avait de quoi discutter.
Ca n'a pas marché pour star academy car TF1 ne diffusait pas les flux (du moins pas gratuitement) mais M6 devrait remettre ça, cad divers flux modem et un flux large bande (pour zoomer sous les couettes).
Je pense que le loft 2 risque finalement de marcher, mais pas pour les mêmes raisons que le 1. Si le succès du 1 était du au phénomène de curiosité, le 2 risque bien de profiter du "raaaaah, encore cette merde, mais ils les manipulent encore ?" ou encore un succès au 3ème degtré, genre "bécassine".
En tout cas je risque pas de le louper, déjà que j'ai encore la musique du 1 en tête.
Ben, moi j'ai pas la télé alors le loft moi, je m'en balance j'ai jamais vu non plus star académie et je m'en porte pas plus mal.
Une pensée:
Le loft, sa me rappèle étrangement les gladiateurs du temps de l'empire romain.
On regarde comment ils sont puis on choisit si on le garde on si on les gicle.
Vous ne trouvez pas?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
A ces critiques de Loft Story je repondrai : qui sont les plus cons :
ceux qui font l'emission et s'en mettent plein les poches, ou alors ceux qui regardent? Honnetement, si j'etais un producteur TV, Loft Story, avec moi, ça serait tous les jours , quelle mine d'or ce truc !!
En tout cas, si je participais, je me ferais virer assez vite :
-BrOthErHooD revise ses cours
-BrOthErHooD fait des traductions
-BrOthErHooD lit Freud
-BrOthErHooD lit Lovecraft
-BrOthErHooD lit Aristote
... ET :
-BrOthErHooD JOUE A RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN (chez les Nazis, bien sur) AVEC SON NOUVEAU PSEUDO-NOVATEUR-CLASSE-ORIGINAL-QUI-VA-BIEN : Fritz
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
C'est con qu'il n'y ait plus de jeux comme une famille en or à la télé, sinon on aurait pu faire une équipe LTF.
Il y aurait eu Cold Hand en chef de famille, le militaire dur
Wokie toujours en train d'essayer d'acheter le présentateur avec des PIM's
Dj'Lc en train de faire de la musique
Moi, j'aurais été un évidemment (ceux qui ont déjà discuté avec moi sur l'IRC savent d'ailleurs que je n'ai que des pensées saines)
Il y aurait bien entendu eu tous les autres qui participent sur ce forum ( Selkys, Indy, Torus, la petite Izzy, Skywilly, etc..), de quoi bien s'amuser
arf, une famille en or je l'ai vu sur une chaine espagnole, c'était rigolo
Mwa je voudrais bien y aller dans la famille LTF, je répondrais aux questions (...)
Mais ça au moins c'était des jeux marrants... Je me souviens que quand j'étais pitite je dessinais devant une famille en or, et que j'étais toute fière quand je trouvais les réponses... comme quand une fois sur 1000 je trouvais un mot plus long que les candidats à des chiffres et des lettres, là je me disais que j'étais trop fort
Provient du message de Selkys
LTF Story, je vois ça d'ici les sous titre
"Fredo joue à doom"
"Selkys Seifer dans la piscine"
"Shaila Thrawn dans la piscine"
"clad se fâche en voyant les filles dans la piscine"
"Fredo joue à doom"
"Indianagilles écrit un roman"
"Selkys veut le lire"
"Fredo joue à Doom"
"Indiana veut pas"
"Wokie mange des pim"s"
"Baston entre Selkys et Indianagilles "
"Tous les modos rejoigent Fredo pour jouer à Doom"
"Wokie mange des Pim's"
etc...
ça serait funesk
Bon, je complète ta liste
"Cold Hand réveille tout le monde à 5h"
"Cold Hand exige que le lit soit fait au carré"
"Corvé de pomme de terre pour tout le monde"
"Cold Hand nous invite à faire un parcours du combattant pour nous mettre en forme"
"La nuit, bataille avec la chambre d'à côté (activité vraiment pratiqué par Cold Hand durant son service sous le drapeau"
etc..
A bien y réfléchir, je crois que c'est une bonne chose que le Loft soit réservé aux français...
Et pour les nouveaux qui n'auraient rien compris à mon message, allez voir les photos du bar des amis pour voir ce qu'est Cold Hand dans la vraie vie
Pauvre Cold hand, son personnage de militaire va lui coller à la peau encore longtemps...
Mais c'est tellement vrai, l'équipe de LTF ne marche que comme ca, libérez nous, Cold Hand nous martyrise... sauvez nous de ce monstre ... s'il vous plait ... non, il arrive... non cold hand, pas les pompes... non .... arghhhhhh ....
[deconnexion adsl]
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Provient du message de Selkys
LTF Story, je vois ça d'ici les sous titre
"Fredo joue à doom"
"Selkys Seifer dans la piscine"
"Shaila Thrawn dans la piscine"
"clad se fâche en voyant les filles dans la piscine"
"Fredo joue à doom"
"Indianagilles écrit un roman"
"Selkys veut le lire"
"Fredo joue à Doom"
"Indiana veut pas"
"Wokie mange des pim"s"
"Baston entre Selkys et Indianagilles "
"Tous les modos rejoigent Fredo pour jouer à Doom"
"Wokie mange des Pim's"
etc...
ça serait funesk
et alors on m'oublie si je m'inscris a loft story je me ferai virer a la premiere sortie (c sur voir ma tronche de zombie toute la journe devant l'ecran! sa ferait baisser l'audimate
...
hey il pourrait avoir une emission nomme "Frag Story"
People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
arf faut changer au lieu du nouvelle loana pourquoi y aurais pas lara croft ? hein ? c'est spur que j'arrive jamais a la manier sur play elle m'erneve tellement defois que je la tuerais mais y'a aucun rapport,se serais cool non ?
Provient du message de Fredo_L
Bon, je complète ta liste
"Cold Hand réveille tout le monde à 5h"
"Cold Hand exige que le lit soit fait au carré"
"Corvé de pomme de terre pour tout le monde"
"Cold Hand nous invite à faire un parcours du combattant pour nous mettre en forme"
"La nuit, bataille avec la chambre d'à côté (activité vraiment pratiqué par Cold Hand durant son service sous le drapeau"
etc..
A bien y réfléchir, je crois que c'est une bonne chose que le Loft soit réservé aux français...
Et pour les nouveaux qui n'auraient rien compris à mon message, allez voir les photos du bar des amis pour voir ce qu'est Cold Hand dans la vraie vie
Et clemdups, votre vacheté préférée (de retour sur LTF ... s'cusez de vous avoir lâchement abandonnés, j'ai eu un chtit pb de cookies avec mon pc ...) ...
Hum on s'écarte là
Donc clemdups ben ... je fais quoi moi ??? accoudé au PC
je vois rien d'autres
ou alors à fond dans le dodo toute la journée
ou alors sur mon boulot ?
Ou alors en train de frapper fredo histoire de se marrer un coup ??
tiens éh ça serait marrant de faire un loft hein les FTLiens
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire