Le forum va évoluer techniquement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3905

lol, il suffit que je l’écrive pour que le bug ce produise , tiens Wokie, si ça peut t’aider, au moment de poster le message précédent…
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0080.png 
Affichages :	84 
Taille :		363,2 Ko 
ID : 			883463
    Fichiers attachés
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Dudujones , comme indiqué plus haut, c'est le "peut - être" qui fait bugger.
      J'ai bien repéré le souci. Dans une autre message, c'est le "là - dedans" qui fait planter.

Autrement dit, je penche pour un souci d'encodage des message, car à chaque fois, c'est un caractère accentué associé à un tiret et une autre lettre. Donc c'est la chaine "t - ê" et "à - d" (sans les espaces bien entendu, je les mets pour afficher ce message tranquillement)

Bref, prochainement, je vais demander à notre hébergeur de faire une copie complète du forum (fichiers et base, tout passer en utf8, enfin, je corrigerai la configuration du forum pour le passer lui même en utf8...
      En espérant que cela fonctionne, sinon, je ferai un ticket à vBulletin mais en fonction, c'est payant donc je verrais.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11523

Un truc que j'ai remarqué au moment de la création d'un post comportant une image : parfois quand on uploade l'image et qu'on l'insère dans le post, l'image se met en doublon dans les pièces jointes (alors qu'elle n'a été uploadée qu'une seule fois).
        (Il arrive dans ce cas de figure que le message affiche ensuite l'image en pièce jointe/"fichiers attachés" en bas du post. (En plus de l'afficher normalement dans le corps du message.))
        Bon, ce n'est pas très gênant, mais je le signale quand même puisqu'on parle des bugs.
        Dernière modification par GT400, 16 février 2024, 16h43.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...