élection du meilleur CRPG de tous les temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13324

Envoyé par GT400 Voir le message
    Chuuuuut !

Bon, j'vous laisse. J'vais aller regarder Mad Max, ce grand western. Et ce week-end, j'irai jouer un peu à LA Commodore 64.
    Faut aussi que je bouquine les livres de cuisine de Philip K. Dick. D'ailleurs, faut que je rachète un tournevis pour râper mes carottes.
    Moi je suis occupé à bosser. J'ai taillé les haies avec l'épilateur de madame. Après j'ai une étagère à fixer sur le mur. Va me falloir la visseuse pour faire le trou et le marteau piqueur pour visser les vis qui, comme tout le monde le sait, se vissent la tête la première. D'ailleurs il me faut utiliser un tournevis. Vous trouvez étrange un tournevis pour une vis? Oui mais moi j'ai un tournevis à bout rond pour visser une tête cruci. Puis quand j'aurais fini je vais me boire un café au jus d'orange ainsi qu'un gâteau sec à la madeleine. Ce soir je me ferais le superbe Titanic, film d'horreur très célèbre. Non je suis désolé mais quand DiCaprio balance des molards par dessus bord, c'est hardcore quand même.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13324

Envoyé par Snow Voir le message

Tsss...
      Vil faquin !
      Fait comme moi!

La bave du lapin n'atteint pas la verte poule.

Bah quoi j'ai le droit non?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13324

Envoyé par GT400 Voir le message
        Bah écoutez, si dire que Resident Evil n'est pas un RPG c'est être pédant, alors c'est juste que je ne pige plus rien au monde, et ses vérités factuelles, tel qu'il a toujours existé...
        D'ailleurs, ça c'est comme pour le coup du "ressenti du votant"... Ca me fait penser à une certaine tendance actuelle chez beaucoup de personnes pour qui la réalité objective n'existe pas (ou plus). Il leur suffit de décider quoi est quoi. C'est magique.
        Ainsi, sur un simple ressenti, un caillou devient un nuage, et Resident Evil devient un RPG. (et si tu contestes ça, t'es soit un vieux con, soit un "animal préhistorique partouzeur de droite"... https://www.youtube.com/watch?v=osclIqRqfas )
        (Bref. Désolé, mais quand je lis RE=RPG, il m'est difficile de ne pas rire. Surtout si il est en plus rajouté "ils ne connaissent juste rien aux jeux de rôle" : ça c'est de la véritable pédanterie, et c'est complètement à l'ouest.)
        C'est l'époque qui veut ça. On doit tout trouver normal et quand tu as la malheur de pas être d'accord, on te fait passer pour le méchant. Peut être y aura une manif samedi contre les gens comme nous. Perso je suis très ouvert d'esprit mais y a des trucs où je commence à avoir du mal quand même.

Merci.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Moi, je pense que ce serait bien que l'on passe à autre chose.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Oui. (D'ailleurs, au moment même où on a lu un truc aussi stupide, élitiste et mégalo que "il est évident qu’ils ne connaissent juste rien aux jeux de rôle", on aurait tous dû lâcher l'affaire, parce que franchement...... La réponse d'Abitbol face à José était suffisante...)
            Dernière modification par GT400, 28 juin 2024, 17h38.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13324

Non mais on aura au moins rigolé de la situation. Surtout en ce moment ça fait du bien de se marrer vu l'ambiance à la con qu'on se traîne avec tout ce ramdam autour des élections. Passons à autre chose effectivement.

Merci.

Commentaire

Chargement...