alors ? qui sera miss freeoldies 2002 ?
Miss freeoldies 2002
Réduire
X
-
FF_Clad
Miss freeoldies 2002
Je pense a un truc... j'aimeri savoir qui incarne le mieux l'esprit freeoldies d'apres vous ? j'ai deja ma petite idée sur la mascotte de freeoldies mais en fait ça peux etre assez serré entre... 3 persones ^^
alors ? qui sera miss freeoldies 2002 ?59Shai-la13,56%8Selkys15,25%9Naga-wikka16,95%10Betblabla3,39%2Lauremat6,78%4Geez5,08%3weasel_wardancer (forum anglais)8,47%5Izzy16,95%10Quelqu'un d'autre5,08%3Catwoman5,08%3La paire de burnes de Mendoza3,39%2Ce sondage a expiré.
Tags: Aucun(e)
-
Mendo -
A quand un "mister freeoldies"?
Etant donné que je suis nouveau ici, il m'est vraiment difficile de répondre... a vous de voir...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Invité -
Moi je vote pour Chun-li !!!!Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
bin voila Geez tu a un vote
et toi laure tu te tais tu est dans la liste
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire

Commentaire