arf en parlant de Chun Li, j'aimerai bien que dans les jeux de baston, y'ai pas que de top models etc...ça serait cool de se battre avec une sorte de Maïté et d'envoyer voler Bison avec le petit doigt.
Miss freeoldies 2002
Réduire
X
-
hmmm.. t'as jamais essayé pretty fighter ni strip fighter ?? ni clay fighter ???Provient du message de PsychoFox
arf en parlant de Chun Li, j'aimerai bien que dans les jeux de baston, y'ai pas que de top models etc...ça serait cool de se battre avec une sorte de Maïté et d'envoyer voler Bison avec le petit doigt.Dernière modification par RyF, 24 janvier 2002, 18h36.
-
Désolé, je ne prendrais pas part a ce sujet pour ne faire de peine a personne.
De plus, je ne connais pas tous le monde.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Mendo -
Ben, sa c'est une bonne question.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Euh les gars je peux pas faire partie de la liste
Je me sens si femme à l'intérieur de moi et ils ne veulent pas de moi pour Miss France
.
Un effort?
Désolé :chinois:
Commentaire
-
Merci pour elleProvient du message de Fredo_L
Suffisait de demander
apres on pourras pas dire qu'on n'aime pas les ambassadrice Heidi 
He en plus elle a deja un vote
Rooohhhh Selkys !!!!! Voyons !!!! c'est pas gentille gentille de dire ca. Bon c'est pas grave je te pardonneProvient du message de Selkys
Pis je sais pas, les autres filles ont peut être eu moins de... Fans
et pour consoler les autres filles sachez que je suis fan officiel de Raoul et de toutes les filles du forum
( euh....... j'ai pas le droit de donner plusieurs vote ? )
Dernière modification par FeiHung, 24 janvier 2002, 20h29.President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Le Mog
Commentaire
-
FF_Clad -
FF_Clad
alors là le meilleurs c'est moi mai c'est zebulon qui va gagné...
et le plus beau couple de freeoldies hum ?
Commentaire
-
-
Mendo -
On se contentera du poll Miss Freeoldies 2002 je pense...Provient du message de FF_Clad
alors là le meilleurs c'est moi mai c'est zebulon qui va gagné...
et le plus beau couple de freeoldies hum ?
On va pas se reprendre la tête avec ce que tu sais, hein ???
Commentaire

Commentaire