Miss freeoldies 2002

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Mais non voyons, c'est la paire de burnes de Mendoza qui va gagner !!!

Et haut la main en plus

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

Mais attention Quelqu'un d'autre est toujours dans la course!!

Commentaire

• runar5
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 1195

Hmmm, j'ai voté Contre Weasel Wardancer , parce qu'elle est au forum anglais et je ne sais(connais) pas de reste de vous
        "It's been fun hanging out with COC on their bus. It brings back the old days. But then I look at the bus and think, nahh- our plane is pretty cool [laughs]." - Kirk Hammett, 7 June 1997

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Eh ben voilà quelqu'un qui pourrait bien s'entendre avez Izzy

Plus sérieusement c'est super pour un anglophone de faire l'effort de parler français de temps en temps Je trouve que c'est une attitude extra

Mais son traducteur doit avoir des problèmes, parce que voter contre ou lieu de pour moi ça m'a jamais fait ça avec mon traducteur

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

cette fois chuis définitivement hors course....
            OUIIIIIIIIIIINNNNH !!! :'-(
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Mendo

yahou!!! ma paire de burnes est en tête!! on est dans la course riri et fifi!!

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover

Commentaire

• casoar
                  Knight

• juin 2001
                  • 353

Tu es lourding.
                  Et si en plus de spammer comme un dingue il faut que tu te foutes de la gueule des autres, tu va devenir gênant...
                  Dernière modification par casoar, 01 février 2002, 00h20.

Commentaire

• BrOthErHooD
                    General

• décembre 2001
                    • 1700

Nan, il a raison : la plus forte ici, c'est la paire de burnes de Mendoza : quelle classe tout de meme.. coprs athletique, un port de burnes altier, quelques poils et le tour est joué...
                    Et dire qu'ils n'ont jamais pensé a ça pour Miss france ... les fous !
                    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Mendo

d'ailleurs comme dirait Chabat, "avec tonyglandil, mes burnes à moi, c'est du bêton!"

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

Y a pas a dire, voter pour une paire de burnes en ecoutant Suicide Commando, ça le fait... TROP
                        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de casoar

Tu es lourding.
                          Et si en plus de spammer comme un dingue il faut que tu te foutes de la gueule des autres, tu va devenir gênant...
                          Oh mais c'est pour rire voyons

Et niveau spam, je te conseille de regarder ailleurs parce que franchement, si faire une petite blague de temps en temps c'est du spam, autant ne plus rien écrire du tout parce que là ça serait limite quand même...

Enfin voilà... moi ce que j'en dit...

En tout cas bravo à la paire de burnes de Mendoza qui est en tête à 7 jours de la cloture du concours

Commentaire

• runar5
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 1195

Plus sérieusement c'est super pour un anglophone de faire l'effort de parler français de temps en temps Je trouve que c'est une attitude extra

Mais son traducteur doit avoir des problèmes, parce que voter contre ou lieu de pour moi ça m'a jamais fait ça avec mon traducteur

J'ai commencé à prendre quelques leçons françaises. Mais en effet j'essaye de taper autant que je peux sans employer un traducteur. Mais je fais de quelque façon et j'aime l'attitude de certaines personnes.

"It's been fun hanging out with COC on their bus. It brings back the old days. But then I look at the bus and think, nahh- our plane is pretty cool [laughs]." - Kirk Hammett, 7 June 1997

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

C'est vraiment génial de faire un tel effort !! Ca fait plaisir de voir des anglophones qui essaient de parler français... ça prouve qu'on généralise trop souvent en disant qu'ils ne font jamais le moindre effort, qu'ils ne parlent que leur anglais et point final, etc...

Alors un grand BRAVO à toi runar5 Surtout continues !!

Commentaire

• BrOthErHooD
                                General

• décembre 2001
                                • 1700

Et les francophones qui essaient de parler Anglais, hein Games

Commentaire

Chargement...