Merci.
Miss freeoldies 2002
Réduire
X
-
Bien, puisque les couilles de Mendoza sont aussi bien cotées, j'ai nourri l'espoir que la candidature de mon coude (fin et robuste à la fois, fonctionnant comme seuls des exploitants de bandits manchots en rêvent, et témoin de la parfaite mécanique dont il fait parti) saura aussi trouvé quelques voix.
Merci.
-
Non mon vieux, tu es hors-concours !!!Provient du message de Mendoza
teu teu teu pas question, pour une fois que je suis en tête d'un concours!! pis 15 personnes ont quand même voté pour les roubignoles
Tout simplement parce que "les robignoles" sont trop poilues pour être miss freeoldies

Pourquoi tu crois que je me suis pas inscrit ??
Geez => hu merci :-p réciproquement
Dernière modification par clement, 02 février 2002, 09h31.Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Mendo
tiens il me semble que depuis que je suis en tête ce concours n'interesse plus grand monde, alors hop, remontage de topic, histoire qu'il ne tombe pas dans l'oubli :-p
Commentaire
-
Mais pourquoi est-ce que le sondage a été fermé alors que nous ne sommes pas encore arrivés à la date de clôture du concours ??

Commentaire
-
Le sondage devait se fermer 10 jours après sa création, donc comme ça fait plus de 10 jours qu'il a été lancé, c'est normal qu'il soit maintenant fermé.Provient du message de gameslover
Mais pourquoi est-ce que le sondage a été fermé alors que nous ne sommes pas encore arrivés à la date de clôture du concours ??
Nous sommes donc bien arrivés à la date de clôture.
Commentaire
-
Ah d'accord je comprend mieux
Je croyais, aux dires de Clad, que le concours se terminerait le 8 février... j'ai peut-être du mal compté ou alors il s'est trompé...
Enfin tant pis, c'est pas très important de toute manière
Et en plus on a notre grand gagnant, ou devrais-je dire nos grandes gagnantes
Alors tu nous les montres les gagnantes Mendoza ??
Tu es coincé là :-p
Commentaire
-
Ah oui effectivement, Clad, tu peux pas échapper au traditionnel baiser
J'y avais plus pensé, merci Fredo

Commentaire
-
Mendo
eh bien figure toi que je croyais que ça se fermait le 8, d'apres les dires du geniteur de ce sondage.. simplet!Provient du message de PsychoFox
le sondage est fermé banane ! je vois pas à quoi ça servirait qu'on poste encore la dessus...
Commentaire
-
Bah dites donc vous, faudrait voir à vous calmer !!
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Mendo

Commentaire