LTF a 24 ans

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Envoyé par Snow Voir le message
    Il n'y a pas de fête des voisins dans mon impasse, on se connait tous, globalement on s'apprécie, on prête la main s'il y a vraiment besoin et ça s'arrête là !
    Quand je tonds, et que je m'occupe de l'extérieur de la maison, je discute souvent avec mon voisin proche qui passe sa vie dehors dans son jardin, mais c'est tout.
    Le reste du temps, chacun chez soi et les vaches sont bien gardées comme on dit.
    De toute façon, j'aime pas les gens.

globalement ici c'est assez pareil : on se dit bonjour, on se donne un coup de main quand c'est nécessaire, quand on croise l'un ou l'autre on peut prendre le temps de papoter 5 ou 10 minutes, mais on n'est vraiment pas du tout les uns chez les autres non plus.
    au quotidien c'est pareil : chacun chez soi
    mais, tous les 2 ans, c'est la voisinnade

Et sinon, ça fait rudement plaisir de te lire !
    Dernière modification par Guil, 26 juillet 2024, 15h41.
    Guil

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

De toute façon, j'aime pas les gens.
      Ah ben ça tombe bien, moi non plus :

Et donc allez tous vous faire enc**** !

(Non, c'est quand même pas à ce point-là...)

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• willow2
          Samurai

• août 2012
          • 1277

Envoyé par cja2001 Voir le message
          Quand on est arrivé dans notre résidence (45 apparts) en Haute-Savoie il y a 4ans j'étais assez motivé par une fête des voisins. Surtout que la residence se constitue de 3 bâtiments en U avec un parking au milieu. ça aurait été idéale de sortir les voitures une fois et de mettre des tables.

En parlant avec les uns les autres je me suis rendu compte combien la résidence était désunie. A ne parlait plus a B depuis 20ans. C ne parlait plus a A à cause de cela. D & E ne voulaient pas de contacte. F était amis avec tous, mais savait qu'une fête des voisins serait une catastrophe et provoquerait des jalousies. etc.

J'ai trouvé cela dommage, mais au final, pas surprenant.
          T'aurais du demander à Q, c'est une lettre qui unit les gens

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Envoyé par willow2 Voir le message

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Q_(Desmond_Llewelyn).webp  Affichages :	0  Taille :		25,3 Ko  ID : 			890722

https://www.abandonware-forums.org/f...2&d=1722108774

(Désolé pour les (très) jeunes qui n'ont pas la réf '...)
            Dernière modification par GT400, 27 juillet 2024, 20h38.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par willow2 Voir le message

J'ai demandé a Q mais elle etait aussi nouvelle et surtout elle était dans mon lit en train de..., enfin tu sais quoi.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Envoyé par GT400 Voir le message

Ah ben ça tombe bien, moi non plus :

Et donc allez tous vous faire enc**** !

(Non, c'est quand même pas à ce point-là...)
                Au point d'aller se faire en****? Ha non tout de de même pas.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Envoyé par GT400 Voir le message

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Q_(Desmond_Llewelyn).webp  Affichages :	0  Taille :		25,3 Ko  ID : 			890722

https://www.abandonware-forums.org/f...2&d=1722108774

(Désolé pour les (très) jeunes qui n'ont pas la réf '...)
                  Sérieux, à chaque fois que je vois un Bond avec ce Q, j'ai hâte qu'il arrive pour me marrer.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Envoyé par Godcedric Voir le message

Sérieux, à chaque fois que je vois un Bond avec ce Q, j'ai hâte qu'il arrive pour me marrer.

Réponse sérieuse : oui, c'est/c'était toujours un moment attendu des films (puis voir ensuite ce que Bond allait faire de ses gadgets...).

Réponse à la con : j'ai jamais rigolé du cul de Bond. En plus, on le voit jamais. (Et puis étant hétéro, ça m'intéresse pô.)

Commentaire

Chargement...