FOTR (encore !)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PILON
    Compte archivé

• avril 2001
    • 323

FOTR (encore !)

Bonjour à tous et à toutes, bon je suppose que vous avez tous donné votre avis sur la communauté de l'anneau, mais bon, je viens d'arriver après de long mois d'absence alors je relance se sujet ...

A. Raaaaahhhhhh, comment il est trop bon Elrond quand il dit : " Isuldouuur (en VO)

B. Rooooooohhhh, comment c'est trop bon la sortie de la Moria avec la top musique derrière.

C. Comment il est top Boromir du début à la fin du film (il va me manquer celui-là).

D. Comment il fracasse Sauron à Dagorlad !

E. Comment je suis impréssionné ! (et pourtant je l'attendais au tournant ce film)

F. Comment il a fait Peter Jackson ? (lui qui jusque là nous avait infligé la série des livres dont vous êtes le héros)

G. Comment il m'a manqué Tom Bonbadil ! (mais bon il faut bien quelques petits points noirs ...)

H. Comment elle m'a tué la voix de Galadriel dans l'intro (quand elle prononce le mot "Mordor" j'y était ...

I. Comment j'aurait vendu Père et Mère pour jouer dans ce film (n'importe quel rôle même Sméagol)

Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, je réclame un salon sur ce forum, spécialement dédié à la trilogie de Tolkien et ce jusqu'à la sortie du 3 ... (cette requette ne souffre d'aucune discussion).
    Dernière modification par PILON, 26 janvier 2002, 15h16.
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

OUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

c'est vrais y'a pas Tom Bombadil

Moi ca m'as tué net

c'est pour lui que je suis allé voir le film

sinon il est pas mal le film hormis cette maniere de mettre la camera en acteur et non en spectateur que j'aime pas car on pige plus grande chose au scene d'action et va falloir attendre le DVD pour pouvoir analyser image par image les scenes

Sinon il faut le voir mais uniquement apres avoir lu le livre
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Mendo

tiens pilon! re-bienvenue parmis nous, y'a longtemps qu'on t'avait po vu dis donc!

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

...
        D'accord pour Boromir, triste qu'il soit pas là après...

Pas d'accrod pour Bombaldil!

pis une question: Pourquoi vous l'aimez tant ce Tom...?
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• FeiHung
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 574

Bin il est trop cool le Tom et puis c'est le seul perso qui n'est pas influencé par l'anneaux et puis j'aurais bien aimé entendre ses chansons et aussi le voir bondir en chantant dans la foret

Mais bon c'est une histoire de gout
          President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Provient du message de FeiHung

j'aurais bien aimé entendre ses chansons et aussi le voir bondir en chantant dans la foret
            C'est exactement pour ça que j'ai été ravie qu'il soit pas là

Commentaire

• FeiHung
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 574

snifffff

Commentaire

• FF_Clad

moi j'ai jamais suporté les scenes (dans les films ou les DA) ou les heros se mettent a chanté comme des cons ^^

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Bah t'aimerais pas tom

'tain, ce passage du SdA, je l'ai lu une fois,pis toujours zappé à mes relectures...
                  Je sais que beaucoup de gens adorent, mais moi je peux pas le piffrer le tom

Commentaire

• Shime-(R)
                    Compte archivé

• décembre 2001
                    • 36

persso j'vais pas trop la ramené sur ce film.......j ais faillit m endormir trois foix ....en deux mot (parcque sa me demange tous de meme) bhouuuuuu houuuuuu ouuuuu bombadil snif ...snif et... re bouhhouhouhouh

mon avis c est qu il essayent de metre trop d ellement du bookin dans le film et que du coup tous vas trop vite ....et puis sa lasse le coté on marche ,on frappe on maarche ,on frappe ?ha tiens on vas s arrété un moment pour faire un.....zt non on frappe encore ,en fait.......vala j arrete ,je risque de me faire tapé dessus...
                    laaaa laala lallalaaaaaa laalaaa.
                    no, no ,no is it not like that.......

:freak:

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

ben tu sais...
                      Dans le livre...
                      Ils marchent, ils frappent, ils marchent, ils frappent... Ils s'arrêtent pour faire une... Ha nan y a des montres, ils frappent

Bonne adaptation ^^

Commentaire

• Docteur_match
                        Dragon God

• avril 2001
                        • 2135

Hey, bon retour parmi nous Pilon !
                        Mais Peter Jackson n'a pas écrit de "livre dont vous êtes le héros", non ? C'est Steve Jackson.....
                        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Shime-(R)
                          Compte archivé

• décembre 2001
                          • 36

lol

ouuuuué mé.......oué mé....mais en livre c est hachement mieux..... :P
                          laaaa laala lallalaaaaaa laalaaa.
                          no, no ,no is it not like that.......

:freak:

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Il me semble aussi Match, arf

Et pis c'est pas bien de dire du mal des livres dont vous êtes le héroooooos

Commentaire

• PILON
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 323

D'abord je pensait pas que des gens avait encore kek chose à dire sur le sujet et j'en suis donc tout surpris.

Ensuite, ah bon il s'appelait Steve, tant mieux (c'est quand même une honte les Livres Dont ...)

Pour finir, NON TOM BOMBADIL n'est pas un perso saoulant ! Il est même extrèmement sympatique. Il chante et alors, à la Star Academie aussi et personne n'en fait tout un plat! De plus il chante pas vraiment il fait "HoHo voila nos petits amis HéHé, LaLaLa" ce qui est nettement plus sympa.

Commentaire

Chargement...