J'aimerai beaucoup uploader un jeu que j'ai sur le site
je veux uploader un jeu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et aussi je suis à la recherche d'un jeu À la recherche d'un ancien jeu de casse-briques/puzzle
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un jeu de mon enfance, mais je ne me souviens plus du nom. Voici ce dont je me rappelle :
C'était un jeu de casse-briques ou de puzzle.
Le thème principal semblait être une prison, avec un menu des scores affiché dans une salle sombre, avec des cages de prison en arrière-plan.
À la fin des niveaux, des ballons apparaissaient.
J'y jouais vers les années 90 ou début des années 2000 sur Windows XP, et je n'ai jamais réussi à le retrouver. Si cela dit quelque chose à quelqu'un ou si vous avez des pistes, je serais vraiment reconnaissant de votre aide !
Merci beaucoup !
Commentaire
-
Merci pour ta proposition, je laisse l'équipe éditoriale revenir vers toi pour savoir si ce logiciel peut entrer dans notre base.
Attention, on te précisera comment nous transmettre le logiciel.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Avoir un peu de patience, on te dira vite si le jeu intéresse le site ou pas.Envoyé par 21102000 Voir le messagemes comment faire
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Envoyé par 21102000 Voir le messageEt aussi je suis à la recherche d'un jeu À la recherche d'un ancien jeu de casse-briques/puzzle
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un jeu de mon enfance, mais je ne me souviens plus du nom. Voici ce dont je me rappelle :
C'était un jeu de casse-briques ou de puzzle.
Le thème principal semblait être une prison, avec un menu des scores affiché dans une salle sombre, avec des cages de prison en arrière-plan.
À la fin des niveaux, des ballons apparaissaient.
J'y jouais vers les années 90 ou début des années 2000 sur Windows XP, et je n'ai jamais réussi à le retrouver. Si cela dit quelque chose à quelqu'un ou si vous avez des pistes, je serais vraiment reconnaissant de votre aide !
Merci beaucoup !
Tu as déjà posté une demande à ce sujet : https://www.abandonware-forums.org/f...891237-jeux-pc
Si personne d'autre n'a répondu c'est que, dans l'immédiat, personne n'a trouvé ce dont il s'agissait. Inutile d'en faire à nouveau la demande ici.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire