Little Big Adventure - Twinsen's Quest
Réduire
X
-
Le jeu est sorti. Pas de notes sur GOG mais sur Steam, ça commence à tomber. Les avis négatifs relèvent les mêmes points que j'avais relevé lors de mon essai sur la démo. Je vais attendre un peu avant de me décider. Pour le moment je suis sceptique.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 1 -
Commentaire
-
Le 2 ce qui pouvait choquer c'était la 3D en extérieur. On s'y fait assez rapidement. Le 2 avait l'avantage de corriger direct les soucis de sauvegardes auto et surtout les dégâts de murs. Comme j'ai pu le dire avant, en 2022, 2.21 avait mis à jour les deux jeux. J'avais fini le 2 dans cette nouvelle version et j'avais trouvé le tout plus jouable en utilisant une manette.Envoyé par Guybrush02 Voir le messageJ'ai tellement de bons souvenirs avec LBA 1, j'ai peur des les altérer avec ce remake (qui pourtant semble très dynamique)
C'est pour la même raison que j'ai jamais osé lancer LBA 2
J'ai regardé un peu les critiques sur ce nouveau LBA et c'est la même chose que j'avais relevé sur la démo. J'ai vu des gens qui préfèrent le graphisme d'époque par rapport à ce nouveau design. Et très franchement j'ai du mal avec ce design.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 1Commentaire

Commentaire