moi c'est Gary Numan dans le clip de "cars"... il a une tronche assez inquietante :-p
qui vous fait le plus peur?
Réduire
X
-
Mendo
qui vous fait le plus peur?
Ca peut être une personne, un perso de jv ou de bd, etc...
moi c'est Gary Numan dans le clip de "cars"... il a une tronche assez inquietante :-pTags: Aucun(e)
-
Aaaah ce Gary Numan, c'est vrai, quelle tronche
Pour ceux qui ne le connaitraient pas, le voila :Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Mendo -
FF_Clad
hum...
ce qui me fait peur ?
euh... j'aime les araigné, j'ai pas été impressioné par les bestiole de "l'ile du dr moreau" (tien zen on fait un film ?) pas specialement peur des loups garou (meme si le film "le loup garou de londre" m'avai foutu des jtons quand j'avai 6 ans ^^)
hum...
...
ah oui je sais ^^ j'ai peur du vide ^^ je chope facilement le vertige ^^
Commentaire
-
Mendo -
Celui qui m'a fait vraiment peur est Dennis Hopper dans Blue Velvet. Il avait l'ai complètement barré, à sniffer de l'oxygène pur, les tempes gonflées par la rage et la folie, et c'est bien la dernière personne que je souhaite croiser dans une sombre ruelle...
Arf et j'oublie Tulsa Doom (ça ne s'écrit sûrement pas comme ça) dans Conan le barbare , alias James Earl Jones, qui m'a particulièrement traumatisé (la scène d'attaque du village au début me donne encore des frissons!!!!!!).Dernière modification par casoar, 07 février 2002, 03h16.
Commentaire
-
Hummmm... L'acteur Sam Neill, dans le film Event Horizon, avec un des flashs, vers la fin du film, où on le voit sans aucunne peau, si je me souvient bien, m'avait passablement traumatisé.
Aussi, quand j'étais tout petit, j'avais une poupée qui ressemblait assez exactement à Chucky du film Child's Play, mais ça je ne le savais pas. . Alors, un soir, je regardais la télévision, et j'ai vu ma poupée à la télé. J'étais tout heureux jusqu'au moment ou je l'ai vu ( à la télé ) brandir un couteau dans les air et le planter dans le dos d'un homme. Si je me souviens bien, je n'ai pas dormi pendant 3 semaine et 5 ans de thérapie on été nécessaire

Dernière modification par Le GrandStabber, 07 février 2002, 08h10.
Commentaire
-
bwah il est mignon, non?Provient du message de BrOthErHooD
Aaaah ce Gary Numan, c'est vrai, quelle tronche
Pour ceux qui ne le connaitraient pas, le voila :
moi c le cavalier sans tête. C pour ça que je l'aime
parce que j'aime avoir peur
sushi garni frites parade!
Commentaire
-
Moi ce qui me fais le plus peur c'est le lapin tueur dans le sacrée graal
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
mmmm... les araignees, pas les petites normales, mais les monstres qui debarquent a l'automne brrr.. Et c encore pire quand on a un adorable chat qui vous les ramene gentillement dans votre chambre la nuit.
Mais bon, ca c une phobie et ca s'explique pas vraiment :-p
Sinon... euh tous les episodes de Ken le survivant et les momies de dungeon master
Ken parce que ct super violent comme DA et que gt encore toute pitite et les momies de dm parce qu'elles debarquent toujours de je sais ou et puis dans ces sombres labyrinthes c pas tres rassurant :-p
Et euh... un peu Micheal Jackson ben ouais, vous avez tous vu sa tete et en plus c en vrai
Commentaire
-
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrete malheureux ca fait peur
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Aujourd'hui, ça n'est plsu tout à fait le cas, mais la prmière fois où j'ai vu le clip de thriller (de michael jackson), j'étais littéralement effrayé !!
C'est d'ailleurs quasiment un de mes seuls souvenirs de petite enfance...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire

Commentaire