Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Nan; mais sérieusement j'ai toujours admiré l'apparence des aliens... Loin de me faire peur, ils m'ont toujours fascinée, en tout point... J'ai toujours été "pour" l'alien, et toujours dégoutée quand il se faisait buter... Et ce sentiment a atteind son paroxisme dans Alien 4... Voir la douceur avec laquelle ils traitent la nouvelle ripley, je sais pas, c'était presque touchant!...
Ces créatures sont vraiment magnifiques, fines, vives, fières aussi... Cruelles sans doute, mais c'est l'instinct... je les aime autant que les vampires etles garous
Et dans Alien Versus Predator j'adore la sensation dans le peau de l'alien, c'est fabuleux!
Provient du message de BrOthErHooD Tatatata, dans X-Files, Duane Barry (pas Berry ) est l'homme qui s'est fait enlever par des extraterrestres. L'episode double "Duane Barry" se situe au debut de la deuxieme saison, et il se prolonge avec l'episode "Coma", ou Scully est retrouvée dans le Coma apres avoir fait un tour chez nos amis les petits hommes verts.
L'episode ou l'homme-douve apparait se nomme "l'Hote", et se situe peu avant Duane Barry... Il n'y a aucun rapport.
Désolé d'etre chiant, mais je suis un fan
Ah ben alors je me suis trompé, merci de m'avoir corrigé Brotherhood
Faut dire que j'ai la mémoire qui flanche, bien qu'étant fan, ils sont vieux ces épisodes maintenant... et en plus si comme tu dis c'était l'un juste avant l'autre, je comprend mieux que j'ai mélangé le tout !!
Bestioles fascinantes, certes, notamment sur le plan de l'esthétique. L'alien humanisé du 4 était effectivement émouvant, digne de pitié.
Ces bestioles m'ont surtout impressionné par leur force brute. J'ai toujours été fasciné les méchants invincibles, type Agent Smith de "Matrix". En ce sens, je trouve que l'alien est plus impressionnant quand il est seul (dans le 1) qu'en groupe, car il a l'air encore plus costaud (il ne meurt qu'à la fin, tandis que dans le 2 et le 4, il en meurt un toutes les 10-15 minutes). et quand malgré tout le héros en vient à bout, c'est un sentiment de délivrance, l'impression d'un instant rare.
Durant tout le 1, je me demandais "mais comment elle va le buter, c'est pas possible, il est immortel" - et quand elle l'éjecte dans l'espace, c'est la révélation. Aussitôt suivie d'une angoisse : il est sur le point de réussir à regagner la cabine... suspens angoissant... non, il lâche ! Victoire !
Dans la même veine, en moins fort : "Piège de Cristal". Hans Gruber a toujours une longueur d'avance sur Bruce Willis. Et quand, par un coup de théâtre, il passe par la fenêtre, se raccroche au bracelet-montre de la gonzesse et manque en réchapper (le tout au ralenti) avant de lâcher brusquement, la panique dnas les yeux, ce sentiment de victoire et de délivrance survient encore. Je pense que c'tes la marque des bons films d'action ou de SF, ceux qui savent donner l'impression que le héros peut perdre.
tenez un site pour tous ceux qui sont fascinés par les méchants http://mapage.noos.fr/evileyes/indexfr.html
selkys=> un bon alien est un alien mort gniark :m16:
et puis c vrai que c beau un alien ki esplose ds un geyser d'acide ^^
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Je saispas si on s'éloigne vraiment, parceque c'est pas loin de la peur tout ça... L'alien est effrayant dans sa sensualité... Fabuleux, envoutant, mais on peut ressentir la terreur de ceux qui le croisent, on peut la comprendre. Mon cousin disait que c'était ridicule que dans le 1, l'autre fille du groupe ne bouge pas lorsqu'elle se retrouve face à l'alien et se contente de pleurer... Mais lorsque l'on sait que ça ne sert à rien de courir...
Et en effet l'alien estplus impressionnant seul, insaisissable, intuable, intouchable même, et partout...
Une créature pareil c'est pas croyable de l'avoir inventée... C'était un véritable coup de génie!
Sinon étant pitite j'avais peur des prédators, paske mon grand cousin m'avait persuadé qu'il y en avait un dans la forêt à côté de ma ville, alors je voulais plus aller cueillir de champignons
Concernant les clowns, ils m'ont toujours fait peur, avant même que je ne lise "ça" (ce que j'ai fait assez tard d'ailleurs)...
tout dans le look d'un clown est effrayant, je ne vois pas pourquoi les parents veulent toujours emmener leur gamin au cirque, aucun enfant n'aime ça (enfin tous ceux à qui j'en ai parlé avaient le même avis)...moi je dis, lapidons Ronald Mc Donald !!!! Booooo il fé peuuuur o gamiiiiins !!!
Provient du message de PsychoFox ...moi je dis, lapidons Ronald Mc Donald !!!! Booooo il fé peuuuur o gamiiiiins !!!
Entièrement d'accord ! Buttons ce type ! Comme ça il arrêtera de détourner notre Astérix national pour ses pubs capitalistes mondialisantes ! (ah pardon, j'oubliais : pas de politique)
C'est vrai. Butons-le, il donne le mauvais exemple a nos enfants ; je suis sur qu'il a été engagé pour promulguer la pédophilie...
Encore un complot judéo-maçonnico-capitalisto-nationalisto-fastfoodistique...
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Sérieux, voir la marque emblématique d'une puissance dominatrice, à l'exacte image de l'empire romain, essayer de récupérer l'image du petit résistant de la diversité culturelle, ça me choque.
Provient du message de dagonides Sérieux, voir la marque emblématique d'une puissance dominatrice, à l'exacte image de l'empire romain, essayer de récupérer l'image du petit résistant de la diversité culturelle, ça me choque.
Provient du message de Mendoza ? moi c'est plutot l'injustice et la souffrance qui me choque, mais chacun ses valeurs..
oui mais ne vois tu pas que le complot, je cite "judéo-maçonnico-capitalisto-nationalisto-fastfoodistique" est la justement pour te faire oublier ces injustices en te lavant le cerveau à coup de graisse artificielle qui, le cul et le ventre ne pouvant tout absorber, finit dans les méandres de ton cerveau et te fait perdre à la fois tout esprit critique, mais aussi diminue tes capacités d'actions au point que tu critiques toute parole protestataire et cherche à faire taire tous ceux qui pourraient te rappeler les affres de ce monde !
Si on voulait faire la liste des injustices et de souffrances causées par les grandes marques franchisées, y faudrait plusieurs rames de papier... Rappelons, par ex. que le boeuf des hamburgers vient d'Amérique du sud, où de vastes pans de forêt vierge sont brûlés pour dégager des pâturages. Et les fruits et légumes viennent de grandes cultures où la main-d'oeuvre locale est exploitée et sous-payé. Dans le cas des bananes : les ouvriers doivent travailler avec des pesticides qui les rendent impuissants et provoquent des maladies de peau.
Bon, c'est pas le forum anti-McDo, et de toute façon il m'arrive aussi d'y aller (parce que j'aime bien les milk-shakes !) :-p
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire