En essayant avec Chrome, je n'ai pas ce bug.
les ports de vieux jeux
Réduire
X
-
Peut-être un bug du côté de mon Firefox.
En essayant avec Chrome, je n'ai pas ce bug.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
je viens de tester, pas de soucis sur mon firefox.Envoyé par GT400 Voir le messageIl y a comme un bug avec la lecture des vidéos YT qu'on poste. Je n'arrive pas à lire celle du post précédent. (Idem pour celle du pack pour Hexen, il y a quelques jours.)
Quand j'en poste une, je peux la lire tout de suite, mais si j'édite mon post, ça ne fonctionne plus.
Bref, ça déconne une fois sur deux. Curieux problème...
Tu as pas une extension comme noscript ou ublock qui gènerait ?
Commentaire
-
Pas de problèmes non plus. Firefox dernière version et j'ai uBlock Origin.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J'ai uBlock.Envoyé par willow2 Voir le message
je viens de tester, pas de soucis sur mon firefox.
Tu as pas une extension comme noscript ou ublock qui gènerait ?
Je crois que ça m'avait déjà fait ça une fois, donc ça passera sûrement.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Faut vider le cache et en général ça corrige s'il y a eu un soucis.Envoyé par GT400 Voir le message
J'ai uBlock.
Je crois que ça m'avait déjà fait ça une fois, donc ça passera sûrement.
Si tu as configuré ublock, parfois, c'est peut être un script qui bloque.
Commentaire
-
Oui, je vais voir ça.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeux vendu dans les pochettes en carton dans les magasins auchan impossible de me souvenir du nom ou de la jaquette (je pense qu'elle était jaune) mais se que je me souvient c'est un jeux en vue du ciel c'était un jeux sur la guerre je dirais la 2eme gm du style stratégique et les premières heure de jeux était dans un bar il y avait une bar d'inventaire en bas de l'écran
Commentaire
-
Ce n'est pas le bon endroit pour la questionEnvoyé par juleslf Voir le messageBonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeux vendu dans les pochettes en carton dans les magasins auchan impossible de me souvenir du nom ou de la jaquette (je pense qu'elle était jaune) mais se que je me souvient c'est un jeux en vue du ciel c'était un jeux sur la guerre je dirais la 2eme gm du style stratégique et les premières heure de jeux était dans un bar il y avait une bar d'inventaire en bas de l'écran
Commentaire
-
Ajout du port open source de Jazz jack rabbit : https://github.com/AlisterT/openjazz
Hi-Octane202x : port open source de Hi-Octane : https://github.com/woalexan/hi-octane202xDernière modification par willow2, 15 juin 2026, 21h01.
Commentaire
-
je ne sais pas si on peut parler de port mais possible. Jeff Wayne's The War of the Worlds qui est la guerre des mondes https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=3161 en français a une version améliorée avec un launcher, une compatibilité os moderne et pleins d'autres améliorations
https://github.com/Thor110/WoWRevived
👍 1Commentaire
-
J'en cite 3:
OpenMW :Moteur pour le jeu pour Morrowind et ses extentions.
DevilutionX: Port du jeu Hack & Slash Diablo 1.
TRX un port pour les anciens classiques Tomb Raider (il serait plus proche de l'expérience originale qu'OpenLara si j'ai bien compris; cependant je n'ai jamais essayé OpenLara)
J'ai testé les trois moteurs cités ici et sont fonctionnels sous Linux et Windows.
Commentaire

Commentaire