Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
AA2Reborn: Présentation du jeu. (manque de joueurs sur les serveurs) - Free To Play
AA2Reborn: Présentation du jeu. (manque de joueurs sur les serveurs) - Free To Play
AA2Reborn (America's Army 2 Reborn) est un FPS multijoueurs compatible avec de pauvres configurations matérielles comme la mienne . "Je tourne avec une machine dont le processeur à 2 coeurs cadencés chacun à 1Ghz en ce moment"
America's Army est un jeu lancé en 2002 conçu par les forces armées Américaines. "Jusque là, je ne suis pas fan du concept pourtant ce jeu mérite une place me concernant car j'ai passé quelques nuit dessus à l'époque avec un Canadien et c'était franchement "fun" je trouvais."
Ce jeu ressemble à première vue au jeu / MOD Counter-Strike mais son gameplay est beaucoup plus axé sur la simulation et donc plus fin à jouer.
La série America's Army existe toujours bel et bien à l'heure actuelle; cependant cette version AA2Reborn peut fonctionner sur des machines avec une plus petite configuration que la dernière version de ce jeu.
J'ai pris quelques screenshots pour que vous voyez comment rejoindre un serveur et lancer une partie sur AA2Reborn, mais aussi que vous constatez le vide de ces serveurs qui pourtant nous offrent ici un jeu qui mérite qu'on se penche dessus.
Notes
A savoir les serveurs sont affichés en Anglais (même les serveurs Germaniques actuels).
Il est possible de rejoindre une partie à partir de 20:00 (donc à partir de 8h du soir en Europe) pendant je ne sais pas combien de temps exactement? En dehors, c'est impossible de rejoindre la partie (si j'ai bien compris). Je viens de le faire pour prouver l'efficacité du serveur Allemand proposant la map Pipeline. (en solo ^^ vu que c'est vide actuellement)
(Les captures d'écran du jeu sont disponibles jointes dans ce message)
Woe j'y ai joué il y a une éternité, je suis surpris que les serveurs soient encore actifs, il était pas mal de souvenir mais quand même loin des ténors du genre sortis à la même époque malheureusement pour lui.
Si je comprends bien ce projet, l'équipe tente de maintenir en vie la 2ème version de la série de jeux America's Army.
Je me demande à quel ténor tu penses dans l'année de sortie 2002, par exemple?
Je ne connaissais "que" Counter-Strike (avec Half Life), Operation Flashpoint, Soldier of Fortune et la série Medal of Honor à l'époque...Je pense aussi à Unreal Tournement 2003 et Quake 3 Arena que j'appréciais mais c'est un autre registre de FPS ^^.
Dans l'esprit "simulation", je ne vois qu'Opération Flashpoint à cette époque-là qui pourrait le "détrôner", mais il me semblait "plus lent" et donc moins "nerveux" au niveau de la jouabilité.
A moins que tu fasses allusion à la série CoD qui allait émerger mais dont le gameplay me semble moins axé simulation que AA?
Je pensais justement à CS mais après c'est clair qu'il n'y a pas cet aspect de simulation, je me concentrais uniquement sur le côté FPS qui est à mon avis ce que la plupart des joueurs à l'époque appréciait le plus, tout du moins c'était mon cas c'est pourquoi j'ai rapidement lâché AA à l'époque.
Je pensais justement à CS mais après c'est clair qu'il n'y a pas cet aspect de simulation, je me concentrais uniquement sur le côté FPS qui est à mon avis ce que la plupart des joueurs à l'époque appréciait le plus, tout du moins c'était mon cas c'est pourquoi j'ai rapidement lâché AA à l'époque.
Je sais pas si tu t'en souviens Games mais on s'était fait une partie d'un mod sous Quake 3. Un mod Western... Vers 2003/2004 je crois.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Je sais pas si tu t'en souviens Games mais on s'était fait une partie d'un mod sous Quake 3. Un mod Western... Vers 2003/2004 je crois.
Oui c'est juste je m'en souviens vaguement, c'était marrant comme mod, en recherchant je suis retombé dessus, Smoking gun mais je crois qu'on avait aussi fait quelques parties sous un clone de Medal of Honor mais impossible de me souvenir du titre exact, tout ce dont je me souviens c'est qu'on pouvait utiliser les habits des ennemis abattus pour se déguiser en eux et infiltrer la base ennemie et tuer les autres membres sans qu'ils s'en aperçoivent pensant que j'étais un allié, j'adorais cette fonction, ça me faisait bien rigoler
[...]clone de Medal of Honor mais impossible de me souvenir du titre exact, tout ce dont je me souviens c'est qu'on pouvait utiliser les habits des ennemis abattus pour se déguiser en eux et infiltrer la base ennemie et tuer les autres membres sans qu'ils s'en aperçoivent pensant que j'étais un allié, j'adorais cette fonction, ça me faisait bien rigoler
On peut faire dans Wolfenstein Ennemy Territory, un stand alone gratuit de RTCW.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire