quand a "pas réaliste le systeme de combat des FF" ??? parcque vous trouvez qu'un FF c'est réaliste ? ben kesvous voulez que je vous dise... allé joué a fallout dans ce cas...
de l evolution de Zelda
Réduire
X
-
note quand mme brother que j'ai adoré secrt of evermore (je me rapelle de mon chien que j'avai batisé "sale bete" ^^ et la nana du village prehostiruque qui m fait "sale bete ? c'est... original" ^^) alors que secret of mana j'ai jamais pu le piffé... secret of mana 2 à la rigueur... en tout cas SOE est largement moins repompé de SOM que les zelda le sont mutuellement par exemple... (tu me dira, officielement SOM & SOE ne sont pas de la meme serie, ce a quoi je te repondrai "oui mais officielement seulement ^^")
quand a "pas réaliste le systeme de combat des FF" ??? parcque vous trouvez qu'un FF c'est réaliste ? ben kesvous voulez que je vous dise... allé joué a fallout dans ce cas...Je vend des beau casque a pas cher, specialement etudié pour resisté aux massues orc.
-
Fallout realiste?
Tu en connais beaucoup des Supermutants? Faudra que tu me présentes ...
De la a dire que tous les Zeldas sont identiques me fait sourire : cela me prouve tout simplement le peu de temps que les personnes y ont consacré et la nature superficielle de leur analyse...
Enfin, ce que je reproche aux jeux de Square, a Zelda et consorts, c'est surtout le manque de liberté que l'on ressent... Combien d'entre vous n'en ont pas deja eu marre de "devoir chercher l'esprit de l'eau pour ouvrir une porte en ramenant un médaillon a un vieillard?"
... Il y a des jours ou on aimerait bien flinguer le pépé, et faire sauter la porte en question a coup de dynamite... Mais, justement, ce serait politiquement incorrect 
Heureusement, Fallout est là !
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
je parlait des combats ^^ encor qu'il ne soient pas en temps réél c'est vrai mais on imagine facilement ce que sa donnerai si un tel combat se prodisait, alors que les passages ou tlm attend que la barre soit pleine moi j'ai du mal a me la representé ^^Je vend des beau casque a pas cher, specialement etudié pour resisté aux massues orc.
Commentaire
-
Ben c surtout que secret of Evermore n'a pas été fait par Squaresoft (Jap), mais Square USA, ce qui change tout...sur le fond et sur la forme..car ils n'ont fait qu'itiliser le moteur de SoM... =^__^=Provient du message de Lebohaume
en tout cas SOE est largement moins repompé de SOM que les zelda le sont mutuellement par exemple...
Commentaire
-
J'ai une petite question à propos, est ce que secret of evermore correspond à seiken densesu 2 ou pas??
En tout cas le 3 est le plus beau jeu Snes, dommage que l'interactivité des combats soit si faible, mais il vaut quand meme trop le coup
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Bon alors voilà :
Mystic Quest GB est Sieken densetsu,
SoM est Sieken Densetsu 2 et Sieken densetsu 3 ets.. lui même...nommé SoM 2 plus ou moins à juste titre par les traducteur de la ROM...
Il est probable que les jeux MQ et SoM soit chronologiquement inversés...mais la série comporte les 3 titres... =^__^=
On aurait pu ajouter : legend of Mana (PSX) Sieken Densetsu 4 =^__^=
Commentaire
-
Si tu veux du linéaire, prend Illusion of Time ou Grandia, ca l'est 100 fois plus que Chrono Trigger...Provient du message de BrOthErHooD
De plus, Chrono Trigger est certes amusant, mais c'est sans doute le "rpg" le plus linéaire qui me soit passé entre les mains.
Si, moi :-pProvient du message de BrOthErHooD
D'ailleurs, juste pour dire : qui s'est plaint du fait que les persos de FF7 n'aient pas de bouche et des moignons a la place des mains? : Personne.
Nan c'est BG2 ! Mais Fallout est bien aussi...Provient du message de BrOthErHooD
Mais, de toutes façons, le meilleur RPG de la Terre reste Fallout , na
Arcanum, c'est Fallout en mieux ! Je préfère largement cet univers à celui post-apocalyptique de Fallout... Le seul gros défaut du jeu, hormis les graphismes (mais là on s'en fout un peu, quoiqu'un jeu beau à voir c'est pas plus mal), c'est les temps de chargement très longs et le jeu qui rame à mort !Provient du message de BrOthErHooD
Arcanum est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis Fallout , c'est dire . Malheureusement, il ne connait pas le succès qu'il mérite (avec des réflexions de joueurs comme "Beuuuh c'est moche, y a pas de Bump Mapping (SIC)!"...)[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Entre nous, Moogle, je n'aime pas les FF, mais si je le dis fort, ça va mal finir
Ensuite, a chacun de préférer l'univers médiéval au futuriste... Mais personnellement, qui n'a jamais révé de duels du genre "
-Ahahaha je suis un sorcier de feu, je vais te griller !!
-Ah ouais? Ben moi j'ai un Deagle .50 AE =BAM !=" ?
eh ben, dans Arcanum, c'est un peu ça
Pour ce dernier, il faut une config correcte, je n'ai pas de pb sur mon Athlon 900... surtout beaucoup de ramExclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
C'est justement ce que j'aime dans Arcanum, cette opposition magie/technologie, tout en gardant un côté médiéval.
Le problème c'es quand je suis dans une grande ville genre Tarante, si je veux aller à un endroit, le meilleur moyen reste de définir des waypoints et d'aller faire une pause en attendant que le perso s'y rende.
J'ai un 500 Mhz et ca suffit pour faire tourner des jeux techniquement supérieurs, donc je trouve un peu dommage de devoir posséder une grosse machine pour jouer à ce jeu qui fait un peu vieillot au niveau technique.[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
remarque...
viellot graphiquement n'est pas synonyme de viellot techniquement...
Commentaire
-
surtout ce qui est bien c'est que tu peux avoir l'arme de Vendigroth dans une main et de l'autre invoquer une porte des enfersOnly after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisonned
Only after the last fish has been caught
Only then will you find Money cannot be eaten
Commentaire
-
J'en suis pas encore là, je suis qu'au début du jeu et comme je prend mon temps pour monter en exp et apprendre tout...
Le problème d'Arcanum, c'est qu'on est limité au niveau 50, du coup on ne peut pas apprendre tout, et comme j'adore avoir un perso parfait qui possède toutes les compétences...
J'ai trouvé un patch qui permet d'aller jusqu'au niveau 127, mais il ne fonctionne qu'avec la version US, et comme j'ai en jeu en français...
...on est bien sur un topic Zelda non ?
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Moogle tu sais comment ça s'appelle :
du GROSBILLISME bouuuuuuuuuh !!!Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisonned
Only after the last fish has been caught
Only then will you find Money cannot be eaten
Commentaire

Commentaire