Sauvons le chien et la femme de Columbo !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

Sauvons le chien et la femme de Columbo !

Je regarde toutes els rediffusions de Columbo et vraiment, y en a marre. Non seulement ce sadique enferme toute la journée son chien dans une Peugeot 403 pourrie, mais en plus il ne lui a jamais donné de nom, preuve qu'il ne l'aime pas ! (il l'appelle toujours : "le chien". C'est comme Juste Leblanc dans le "dîner de cons" : il a pas de prénom).

En plus cet inspecteur psychorigide passe son temps à piquer les répliques de sa femme sans lui verser de droits ("ma femme me dit toujours...") et, en guise de remerciements, il la bassine tous les soirs en lui racontant ses enquêtes par le menu ! ("ben quand j'dirai ça à ma femme...")

C'est pas tenable. Cotisons-nous pour le divorce (la femme gardera le chien).
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

un post de plus sur un sujet quelque peu hors norme mais bon
    a quand un post sur les filles de alerte a malibu cause : pourquoi ne mettent elles jamais de maillot 2 piéces grrrrrrr
    pour répondre a columbo ben regarde plus comme comme ca c réglé
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Franchement dragonides, je me pose des questions... déjà avec ton post sur Mad Max je me suis demandé si tu avais pas quelques problèmes, mais là ça devient douteux quand même

Il est gentil Colombo voyons !! Et puis c'est normal qu'il pique les répliques de sa femme et la bassine toute la soirée avec ces enquêtes sans oublier qu'il a pas donné de nom à son chien !!!

Ben oui c'est normal pour la simple et bonne raison qu'il est Italien !! Il pique tout à sa femme, lui fait chier le soir et comme il est très paresseux, il a pas eu envie de se crever à trouver un nom à son chien

Un Italien pure souche donc

Commentaire

• dagonides
        Paladin

• février 2002
        • 741

Provient du message de gameslover
        Ben oui c'est normal pour la simple et bonne raison qu'il est Italien !! Il pique tout à sa femme, lui fait chier le soir et comme il est très paresseux, il a pas eu envie de se crever à trouver un nom à son chien

Un Italien pure souche donc
        A c esujet, dans un épisode, celui où il rencontre un mafioso, il dit qu'il ne parle pas italien ; mais dans celui de mercredi dernier (13-/02/02), il discutte en italient avec une mémé. Soit il a appris très très vite, soit le nouveau scénariste n'a pas lu les anciens scripts !

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Provient du message de dagonides

A c esujet, dans un épisode, celui où il rencontre un mafioso, il dit qu'il ne parle pas italien ; mais dans celui de mercredi dernier (13-/02/02), il discutte en italient avec une mémé. Soit il a appris très très vite, soit le nouveau scénariste n'a pas lu les anciens scripts !
          C'est pas parce qu'il dit qu'il ne parle pas Italien qu'il ne le parle pas réellement.

Commentaire

• Lauremat
            Just do it !

• août 2001
            • 447

je sais qu'il existe un épisode, plutôt un "pilote", où c'est la femme de Columbo qui mène une enquête et qui a les mêmes répliques
            "quand j'dirais ça à mon mari ce soir ..;"

je ne me souviens plus qui jouait ce rôle ..

Pi t'as kekchose contre les italiens humm?? !!
            La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Je n'ai absolument rien contre les italiens, bien au contraire !! Je suis d'origine italienne Donc je peux pas tellement m'en vouloir à moi-même

Je constatais juste que le comportement de ce cher inspécteur est tout à fait normal !! Il ne pourrait pas faire mieux

Commentaire

• dagonides
                Paladin

• février 2002
                • 741

Provient du message de lauremat
                je sais qu'il existe un épisode, plutôt un "pilote", où c'est la femme de Columbo qui mène une enquête et qui a les mêmes répliques
                "quand j'dirais ça à mon mari ce soir ..;"

je ne me souviens plus qui jouait ce rôle ..
                Ça, ça m"intéresse à 3000%. Tu sais où on peut trouver ce pilote ? (si y a par exemple l'intégrale en DVD ou des épisodes en téléchargement sur le net, ou un truc dans le genre...)

Commentaire

• Lauremat
                  Just do it !

• août 2001
                  • 447

hélas non .. je n'ai pas de lien ou autre sur ce pilote ..

mais je vais chercher ....
                  La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Lauremat
                    Just do it !

• août 2001
                    • 447

je te donne un lien avec des DVD de Colombo .. c'est un début hein ..

http://welcome.to/columbo
                    La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Lepisostëus
                      Admiral

• février 2002
                      • 1848

Il y a même eu une série au début des 80's avec pour personnage principal Mme Columbo. Quelques infos sur:
                      http://www.chez.com/recipol/tele09.html

Commentaire

• dagonides
                        Paladin

• février 2002
                        • 741

Très intéressante, cette page. j'y lis que la série "Columbo" a été arrêté parce que Peter Falk demandait des cachets de + en + exorbitants (qu'il méritait pourtant bien, à mon avis). La production a tenté de reprendre le creneau en consacrant une série à Mme Columbo (Kate car, contrairement au chien, elle a un prénom). Divorcée de son mari (qu'est-ce que je disais !), fait du "freelance" en journaliste-enquêteuse. L'actrice est, toujours d'après cette page, Kate Mulgrew (photo là en bas). TF aurait diffusé quelques épisodes en 1981. Apparemment ça a pas fait recette.
                        Mais semble-t-il, toujours pas de projet de série sur le chien de Columbo. Ça s'appelerait "le chien mène l'enquête".
                        Merci pour l'adresse !

Commentaire

Chargement...