Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je regarde toutes els rediffusions de Columbo et vraiment, y en a marre. Non seulement ce sadique enferme toute la journée son chien dans une Peugeot 403 pourrie, mais en plus il ne lui a jamais donné de nom, preuve qu'il ne l'aime pas ! (il l'appelle toujours : "le chien". C'est comme Juste Leblanc dans le "dîner de cons" : il a pas de prénom).
En plus cet inspecteur psychorigide passe son temps à piquer les répliques de sa femme sans lui verser de droits ("ma femme me dit toujours...") et, en guise de remerciements, il la bassine tous les soirs en lui racontant ses enquêtes par le menu ! ("ben quand j'dirai ça à ma femme...")
C'est pas tenable. Cotisons-nous pour le divorce (la femme gardera le chien).
un post de plus sur un sujet quelque peu hors norme mais bon
a quand un post sur les filles de alerte a malibu cause : pourquoi ne mettent elles jamais de maillot 2 piéces grrrrrrr
pour répondre a columbo ben regarde plus comme comme ca c réglé
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Franchement dragonides, je me pose des questions... déjà avec ton post sur Mad Max je me suis demandé si tu avais pas quelques problèmes, mais là ça devient douteux quand même
Il est gentil Colombo voyons !! Et puis c'est normal qu'il pique les répliques de sa femme et la bassine toute la soirée avec ces enquêtes sans oublier qu'il a pas donné de nom à son chien !!!
Ben oui c'est normal pour la simple et bonne raison qu'il est Italien !! Il pique tout à sa femme, lui fait chier le soir et comme il est très paresseux, il a pas eu envie de se crever à trouver un nom à son chien
Provient du message de gameslover Ben oui c'est normal pour la simple et bonne raison qu'il est Italien !! Il pique tout à sa femme, lui fait chier le soir et comme il est très paresseux, il a pas eu envie de se crever à trouver un nom à son chien
Un Italien pure souche donc
A c esujet, dans un épisode, celui où il rencontre un mafioso, il dit qu'il ne parle pas italien ; mais dans celui de mercredi dernier (13-/02/02), il discutte en italient avec une mémé. Soit il a appris très très vite, soit le nouveau scénariste n'a pas lu les anciens scripts !
A c esujet, dans un épisode, celui où il rencontre un mafioso, il dit qu'il ne parle pas italien ; mais dans celui de mercredi dernier (13-/02/02), il discutte en italient avec une mémé. Soit il a appris très très vite, soit le nouveau scénariste n'a pas lu les anciens scripts !
C'est pas parce qu'il dit qu'il ne parle pas Italien qu'il ne le parle pas réellement.
je sais qu'il existe un épisode, plutôt un "pilote", où c'est la femme de Columbo qui mène une enquête et qui a les mêmes répliques
"quand j'dirais ça à mon mari ce soir ..;"
Provient du message de lauremat je sais qu'il existe un épisode, plutôt un "pilote", où c'est la femme de Columbo qui mène une enquête et qui a les mêmes répliques
"quand j'dirais ça à mon mari ce soir ..;"
je ne me souviens plus qui jouait ce rôle ..
Ça, ça m"intéresse à 3000%. Tu sais où on peut trouver ce pilote ? (si y a par exemple l'intégrale en DVD ou des épisodes en téléchargement sur le net, ou un truc dans le genre...)
Très intéressante, cette page. j'y lis que la série "Columbo" a été arrêté parce que Peter Falk demandait des cachets de + en + exorbitants (qu'il méritait pourtant bien, à mon avis). La production a tenté de reprendre le creneau en consacrant une série à Mme Columbo (Kate car, contrairement au chien, elle a un prénom). Divorcée de son mari (qu'est-ce que je disais !), fait du "freelance" en journaliste-enquêteuse. L'actrice est, toujours d'après cette page, Kate Mulgrew (photo là en bas). TF aurait diffusé quelques épisodes en 1981. Apparemment ça a pas fait recette.
Mais semble-t-il, toujours pas de projet de série sur le chien de Columbo. Ça s'appelerait "le chien mène l'enquête".
Merci pour l'adresse !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire