(et aussi que mon ordinateur me fasse du café accéssoirement!)[img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]
[RESOLU] warcarft 3
Réduire
X
-
Invité
[RESOLU] warcarft 3
débrouillez vous comme vous voulez mais je veux que warcraft 3 sorte demain et qu'en plus il soit sur mon paillasson à mon réveil!
(et aussi que mon ordinateur me fasse du café accéssoirement!)[img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]Tags: Aucun(e)
-
FF_Clad -
Un ennemi venu d'ailleurs [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]
Dans Diablo 2, il y a la bande-annonce en video de Warcraft 3 où l'on voit un de ces ennemis. Pour ceux qui l'ont vu, vous ne trouvez pas qu'il a un air de famille avec les Protoss ? L'Archon Noir plus précisément...
C'est juste histoire de vous donner une idée de ce que sera ce nouvel adversaire !!!ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Des démons...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
FF_Clad
et quel est la 4eme race ? (si elle a pas deja disparu... au debut, il etai censé y avoir 6 races, puis blizzard sont descendu a 5, et ya pas longtemps 4... si sa continue va yavoir qu'une seul race... )
Commentaire
-
Ben... euh... les Elfes Noirs peut-être ?ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Invité -
Smashing Penguin
La nouvelle race, c'est des pingouins mutants, super avancés technologiquement, et qui en plus, savent faire des crêpes.
Du coup, je me demande si l'équilibre entre les races sera respecté...
Commentaire
-
-
kidmozus
y'a tu quelqu'un qui connait la date de sortit EXACT (meme si c est dure pour blizzard) de warcraft 3?????? [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
Commentaire
-
je crois que tu as tout dit dans ta question.....
....
...
..
.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire