[RESOLU] warcarft 3
Réduire
X
-
FF_Clad -
Smashing Penguin
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
De la vraie stratégie??? Dans un Warcraft?
Ah ah ah ... non bon mauvais esprit mis à part, je me demande ce que ça va donner...
Au départ il devait y avoir tout plein d'éléments de RPG dedans... ils se vantaient de créer un nouveau genre (un truc style "real time straterole playing game" [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )
et puis maintenant c'est juste du Warcraft 2 en 3D... Franchement, je sais pas si ça aura REELLEMENT un intérêt absolument incroyable...
Commentaire
-
Smashing Penguin
Commentaire
-
Ben quand tu vois la difference entre Warcraft 2 et Starcraft pour la finesse strategique on espere qu'il y aura le meme écart entre Starcraft et warcraft III....
Pour info je joue depuis 4 ans a Starcraft sur le net et ai testé War2 bnet edition mais j'ai vite arreter (le rush 500054 footmen c'est lourd)
Commentaire
-
Ca veut rien dire Izzy ...
Monkey Island 2 est mieux que Monkey Island 4
Dune 2 est mieux que Dune 2000
Alerte rouge est mieux que Le soleil de tiberium ...
Plein d'autres exemples encore ( Fallout et Fallout 2 , le 2 est chiant , rame, pourri , lent , buggé , infinnisable sans patch )
Commentaire
-
Commentaire
-
FF_Clad
sky RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE TU AS DIT SUR FALLOUT 2 !!! sinon sa va mal allé
nan c vrai quoi, il pourrai attendre que je le finisse avant de gueullé dessus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Jvous explique ... la version que j'ai est la version ricaine , est pas de bol , elle est buggée et infinissable , et avec mes 192 Mo de ram il prend trois plombes a se charger ... le jeu en lui meme est bien c clair , mais trop buggé ... jpasse meme a travers les baraques !! c pour dire ...
J'essaierai , je vous promet , de me procurer la version Francaise ... Personnellement j'ai lu le scenario , je prefere le 1 , désolé ...
Izzy > Si tu joue a un jeu pour les graphismes ta pas tout pigé ... jvois pas quel interet a un jeu d'etre bau et maniable si on s'emmerde ( qui a dit l'amerzone !!! )
Enfin bon , en meme temps c aps comparable , et je t'avou que comme toi je suis persuadé que W3 va etre geant ...
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-07-11 20:45, FF_Clad a écrit:
sky RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE TU AS DIT SUR FALLOUT 2 !!! sinon sa va mal allé
nan c vrai quoi, il pourrai attendre que je le finisse avant de gueullé dessus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
J'avou que j'y est atait un peu fort ... mais ca m'enerve quand les gens se disent " c une suite c bo alors c bien " c pas vrai et ca c vu des milliers de fois ...
Pour ce qui est du jeu je critique son support technique , pas le jeu en lui meme .
Sinon , Fallout 1 est vraiment LE jeu qui ma scotché des heureux devant mon pc ...
Commentaire

Commentaire