fichier .sgt
Réduire
X
-
Le MogTags: Aucun(e)
-
Le Mog -
Euh... et bien c'est-à-dire qu'il faudrait que tu sois plus précis. C'est quel type de fichier ? Fichier image ? Video ? Son ?ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
et surtout.. il sort d'où ?
Commentaire
-
Invité
Commentaire
-
Le Mog
C un fichier musique, apparenté au midi, mais impossible de l'ouvrir ni avec Winamp, ni avec Cakewalk ni rien que je connaisse......
Commentaire
-
Mendo -
Le Mog
Commentaire
-
si c'est un fichier musique, tu pourrais peut-être essayer d'utiliser Impulse Tracker... mais je te garantis pas le succès absolu...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
En fait, je crois que ce sont des fichiers de séquences sous séquenceur Technics kn5000, donc je pense pas qu'on puisse les lire avec un quelconque programme ( mais je suis pas certain )
Commentaire
-
Le Mog -
ah ? jamais entendu parler de ce fichier ! prends powerarchiver si tu veux le decompresser comme games me l'a indiquer il fait presques toutes les extensions
ah moins que tu l'ai si se n'est pas le cas va sur : www.telecharger.com tout y est
tu peut être trouver le logiciel qui ouvre ton fichier mais powerarchiver sers beaucoup
si tu a deja ouvert ton fichier avec et que tu sais tout ça pas grave ça sert aux autres
Commentaire
-
Confirmation
Je confirme: les fichiers sqt sont bien des fichiers pour Technics KN-5000, donc techiquement impossibles à lire à partir d'un quelconque logiciel Pc
Commentaire
-
Juste pour info : Microsoft.com possède une base de registre de pratiquement toutes les extensions existantes.Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire

Commentaire