fichier .sgt

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

euh... merci Izzy, mais euh... c pas une archive, c de la musique...

Aucun prog?!??!

merde alors..... Et y'existe pas un truc pour convertir en midi ou HMP ou en rmi ou je sais pas quoi...?

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Ben non, j'ai essayé qques programmes glanés sur le net depuis ton post, pas moyen de convertir. Le hic c'est que les sequenceurs technics n'utilisent pas, en interne, le systeme midi ( ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas compatibles GM)

Commentaire

• Le Mog

merde alors!

je fais comment moi?!??

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

La seule solution: tu t'achètes un séquenceur!

Commentaire

• Mendo

essaye toujours ça http://www.clubic.com/t/gen/fl2117.html
            "Lorsqu'on fait la sauvegarde d'un Pocket PC en utilisant l'outil correspondant dans ActiveSync, un fichier au format .sgt est généré. Ce fichier contient l'ensemble des élements contenus dans le Pocket PC à la date de la sauvegarde."

Apparement ça serait une sauvegarde de Pocket PC. Si c'est bien ça, tu pourras en voir le contenu avec le programme du lien que je t'ai donné.
            Dernière modification par Invité, 23 février 2002, 21h46.

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Ah merde, je crois que je me suis encore planté... Je croyais qu'il s'agissait de fichier .sqt. En fait, comme le sujet du topic est souligné, j'avais pris le g pour un q! Je crois que je vais aller faire un tour sur les suggestions.

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Lepisostëus
                En fait, comme le sujet du topic est souligné, j'avais pris le g pour un q! Je crois que je vais aller faire un tour sur les suggestions.
                eh eh ça me fait penser aux ricains qui portent plainte parce qu'il n'etait pas noté sur le gobelet que le café qu'ils boivent est brulant
                (n'y vois rien de personnel)

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

je sais mog mais j'ai pas dit que c'etait une archive je te sugerais

Commentaire

• Le Mog

Izzy: je te remercie, mais je savais que ce n'était pas une archive, mais bel et bien une musique apparentée au midi....

Commentaire

• Le Mog

euh... mendo, ton truc c des extensions STG, moi je cherche SGT...

mais merci quand meme!

Commentaire

• Mendo

ah oui... pourtant dans l'ennoncé ils indiquent bien au moins 5 fois que c SGT... comme quoi faut toujours se mefier :-p
                        Dernière modification par Invité, 24 février 2002, 13h32.

Commentaire

Chargement...