DIEU que ce film est CON !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

Provient du message de jimmyjay
    Ben c'est pas un état américain le Canada ? .....Non ?....j'ai dit une connerie ? Pourtant ça y ressemble bigrement
    C'est une partie du Royaume-Uni, me semble-t-il... il me souvient avoir entendu parler d'un référendum canadien pour savoir s'il fallait devenir un pays autonome ou rester sous la couronne britannique, et ils ont choisi de rester sujets de la reine.
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

ouais c'est assez spécial...ils font partie du Royaume Uni, mais pas de la Grande Bretagne. Comme tu l'as dis ils sont encore attachés à la reine mais sont indépendants du gouvernement britannique...en gros ils veulent garder leur mascotte

Commentaire

• Flameboy

Et oui,on a garder un peu de cete fierter britannique qui a su se defendre contre lhaissable euro.(Pas un defaut c une qualiter,vous avez pas su garder vos francs vous)

Je naime pas ladmettre,mais le type en haut de moi a raison c vrai que jaime garder notre masquotte national mais jhairais etre sous le controle anglais ou nimporte kelle autre pays(je veux dire controle dans le sens CONTROLE).

Tant kon y est,jaimerais eclaircir certains prejuges,nous,canadiens sommes independants des US,on est superiurs aussi.La preuve irrefutablen les a battus 5 a 2 dans les jeux olymnpiques du hockey masculin(hockey feminin aussi je crois mais je nai pas regarder).Normal kon doit les defendre,ils font parti de lamerique du nord eux aussi.

Commentaire

• dagonides
          Paladin

• février 2002
          • 741

L'euro n'a rien de haïssable, c'est vachement pratique pour les frontaliers comme moi... et comme ça les Allemands arrêtent de frimer en disant qu'ils ont la monnaie la + forte, puisqu'ils ont la même !

Tu regardes seulement le sport masculin ? On se rejoint là-dessus... mais je préfère la natation, les sportifs sont un peu moins habillés

Commentaire

• jimmyjay
            Compte archivé

• janvier 2002
            • 220

Ben je crois que PERSONNE regarde le sport féminin du genre foot/hockey (à part la famille et les proches). je parle pas du patinage ou de la gym par exemple. Les seuls que ça intéresse, c'est les chaines de télés qui peuvent nous vendre encore plus de foot pour pas cher (les droits sont probablement moins cher chez les filles que chez les mecs).

TEST: qui connait l'équipe championne du monde de foot féminin, comme ça, sans chercher ? pas moi en tout cas.
            - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• arnold_le_joufflu
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2407

Chine ou US, je crois... rien de sûr, j'ai pas cherché !!
              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
              Quand on est con, on est con
              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

Après recherche, c'est US... et Chine vice-championne du monde... comme quoi, avoir un cerveau vide, ça sert vraiment à retenir n'importe quoi !!
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

moi je n'aime pas le foot (quel sport de nouilles) donc je ne regarde pas le foot féminin, mais j'aime bien regarder les sports que j'aime bien même si ce sont des femmes...

Ce que je trouve sympa, c'est les sports ou tu peux voir dans la même compétition (mais dans des catégories différentes) les hommes et les femmes : le snowboard, la descente VTT, le Velo sur piste ou le sprint en Ski de Fond etc...comme ça tu t'ennuie pas...quand y'a des moments ou les hommes se reposent, tu peux mater la compet des femmes et inversement.

Commentaire

• dagonides
                    Paladin

• février 2002
                    • 741

Unique sport féminin qui fasse l'unanimité : le tennis ! A croire que le réglement impose aux joueuses d'avoir une jupe plus courte que le slip...

Et le patinage en couple cartonne pas mal non plus !

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

Si elles ont des jupes courtes, c'est tout simplement parce que c'est plus pratique pour le sport et que ça arrange tout le monde qu'elles n'aient pas le droit de mettre des shorts...

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Sport de nouilles le foot ? On voit bien que tu n'y joue pas et que tu ne saisi pas les nuances du foot !

Sinon pour l'euro, ils sont tellement content de ne pas avoir l'euro les english qu'ils commencent même à le vouloir aussi... ben oui : l'euro ça gonflait avant. Mais tout le monde est bien content maintenant. Sacrés anglais. Toujours faire le contraire des autres ! On voit où ça les a mené. Une belle petite colonie des US ! Dire qu'avant c'était le contraire ! God save the queen !!!!
                        Mon Blog Special LUPIN III :
                        http://lupiniii.over-blog.com/
                        Mon blog perso :
                        http://indianagilles.over-blog.com/
                        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Docteur_match
                          Dragon God

• avril 2001
                          • 2135

Je suis complétement nul en "Europe", donc, pardonnez mon inculture, mais l'Angleterre est un pays de l'union européene ou non, finalement ?
                          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Pas si con comme question. Ils le sont (je crois !) mais un peu comme les Suisses (qui ne sont pas dans l'europe je sais) ils font ce qu'ils veulent et se font leurs règles à neux pour faire chier tout le monde. Ainsi, ils n'ont pas voulu de la monnaie unique... par exemple. Ca n'étonnera personne vu que c'est un pays où les gens roulent à gauche (quelle bande de rebelles quand même !)
                            Mon Blog Special LUPIN III :
                            http://lupiniii.over-blog.com/
                            Mon blog perso :
                            http://indianagilles.over-blog.com/
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Indiana, juste une précision concernant la Suisse et l'UE, je te demanderais juste de ne pas généraliser, parce que ce n'est pas la Suisse qui n'a pas voulu faire partie de l'UE, c'est la Suisse-Allemande !!! Ici en Romandie, on a toujours été pour, aux premières votations à ce sujet on avait tous votés oui, c'était en 1992 je crois... c'est simplement parce que nous sommes minoritaires que nous avons été écrasés... mais si ça ne tenait qu'à nous nous y serions dans l'UE, donc s'il te plait ne généralise pas...

Et sinon je ne vois pas trop en quoi les règles que nous avons ici font chier à l'UE ?? Ca n'a aucun sens... on est un tellement petit pays que franchement nos règles ne doivent pas avoir grande influence sur l'UE à mon avis...

Et pour finir je ne dirais qu'une chose, si c'est pour avoir des règles idiotes genre celles sur l'essence, l'agriculture, etc... je préfère de loin ne pas entrer dans l'UE... parce que d'ici qu'un organisme comme le CSA ait un pouvoir européen, il n'y a qu'un pas, alors non merci !! Moi j'aime pouvoir regarder ce que je veux quand je veux sur notre chaine nationale, sans subir de censure d'un organisme idiot, inculte et très mal informé !!

Voilà... mais tout ça ets bien politique, donc restons-en là, Indiana, ce qui m'importe juste c'est que tu ne mettes pas tous les suisses dans le même panier, parce que c'est sérieux qu'en suisse-romande l'UE on a jamais été contre, à part à fribourg mais c'est à cause que le canton est à moitié suisse-allemand... voilà tout

Commentaire

• jimmyjay
                                Compte archivé

• janvier 2002
                                • 220

ben la suisse fait chier l'UE pour deux raisons:

géographique: on est en plein centre de l'europe et un point de passage quasi obligé pour les camions. Or nos lois sont beacoup plus restrictive sur la circultation et le tonnage....embrouilles.

fiscale: on est un paradis fiscal pour ceux qui veulent planquer leur pognon vis à vis du fisc. Genre Le Pen, qui prône la nation mais qui est le 1er à cacher son sale fric en suisse plutôt que d'en faire bénéficier l'état francais. faites comme je dis......
                                - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

Chargement...