Heure d'été-heure d'hiver
Réduire
X
-
Moi, je dors par terre, comme ça j'ai encore plus de placeProvient du message de PsychoFox
et moi dans le lit, je m'étale en travers et je prends toute la place
Commentaire
-
Pour ma part, je dors toujours du coté gauche : en effet, si je me tourne du coté droit, la lumiere que crée mon radio-réveil m'empeche de tomber dans les bras de Morphée... Surtout a l'horaire d'été : je me couche plus tard et 02:00 scintille plus que 01:00....
Que de problemes ma pov'dame !!!Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Avec une logistique aussi complexe pour dormir, pas étonnant que tu ai des difficultés aux examens. Panne d'oreiller.... c'est le fameux problème du capitaine Haddock, dormir avec la barbe sur ou sous la couverture...... (je devine que quelqu'un va répondre : y a qu'à se passer de couerture. C'est d'ailleurs ce qu'il finit par faire)
Pour ceux qui ont besoin de place, faites comme moi : payez-vous un lit double et restez célibataire. Comme ça, 2 fois plus de place !
Commentaire
-
Pas vraiment, je sors quand-même faire un tour de temps en temps:-pProvient du message de PsychoFox
et tout le reste de la journée tu la passes dans la cuvette des chiottes ?
Commentaire
-
Invité -
La preuve sur son avatarProvient du message de Lepisostëus
Pas vraiment, je sors quand-même faire un tour de temps en temps:-p
Au fait, tu l'as trouvé quelque part ou tu l'as fait toi-même ?
Commentaire
-
Invité
...
comme leon avec le gun sous la main a demi endormi faisant semblant de dormir sur le fauteuil accompagné de sa plante...
Commentaire

Je m'en fiche complétement.
Commentaire