Metal Gear Solid 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Je n'aurai qu'une chose à dire...
    MGS2 est un grand jeu... très TRES grand... J'ai acheté la play 2 pour SH2 et MGS2, et me voilà totalement comblée...Je ne fait que commencer MGS2 mais je suis déjà sous le charme (même si je sais que jamais ça ne me procurera les sensations de SH2)

Quand au prix, je préfère mettre 400balles dans une version collector que 2O0 dans une autre... Du moins quand j'aime le jeu comme ceux que je viens de citer! Mais j'ai toujours eu la collectionnite
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Mouais... sauf que c'est 460 alors que le prix le plus élevé était 420 (Devil May Cry) pour le moment... Comme par hasard le prix est élevé car c'est un jeu attendu (j'ai essayé ce matin... pas vraiment ça. Qu'est-ce que ça parle encore !!! Pour le moment ça me laisse froid mais je n'ai vu que le début (c'est à dire 1 heure de jeu, c'est à dire 5 mn de jeu réel !!!)
      Ils savent que les gens vont l'acheter malgré l'arnaque du prix.
      Si les gens étaient malins, ils boycotteraient, ça leur donnerait une leçon à ces éditeurs vereux.
      Max Payne au moins était à 300 Francs (bon... il est pas terrible mais c'était un jeu attendu) comme GTA 3 (là c'est déjà bien meilleur)

ACHETEZ LE JEU SUR CDISCOUNT : 370 Francs au lieu de 460 !
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Projector666
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 764

moi g ht mgs1 sur ps1 recemment et ce fut la grde deception. jvois pas l'interet de rester ds le meme batiment tt o long du jeu en plus...

nan les jeux d'espionnage ne sont plus de mode tt comme les bons jeux d'ailleurs ^^

le seul jeux ke j'attend c Mafia, il a l'a magnifique jattend sa sortie pour juger

pour revenir a mgs2 n'ayant pas aime le 1 et n'ayant pas de ps2 de tte facon le choix est fait !

de tte facon la ps2 je l'acheterait ka la sortie de suikoden3 en france ^^
        Princesse Noire a la beautée insensée
        Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
        Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Indianagilles
          Mouais... sauf que c'est 460 alors que le prix le plus élevé était 420 (Devil May Cry) pour le moment...
          Mais c'est trop hallucinant les différences de prix que vous avez en France par rapport à la Suisse !! Devil May Cry était vendu 89.-- à sa sortie ici, c'est à dire 360 FF environ !!! C'est trop choquant je trouve... quand on pense que la Suisse a une réputation de pays très cher...

Mais bon je dois dire que chaque fois que je vais en France je remarque que les prix sont affolants par rapport à ici pour tout ce qui touche au multimédia... mon père m'expliquait que c'était simplement dû à la TVA de 17,6% que vous vous prenniez en pleine gueule à chaque fois sur tout matériel multimédia... mais d'après moi même si ça fait effectivement une différence ça ne fait pas tout... ici on a quand même une TVA de 6%... donc disons que ça fait à eu près 12% de différence entre les deux, donc si la logique était respectée pour Devil May Cry par exemple vous auriez dû payer (360+12%) 403,20 FF !!

Donc chez vous je ne sais pas qui se sucre d'environ 20 FF, mais c'est vraiment pas très normal à mon avis...

REAGISSEZ BON SANG

Commentaire

• Mendo

euh je me trompe peut être mais je crois bien que notre TVA est à 19.6 et pas 17.6

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

En parlant du prix des jeux...
              GTA3...
              excellent... Et pas cher du tout!!
              Ca mérite qu'on le dise, paske super coup de chapeau à ce jeu, là! Gros effort, alors gros bravo!

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

C'est ce que j'ai dit plus haut. C'est Take 2 qui fait ça pour le prix.
                en plus, c'est pas un jeu de me... c'est même un hit. Max payne aussi est à ce prix et State of emergency également (même companie). Un exemple à suivre.
                Mon blog perso :
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Oops, j'avais pas vu indiana, désolée

Mais ça vaut le coup de le répéter, arf

D'ailleurs quand Marcus l'a testé sur Game One il a mis en avant son prix, et ils avaient également parlé de mettre le prix du jeu en compte dans la note...
                  Je trouve pas ça idiot, paske si on a pu le faire pour GTA3, on peut le faire pour des biens plus petits jeux

L'effort sur le prix des jeux que nous attendons depuis des années est il enfin sur le point d'arriver?

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Oui tu as raison : il faut le répéter ! Car c'est trop rare pour ne pas être applaudi à maintes reprises.
                    Mon blog perso :

Commentaire

• Gabriel
                      Dark Knight

• juin 2001
                      • 458

Provient du message de Selkys
                      En parlant du prix des jeux...
                      GTA3...
                      excellent... Et pas cher du tout!!
                      Ca mérite qu'on le dise, paske super coup de chapeau à ce jeu, là! Gros effort, alors gros bravo!
                      C clair ! Pour Noël y avait même un pack-qui tue : GTA 3 + Pulp Fiction : les 2 perles réunies

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Mendoza
                        euh je me trompe peut être mais je crois bien que notre TVA est à 19.6 et pas 17.6
                        Ah ben si elle a encore augmentée depuis la dernière fois que j'en ai eu connaissance c'est encore pire que ce que je pensais... vraiment n'importe quoi je trouve cette TVA excessive... en plus ça fout en l'air tout mon beau calcul d'avant

Sinon pour le prix des jeux, franchement GTA3 je veux bien qu'il ne soit pas cher mais merci bien du jeu... médiocre à mon avis... pareil pour les autres qui sont à bas prix... alors si une baisse du prix des jeux signifie une baisse de leur qualité, personnellement je dis non merci !!!

Je préfère payer le prix fort et avoir des jeux de la qualité de MGS2 et SH2 plutôt que de payer un prix bas et avoir des jeux du style Max Payne !!

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

Je préfère payer le prix fort et avoir des jeux de la qualité de MGS2 et SH2 plutôt que de payer un prix bas et avoir des jeux du style Max Payne !!

Mmmh... Mais euh.... Ca veut rien dire ta phrase :eek2:

Pourquoi ne pas juste attendre que MGS2 ou SH2 soient moins chers pour les acheter plutôt ? Kestananafout de Max Payne ?

A mon avis, aucun jeu ne mérite 400 balles, même le plus grand des chefs-d'oeuvres. Je trouve que c'est profiter honteusement du succès d'une licence que de vendre des jeux à un prix pareil.
                          Pour moi, le maximum que je puisse mettre dans un jeu est 300 balles (et encore à de rares occasions). Au-delà, c'est du vol.

Vous avez cité GTA 3 comme bon exemple à suivre, il y a aussi Shenmue 2 qui était vendu à 279 F dès sa sortie, et Phantasy Star Online 2.0 qui coûte 300 balles (ce qui est quand même limite-limite pour moi )
                          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de Lord Seb
                            [BPourquoi ne pas juste attendre que MGS2 ou SH2 soient moins chers pour les acheter plutôt ? Kestananafout de Max Payne ?
                            [/B]
                            Ben pour la simple et bonne raison que je suis un impatient notoire
                            Et que quand quelquechose ma plait, je ne peux pas attendre pour l'acheter !! J'ai fait pareil avec la PS2, achetée le jour de sa sortie, je vais faire pareil avec la X-Box, je l'aurais dans 4 jours... sauf que là on me l'offre

Quand une chose me plait je ne supporte pas d'attendre pour l'avoir, je la veux tout de suite... cette statue de MGS2 dont je parlais dans le topic "figurines..." elle me plaisait alors je l'ai directement achetée... je peux pas résister, c'est dans ma nature...

Et sinon personnellement je trouve aussi que 400FF pour un jeu c'est du vol... je ne paie jamais un tel prix... mais si je devais payer autant pour avoir un jeu comme MGS2, ben je le ferais sans hésiter pour les raisons citées plus haut... mais heureusement j'ai la chance de bénéficier de rabais très très intéressant sur tout ce qui touche au multimédia...

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Les jeux que tu cites Lord Seb sont sur Dreamcast. D'où le prix. Mais c'est vrai que Shenmue 2 pour moins de 300 Francs... Ouchi mamma !!!!

GTA 3 n'est pas un jeu médiocre quand même. Ce serait même plutôt ce qu'on appelle un Hit. Mais c'est sûr qu'il ne peut pas plaire à tout le monde !

Comme dit Lord Seb, aucun jeu ne vaut 400 Francs. 300 ça devrait être le max.
                              Mon blog perso :

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Aucun jeu ne vaut 400F.. Mais avec un making off en prime, et ben je ne crache pas dessus, voilà tout

Sinon Games, c'est bien beau ce que tu dis, mais il se trouve que tout le monde n'a pas l'argent ppur s'acheter toutes les consoles le jour de leur sortie, toutes les figs et tous les jeux qui leur plaisent, voilà tout... (remarque j'aurais l'argent que je mettrait pas un euro dans la X box moi)
                                faut relativisr...

Commentaire

Chargement...