[RESOLU] Destruction derby 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Oui c'est certain qu'il faut que je m'y remette, ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué et en plus je confond avec le premier il me semble...

En tout cas c'était un jeu chouette, je vais resortir mon CD psx, la meilleure version à mon goût

Commentaire

• kalachnikman
      Compte archivé

• avril 2002
      • 82

je peux pas te dire je n'ai que la version psx platinium que j'ai racheté il n'y a pas tres longtemps dans un moment de pure nostalgie
      vraiment ce jeu etait genial et je crois que il a bien marcher en plus c bizare que la licence ce soit perdu comme ça c pas possible

ya un jeu je crois sur XBOX un peu dans le meme genre je crois "crashed" mais je sais pas ce que ça vaut, a mon avis ça le fait pas autant

ya des jeux comme ça qui semble indetronable
      tout etait fait pour le fun et le delire
      -les roues qui partent
      -le nombre impressionant de concurrent
      -une conduite simplisime et simplifié mais tellement plaisante (ex:la marche arriere qui va aussi vite que la marche avant dit comme ça c nul mais dans le jeu c d'un pratique)

en ce qui concerne le saut de chalk cayon je suis arrivé a realiser un veritable "fakie rodeo 720 to fakie" pour ce qui connaise un peu snow lol
      En l'honneur du nimportequoiantisme
      le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]

:torus::jump::torus:

Commentaire

Chargement...