rlz vos jeux?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • holus
    Banned

• mai 2002
    • 84

rlz vos jeux?????

je me disais pour vous apportez des fans comme moi vous devriez les rlz meme si c'es du abondanware des forums comme le votre merite d'etre connu j'ai meme floodé un chan connu avec votre url juste for you
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Qu'entends-tu pas rlz ???

A part ça tu es pas tellement dans la bonne section...

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

j'ai rien compris , répéte aprés moi , orthographe et ponctuation.
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• holus
        Banned

• mai 2002
        • 84

dsl c'es vrai je suis po dans la bonne section es c'es vrai je suis naze en orthographe

je veus dire par la rlz les jeux ou utilitaires

ex=gabriel_night-ltf

comme quoi si on le trouve sur internet on sache que sa vien de vous

es vous l'acoompagner d'un fichier texte disans que c'es bien vous qui l'avez fait que c'es parti de vous!
        es un lien ou vous joindre ou un chan

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

J'ai déplacé le sujet.

La provenance des jeux est déjà indiquée dans des fichiers texte contenus dans les archives des jeux...
          Et flooder un chan IRC n'est pas ce que j'appellerais quelque chose d'intelligent, donc abstiens-toi de faire ce genre de pub à l'avenir ! Il n'y a pas mieux pour avoir un effet inverse de celui recherché.

Enfin, pour ceux qui ne le savent pas : rlz = release = distribution d'un jeu par un groupe (dans le monde du warez, donc inapproprié quand on parle d'abandonware).
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• holus
            Banned

• mai 2002
            • 84

et bah dit donc on peus po dire que tu sois ouvert toi deja releases ca vient du warez en effet mais ils se le sont approprier
            car sur bc de site de constructeur ou de jeuxvideo informatique ont souvent release pour les marques par exemeple

est donc je te repond que non le vocabulaire n'appartien po du tous o monde du warez man:-p

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

"Release" est effectivement un terme générique, mais quand on parle en franglais de "faire une release", là c'est clairement lié au warez.
              Dernière modification par zebulon, 12 janvier 2003, 11h58.
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Je me disais aussi que c'était pas forcément très net tout ça...

Commentaire

• holus
                  Banned

• mai 2002
                  • 84

bah si tu crois que je veus faire du warez avec de l'abandonware a toi de voir seulement aurais tu accepter si c'etait ppo attacher au warez moi je m'en tape maintenant du warez es je vois po mon avantage a vous dire sa seulement c'es pour vous faire venir des fans es ainsi non seulement retrouver des bon jeux en fr mais aussi avoir des relation avec des new peoples nan franchement que des avantages!

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13164

Excuses moi holus mais j'ai rien compris,
                    essaie de parler Francais s'il te plait, relis toi avant de poster car c'est très dur de te suivre !
                    merci
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• holus
                      Banned

• mai 2002
                      • 84

laisse tomber faut avoir un certain niveau pour comprendre man je parle a se qui comprenne es y'en as bc seulement faut avoir passer le cote obscure de la force

voila tous sinon tu peus aussi repondre a mon sujet nomer me revoilou

j'att que vous me disiez se que vous voulez pour crée un bon forum es un mega projet merci de m'aider j'att bc de vous

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13164

1 - évites de m'appeler man si tu ne veux pas de soucis ...

2 - Exprimes toi dans un bon français et essaies d'écrire tes mots en entier ... je ne te demande pas d'avoir un écrit parfois mais aussi, on s'adresse à tout le monde, donc tu dois être lisible.

3 - je pense que j'en connais plus que tu ne le penses mon petit père ... donc je voudrais que tu te calmes un peu ...

4 - Ton méga forum et ton méga projet ... donnes plus de détails car on ne voit pas trop ce que tu veux faire ... et cela me semble inutile de demander à une communauté de se récréer sur un autre forum, on ne va pas poster sur ton forum et ici en même temps, sauf si cela apporte un réel + ... enfin, c'est mon avis ...
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Wille
                          Unnamed pseudo

• mai 2001
                          • 2009

enfin faut pas confrondre un forum et un chat, et c'est quand même plus facile de lire un texte écrit lisiblement. Surtout que sur un forum , tu as tout le temps d'écrire , man .

Edit de Wille : Je rejoins l'avis de wokie qui m'as devancé
                          Dernière modification par Wille, 12 janvier 2003, 19h20.
                          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                          Webmaster de www.loriciel.net
                          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• holus
                            Banned

• mai 2002
                            • 84

mais deja je peu po plus m'exprimer tous le monde me comprend sauf vous les vieux jeux vous ramoli ou koi^^

sinon je compte crée un projet de crée un old school style monkey island darkness army enfin un bon titre avec les menu de l'epoque des new enigme avec l'humour

enfin je veus faire un nouveau jeu old school

sinon je veus crée une communauté mes ses vous qui decider des section a crée par exe une section chewing gum ou on parle des chewing gum (je dis ca comme ca)

un meilleur ex=une section les livres dont vous etes le heros

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                              • 6802

Je discute parfois sur IRC, mais là, j'avoue ne rien comprendre quand tu parles alors que l'on ait sur un forum !
                              Fais un effort s'il te plait, sinon, c'est vraiment chiant de te lire.

Commentaire

Chargement...