rlz vos jeux?????
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
j'ai rien compris , répéte aprés moi , orthographe et ponctuation.
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
dsl c'es vrai je suis po dans la bonne section es c'es vrai je suis naze en orthographe
je veus dire par la rlz les jeux ou utilitaires
ex=gabriel_night-ltf
comme quoi si on le trouve sur internet on sache que sa vien de vous
es vous l'acoompagner d'un fichier texte disans que c'es bien vous qui l'avez fait que c'es parti de vous!
es un lien ou vous joindre ou un chan
Commentaire
-
J'ai déplacé le sujet.
La provenance des jeux est déjà indiquée dans des fichiers texte contenus dans les archives des jeux...
Et flooder un chan IRC n'est pas ce que j'appellerais quelque chose d'intelligent, donc abstiens-toi de faire ce genre de pub à l'avenir ! Il n'y a pas mieux pour avoir un effet inverse de celui recherché.
Enfin, pour ceux qui ne le savent pas : rlz = release = distribution d'un jeu par un groupe (dans le monde du warez, donc inapproprié quand on parle d'abandonware).I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
et bah dit donc on peus po dire que tu sois ouvert toi deja releases ca vient du warez en effet mais ils se le sont approprier
car sur bc de site de constructeur ou de jeuxvideo informatique ont souvent release pour les marques par exemeple
est donc je te repond que non le vocabulaire n'appartien po du tous o monde du warez man:-p
Commentaire
-
"Release" est effectivement un terme générique, mais quand on parle en franglais de "faire une release", là c'est clairement lié au warez.Dernière modification par zebulon, 12 janvier 2003, 11h58.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
-
bah si tu crois que je veus faire du warez avec de l'abandonware a toi de voir seulement aurais tu accepter si c'etait ppo attacher au warez moi je m'en tape maintenant du warez es je vois po mon avantage a vous dire sa seulement c'es pour vous faire venir des fans es ainsi non seulement retrouver des bon jeux en fr mais aussi avoir des relation avec des new peoples nan franchement que des avantages!
Commentaire
-
Excuses moi holus mais j'ai rien compris,
essaie de parler Francais s'il te plait, relis toi avant de poster car c'est très dur de te suivre !
merci"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
laisse tomber faut avoir un certain niveau pour comprendre man je parle a se qui comprenne es y'en as bc seulement faut avoir passer le cote obscure de la force
voila tous sinon tu peus aussi repondre a mon sujet nomer me revoilou
j'att que vous me disiez se que vous voulez pour crée un bon forum es un mega projet merci de m'aider j'att bc de vous
Commentaire
-
1 - évites de m'appeler man si tu ne veux pas de soucis ...
2 - Exprimes toi dans un bon français et essaies d'écrire tes mots en entier ... je ne te demande pas d'avoir un écrit parfois mais aussi, on s'adresse à tout le monde, donc tu dois être lisible.
3 - je pense que j'en connais plus que tu ne le penses mon petit père ... donc je voudrais que tu te calmes un peu ...
4 - Ton méga forum et ton méga projet ... donnes plus de détails car on ne voit pas trop ce que tu veux faire ... et cela me semble inutile de demander à une communauté de se récréer sur un autre forum, on ne va pas poster sur ton forum et ici en même temps, sauf si cela apporte un réel + ... enfin, c'est mon avis ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
enfin faut pas confrondre un forum et un chat, et c'est quand même plus facile de lire un texte écrit lisiblement. Surtout que sur un forum , tu as tout le temps d'écrire , man
.
Edit de Wille : Je rejoins l'avis de wokie qui m'as devancé
Dernière modification par Wille, 12 janvier 2003, 19h20.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
mais deja je peu po plus m'exprimer tous le monde me comprend sauf vous les vieux jeux vous ramoli ou koi^^
sinon je compte crée un projet de crée un old school style monkey island darkness army enfin un bon titre avec les menu de l'epoque des new enigme avec l'humour
enfin je veus faire un nouveau jeu old school
sinon je veus crée une communauté mes ses vous qui decider des section a crée par exe une section chewing gum ou on parle des chewing gum (je dis ca comme ca)
un meilleur ex=une section les livres dont vous etes le heros
Commentaire

Commentaire