rlz vos jeux?????
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tout le monde te comprends , sauf nous apparemment , je me fais peut être vieux mais je comprends un mot sur trois ( et encore je suis généreux)--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
Pour te faire plaisir, voici une phrase de ton dernier message que je ne comprends pas.Provient du message de holus
tu ne comprend po quoi exactement cite moi une phrase que tu comprend po stp
> sinon je compte crée un projet de crée un old school style monkey island darkness army enfin un bon titre avec les menu de l'epoque des new enigme avec l'humour
Commentaire
-
Ce genre de chose que je n'arrive pas à comprendre.Provient du message de holus
bah si tu crois que je veus faire du warez avec de l'abandonware a toi de voir seulement aurais tu accepter si c'etait ppo attacher au warez moi je m'en tape maintenant du warez es je vois po mon avantage a vous dire sa seulement c'es pour vous faire venir des fans es ainsi non seulement retrouver des bon jeux en fr mais aussi avoir des relation avec des new peoples nan franchement que des avantages!
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
pour will faut etre dans le warez pour comprendre
pour fredo comme tu ma l'aire simpa et tu ma bien repondu
je t'explique es j'avou que c'est po tres clair
je veus faire un jeu video jusqu'a la c'est clair plutot tourner aventure comme monkey island ou la seri des indiana
seulement je veus po que sa face nouveau jeux en 3d ponctuer de scene cinematique comme dans les films
je veus faire un jeu ,comme les abandonware les decors pixelé po en 3d la musique vielle usée enfin qui me rapelle mon enfance
est pi surtout un jeu d'aventure palpitent est comme je connai votre communauté et que vous etes passioné de vieux jeux
je me suis dit que pour le scenario sa devrais po poser de probleme
je peus pas expliquer mieux dsl
Commentaire
-
Ponctuer!! Mais voilà une idée qu'elle est bonneProvient du message de holus
...
seulement je veus po que sa face nouveau jeux en 3d ponctuer de scene cinematique comme dans les films
...
.
Sérieusement je sais que tu peux écrire mieux que ça. On ne te demande pas de devenir un pro de l'orthographe, hein. Déjà écris "pas" à la place de "po" (laisse ça à Titeuf). Et puis, les points et les virgules, c'est pas pour rien qu'ils existent
.
La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
bon, pour en revenir au sujet initial, tous nos jeux (en théroie) sont "marqués" par un petit fichier nfo ou txt =^__^=et parfois même double tagged (voilà un mot qui te plaira =^___^= ).
Pour ce qui est du nommage, nous n'avons pas mis de nomenclature en place(à part depuis peu et de façon non systématique pour les manuels), mais ça va venir; surtout si on se décide à réorganiser le site et le système de téléchargement.
Commentaire
-
Faut dire qu'au depart, le site n'était pas bien gros, donc on mettait absolument tout dans le même répertoire (pas de séparation entre manuels, jeux, solutions, etc..) et le site disposait de plusieurs url, donc les fichiers info des jeux n'indiquaient pas toujours les mêmes informations.
Depuis, on a essayé d'améliorer les choses, mais il est vrai que les vieux jeux ne sont pas toujours très propres.
Si on refait tout le site, on fera des retouches
- Les fichiers seront mis dans les bons répertoires
- Les fichiers auront une bonne nomenclature
- Le fichier informatif dans le fichier sera correct
Mais bon, ce n'est peut être pas pour tout de suite.
Commentaire
-
voila j'aime mieux c'est reponse avec du sourire merci pour les 2derniers replies sa me fait plaisir et chaud au coeur la je vous respect les autres a voir c'est pour vous que j'essaye d'ecrire intelligiblement donc les autres vous savez se qui vous reste a faire pour que je fasse des reponses bien comme y faut
Commentaire
-
Et bien si tu penses que c'est aux autres de faire un effort et à pas à toi, je ne vois pas pourquoi on te respecterait ... donc soit tu fais un effort et on en parle plus ... soit on te dit au revoir ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
t'a vu la reponse que tu me fait et pis le sujet c'est po sa du tous si tu veus me crititquer ta mon mail gars je prefere car c'est po moi qui est commencer et evidament comme t'es le patron du forum y'a forcement tous le monde qui va etre de ton avi mais tu verras si tu vas sur un autres forum se que ca fait d'etre seul contre tous
Commentaire
-
... tu te trompes de cible... le fait est que tu écris super mal, et qu'il faut faire un nombre incroyable d'efforts pour te comprendre... Or ça doit être à toi d'en faire pour être compris, et non l'inverse... c'est un bête principe de communication!
Je ne pense pas que Wokie te déteste, mais tu sembles montrer suffisamment d'arrogance pour l'énerver, c'est tout...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Bon, allez, on arrête un peu, on s'est expliqué par mail (c'est peut être pas fini
) mais maintenant, on reprend sur de bonnes bases ...
Je ferme le topic car la réponse qu'attendait Holus a été donné par les boss RyF et Fredo ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire