De la pub sur le forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

De la pub sur le forum

L'achat d'un nom de domaine du forum, ainsi que son hébergement professionnel nous coûtent un peu cher, ce qui nous a décidé de rajouter une bannière de publicité.

Si cela peut vous rassurer, il n'y aura qu'une seule bannière (480*60) et rien d'autre, pas de pop-up.
    L'objectif de la publicité étant de financer le forum, nous avons décidé de la supprimer dès qu'on l'aura remboursé (65 euros = 15 + 50)

Chaque clic rapporte environ 10 centimes d'euros, ce qui signifie qu'il faut atteindre les 650 clics pour supprimer la pub.

On vous tiendra de temps en temps de l'évolution des clics.
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Re: De la pub sur le forum

Provient du message de Fredo_L
    L'achat d'un nom de domaine du forum, ainsi que son hébergement professionnel nous coûtent un peu cher, ce qui nous a décidé de rajouter une bannière de publicité.
    Je me disais aussi...

Vous pouvez comptez sur nous

...est ce qu ca fait de LTFO une pme? (et tt ce que ca implique fiscallement)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Pourquoi pas de pop-up ??? Ca ne rapporterait pas plus ??? De toute manière avec les logiciels qui existent elles ne sont pas ennuyantes pour nous...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

me revoila de New york, pas facile ces gangs ^^

bref, non, pas de popup, on ne veut pas que le forum devienne pénible à consulter ... nous même nous sommes contre cette pratique donc on ne le fera pas !

Et LTFO n'est pas une pme mais une association loi 1901 qui traine encore à réellement démarrer ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• holus
          Banned

• mai 2002
          • 84

ah tres bon film gang of new york

je te conseil aussi d'aller voir 8mile je sais pas quand il sort mais je les vu es il dechire tous

sinon moi je suis navrés que le seul moyen d'avoir un bon site et un bon forum soit d'aller sur des hebergeur payant

moi j'ai un hebergeur gratuit tres rapide sans pub et avec 200mo (voir +)
          et je peus installer un dns pour le nom de domaine gratuit donc voila suffit de chercher un peu

mais bon sinon c'est tres bien votre hebergeur

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Sauf erreur de ma part, ton hébergeur est consolemul.com, donc ce n'est pas un vrai hébergeur gratuit.
            Je suppose en effet que consolemul paye lui un hébergement professionnel et fait bénéficier d'autres de son espace libre.

Comme le disait Wokie, l'objectif de LTFO n'est pas de gagner de l'argent (même si on ne veut pas en perdre non plus) mais de favoriser l'abandonware, donc à l'image de consolemul, nous aussi hébergeons gratuitement d'autres site qui nous semblent bien correspondre à notre vision de l'abandonware.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13164

Voila, j'ai mis le bandeau de pub ... normalement, il ne devrait pas vous géner ... il n'y aura donc pas de popup ...
              si vraiment la pub vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer... bien qu'on ne force pas ^^ rassurez vous !!!

Une fois que nous aurons atteint les 65 euros, voire 80 euros (on prend de l'avance pour le financement du nom de domaine pour l'année prochaine ? ) L'un des webmasters retirera le bandeau ... Dans ce post, nous vous mettrons régulièrement au courant de l'avancement (ouah, on est vachement transparent chez LTFO !!! ^^)

Tiens au passage, voici les sites hébergés par LTFO :
              - Lost Treasures Fr : www.abandonware-france.org
              - Freeoldies : www.freeoldies.com
              - Oldon : www.oldon.org
              - La site de la définition : definition. abandonware-france.org
              - Le site de la pétition : petition.abandonware-france.org
              - Le site des magazines : magazine.abandonware-france.org

en projet :
              - Le site de Loriciel : loriciel.abandonware-france.org et loriciel.net

et peut etre d'autres encore ^^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Bet
                Me vl'a :)

• avril 2001
                • 1558

Il a des conditions pour le nombre de clique ?

Il y a quelques mois, la pub sur le forum était limité à un clique par jour et par utilisateur (si mes souvenirs sont bons )

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Il me semble que c'est 1 clic par tranche de 6h, mais je vais vérifier.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                    • 13164

Comme toujours, inutile de cliquer 1000 fois par jour ^^^
                    il me semble qu'il faille attendre 6h avant de pouvoir recliquer dessus ... mais un clic par jour et par personne suffira...

mais s'il vous plait, ne le faites pas par obligation, faites le uniquement si la pub vous interesse ... (j'aime pas forcer les gens ^^)

Commentaire

• holus
                      Banned

• mai 2002
                      • 84

moi personnellement j'aime pas du tous ca car maintenant a chaque page du forum la pub me demande d'installer un programme sur mon ordi es ca m'enerve

alors a toi de voir?

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                        • 13164

D'installer un programme ? c'est pas normal ca ....
                        à moins que ce soit Flash, et ca, tu peux sans problème désactiver ...

Commentaire

• holus
                          Banned

• mai 2002
                          • 84

dis moi comment desactiver stp car la c'est vraiment relou j'ai envi de me casser

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Moi les pubs ne me provoquent aucun désagrément... c'est tout juste si on les remarque en plus...

Commentaire

• holus
                              Banned

• mai 2002
                              • 84

seoui bah c'est bien pour toi mais comment faite vous pour desactiver c'est messages qui apparaisse par exemple quand vous aller sur un site japonais il vous demande d'installer les signes de language et bah ca me fait la meme chose avec votre forum

ps=sa le fait que avec windows 98se ,donc j'ai installer xp pro et la y'a pas de bug

Commentaire

Chargement...