avec l'arrivée imminente de Freelancer, j'ai envie de vide spatiale !!!
Elite 3: First Encounter
Réduire
X
-
Elite 3: First Encounter
Tags: Aucun(e)
-
désolé mais à ma connaissance il n'existe pas de VF (j'ai acheté une version à l'époque et pas de VF ?)
il existe par contre une version 'non officiel' qui tourne sous les OS modernes
Murlock, prêt à sortir Aquanox de sa boiboite
-
-
Je suis confus...
En rangeant mes CD, je suis retombé sur mon CD de Elite III - First Encouters, et la version est bien multilangue (EN/FR/DE), je ne sais pas où est-ce que j'ai été choppé qu'il n'y avait pas de VF...
Murlock, une semaine de trou
Commentaire
-
Il est interdit de parler de Freelancer devant moi ça va pas non tu veux que je fasse une crise cardiaque
ill: ( 'tain encore deux mois au minimum arrrgh je vais pas tenir 
Perso j'ai réinstallé Frontier 2, parce que Starlancer je peux plus ( Que du Dogfight c'est lourd) Tu fais bien de me rappeller l'existence d'Elite, je vais voir ce que donne le 3, je me rappelle vaguement avoir joué au premier. MerciDernière modification par Ek-ZutWar, 21 février 2003, 15h35.LTF est la meilleure chose qu'il ne soit jamais arriver à internet.
Commentaire
-
Commentaire
-
je relance ce sujet car j ai tres envie de rejouer a ce jeux en version Francaise version cd avec les music , j ai l'original mais je ne retrouve plus le cd et ca fais des année que j essaye de mettre la main dessus. il ne me reste que la boite et les manuel quelqu un aurait il la VF ?FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Je vais regarder si j'arrive à monter une expédition archéologique dans mon armoire pleine de jeux divers & variés
Commentaire
-
bon bhein merci j ai donc reussi avec beaucoup de motivation a retrouver mon cd le jeu est en Ang all et francais . mais ne tourne pas sous dosbox il bug des l intro mince et pas de soulution j ai regardé sur le net des faux patch et rien de plus .
par hasard si tu y arribe fais moi signe merci
FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
J'ai moi aussi retrouvé ma version, et j'ai le même probleme que toi a savoir que des l'intro il y a une erreur d'adresse et ca plante le jeu.Envoyé par Amiga62 Voir le messagebon bhein merci j ai donc reussi avec beaucoup de motivation a retrouver mon cd le jeu est en Ang all et francais . mais ne tourne pas sous dosbox il bug des l intro mince et pas de soulution j ai regardé sur le net des faux patch et rien de plus .
par hasard si tu y arribe fais moi signe merci

J'ai remarqué qu'au moment de l'installation via DosBox, dans la deuxiéme fenetre ca marque :
Warning: file creation failed: c:\jeudos\FIRSTENC\EDPMI.swp
J'ai essayé de recopier le fichier manuellement depuis le Cd vers le disque dur sans résultat, le crash du jeu continue.
Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenue
Commentaire
-
Tu peux télécharger JJFFE : http://jaj22.org.uk/jjffe/
C'est un exécutable codé pour que FFE tourne sous windows, que tu extrais dans ton répertoire d'installation. Théoriquement, ça devrait fonctionner
Commentaire
-
Merci pour ta reponse mais quel fichier exactement télécharger ? car moi et l'anglais ca fait même plus que deuxEnvoyé par Dab Voir le messageTu peux télécharger JJFFE : http://jaj22.org.uk/jjffe/
C'est un exécutable codé pour que FFE tourne sous windows, que tu extrais dans ton répertoire d'installation. Théoriquement, ça devrait fonctionner
Commentaire
-
-
tiens j ai trouvé un site en francais ou une courageuse femme à traduit le jeu patché en Francais,
lien du telechargement
http://membres.lycos.fr/vampiretteducosmos/FIRSTENC.zip
lien du site
http://membres.lycos.fr/vampiretteducosmos
Bon le probleme c'est que les video n apparaissent pas alors j ai copier le fichier ffem98 dans le repertoire firstenc puis j ai copier le cd entier das ce même repertoire , toujours quelques defaut comme le son et les journeaux de bord en anglais .
sinon il y a un detail qui me semble eroné aussi : au debut du jeu on commence avec 100credir or je ne me souviens pas que le jeu était si dur car avec 100Credit et le lieux pourris ou on se trouve il est quasi impossible de gagner de l argent .Dernière modification par Amiga62, 11 septembre 2007, 12h25.FairLight
When Dreams Come True

Commentaire

Commentaire