[rech] jeux d'aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fannyBlub
    Compte archivé

• mars 2004
    • 22

J'ai fait les VII VIII et IX, mais perso, entre les trois, je prefere le 7 pour le scenar. Mais le 8 et le 9 sont tres tres bons aussi... Il parait que le IV est leur meilleur episode...
    Je crains que la Square Enix ne soit pas aussi bien que Squaresoft (le FF X-2 a l'air tres beau au detriment du scenario que j'ai bien peur, ne soit tres nul - Attention : point de vue personnel)

Commentaire

• fannyBlub
      Compte archivé

• mars 2004
      • 22

Ouuups... J'avais repondu au dernier message de la premiere page, pensant que la liste etait terminee... Desolee, je pensais que la discussion etait toujours orientee sur Final ...

Commentaire

• snipereyes
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 153

d'abord je tien a dire ke full throttle ne sortirapas, vu k'il a ete annulé, enfin je sais pas si vous etes au courant.

pour down in the dumps, je l'ai je peux donc te lr fournir, je vais bientot avoir un serveur ftp a moi je le mettrai dessu si tu veux ( il fait 4cd)

snipereyes
        Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

• Discoman
          Compte archivé

• avril 2003
          • 318

merci

Merci pour le jeu Down in the dump envoie moi le vite pcq sinon moi il y as un autre qui me la proposer contre un autre jeu en t k tu me dira quand tu pense pouvoir me le donner :-p
          Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !

Commentaire

• Discoman
            Compte archivé

• avril 2003
            • 318

et les jeux d'aventure je cherche tj lol

Si vous avez d'autres jeux à me proposer nésiter pas surtout
            Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !

Commentaire

Chargement...