Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ca me doit déçoit beaucoup ce que tu dis là je ne voulais en aucun cas me moquer
Si je voulais me moquer (réfléchis un peu) je m'y serait pris autrement et de toute façon ce n'était pas dans mes intentions.
[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Eh bien en fait j'avais Word , mais j'ai eu un bleme avec ma machine et le format a suivi , du coup j'ai tout perdu dont mon Office j'ai alors tout retapé sous Word Pad effectivement , mais desormais je suis a nouveau equipe de Office , et les graves erreurs ne resteront plus..
Je tiens a remercier les correcteur , ainsi que ceux qui m'ont soutenu mais aussi ceux qui on osé devoiler les défauts et qui 'mon permis de prendre conscience de mes erreurs . ( qui sont apparus comme : le nom respect du sujet , un certain pt de vue fort exprime ) ...
Non decourager j'ai proposé a Wokie un autre sujet , ou je me suis fait aider d'un amis Français pour la correction , je tiens aussi a remercié Phill pour son aide , bien que j'ai vu son post un peu tard je suis maientenant sur de pouvoir compter sur son aide pour une prochaine fois , encore merci...
Oh et encore félicitations aux correcteurs , mon français loin d'etre parfait m'avait fais passer sur des grosse fautes ( ait a la place de é) ..
Provient du message de eRozion Non decourager j'ai proposé a Wokie un autre sujet , ou je me suis fait aider d'un amis Français pour la correction , je tiens aussi a remercié Phill pour son aide , bien que j'ai vu son post un peu tard je suis maientenant sur de pouvoir compter sur son aide pour une prochaine fois , encore merci...
Quel sera le sujet du prochain dossier ? Les jeux vidéos de 1969 à nos jours ?
STP, Est-ce que tu pourrais compléter ton dossier actuel avant de nous pondre une autre *****. N'as-tu donc aucun respect pour tes lecteurs ?
Tu y découvriras, entre autre, que les équipes de développements ont changé et évolué au fil des versions, contrairement a ce que tu indiques dans ton dossier.
Dernière modification par Groovykid, 13 mai 2003, 21h31.
Groovykid c'est pas super grognon qui fallait mettre mais hyper grognon.
C'est vrai, moi je suis un malade d'orthographe alors dés que mes copains font une faute je les emmerde avec.
Mais là quand même...
Bon au niveau du sujet c'est vrai qu'il aurait plus faire plus fouillé mais on lui a pas demander de faire une thèse sur les RPG (d'ailleurs on lui a rien demandé du tout), c'était un sujet qui lui tenait à coeur.
Oh et puis on s'en fout un.
e-rozion continue comme ça et groovykid ne change surtout pas
[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Franchement la je trouves que t'y vas fort,il a fait ca avec de la bonne volonté j'en suis sur,et toi tu casses tout,bon,c vrai que certaines choses sont fausses comme tu l'as dit,mais dis lui en douceur au lieu de lui dire que son prochain truc sera une merde et essayer de lui faire fermer sa gueule avec ton lien..tu crois que c'est encourageant pour lui de lui dire que c'est nul ?
Provient du message de Spider2000 Groovykid c'est pas super grognon qui fallait mettre mais hyper grognon.
...
Oh et puis on s'en fout un.
e-rozion continue comme ça et groovykid ne change surtout pas
Merci !
Il faut de tout pour faire un monde et je sais que je suis parfois désagréable. Ma nature critique me fais haïr le médiocre et je suis de ceux qui pensent qu'en bottant le cul des gens, on les fait avancer plus facilement qu'en les assistant ou les maternant.
Provient du message de Phil Rudd La ***** , c'est quoi?
c'est "coquille" :-p ... dans le contexte, il faut lire "avant de nous pondre une autre couille" ... euh ... "coquille" (en rapport avec les erreurs de frappes journalistiques) :-p
Ben,non groovy,ne changes pas mais.....c juste qu'on dirais que tu veux le tuer......donc c'est genant, y a bien une "matiere" ou t'es pas bon ,non?
Ben lui c'est le francais.....bon si on arretait la ,g pas envie de balancer des blocs desagreables,deja ca me prends du tmeps et puis ca me fais pas plaisir.
Je suis d'accord avec toi, dans notre société actuelle on passe notre temps à materner les gens.
Y'a des cellules de crises psychologiques partout, etc...
Mais c'est vrai que parfois il faut s'employer avec plus de tact ce qui n'empêche pas la critique.
Savoir reconnaître ses erreur c'est bien mais les corriger c'est mieux (je parle de l'orthographe et de la grogniéserie)
Mais chacun est fait de défaut divers et variés et il faut les accepter tels qu'ils sont.
Alors j'espère qu'après ça eRozion et toi vous ferez la paix:-p
Provient du message de groovykid
Merci !
Il faut de tout pour faire un monde et je sais que je suis parfois désagréable. Ma nature critique me fais haïr le médiocre et je suis de ceux qui pensent qu'en bottant le cul des gens, on les fait avancer plus facilement qu'en les assistant ou les maternant.
C'est une très bonne philosophie, je l'applique aussi souvent, mais fais quand même attention, avec certaines personnes ça ne réussi pas du tout et ça les fout justement vraiment en bas et ils ne remontent plus après...
Serrez vous la main les enfant !
ou meme un bizou tiens,pis moi je v en profiter pour serrer la main a groovy,j'y suis allé fort aussi,j'etais enervé .
Eh bien moi je suis pour faire la paix , il n'y a pas de probleme , je prend ses critiques comme des conseils , bien que parfois il me mettent mal a l'aise.
Bien !
Tout le monde il est content, tout le monde il est beau !
maintenant on peut fermer ce sujet qui a LARGEMENT dévié sur des considérations personnelles à chacun.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire