Le Dossier RPG LTF...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spider2000
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 571

Ca me doit déçoit beaucoup ce que tu dis là je ne voulais en aucun cas me moquer
    Si je voulais me moquer (réfléchis un peu) je m'y serait pris autrement et de toute façon ce n'était pas dans mes intentions.
    [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Bravo à Gandalf ! La tâche était ardue.

et un mauvais point à l'équipe de LTF qui donne dans le jemenfoutiste, le médiocre et le social.
      Dernière modification par Groovykid, 13 mai 2003, 20h11.

Commentaire

• Phil Rudd
        Wrathchild

• janvier 2003
        • 1691

Putain vous y allez fort les mecs !
        Pour qqun pour qui le francais n'est pas la langue natale ca doit pas etre evident !

Spider 2000 :je sais bien,je te charriais .
        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• eRozion
          Compte archivé

• mai 2003
          • 83

Eh bien en fait j'avais Word , mais j'ai eu un bleme avec ma machine et le format a suivi , du coup j'ai tout perdu dont mon Office j'ai alors tout retapé sous Word Pad effectivement , mais desormais je suis a nouveau equipe de Office , et les graves erreurs ne resteront plus..

Je tiens a remercier les correcteur , ainsi que ceux qui m'ont soutenu mais aussi ceux qui on osé devoiler les défauts et qui 'mon permis de prendre conscience de mes erreurs . ( qui sont apparus comme : le nom respect du sujet , un certain pt de vue fort exprime ) ...

Non decourager j'ai proposé a Wokie un autre sujet , ou je me suis fait aider d'un amis Français pour la correction , je tiens aussi a remercié Phill pour son aide , bien que j'ai vu son post un peu tard je suis maientenant sur de pouvoir compter sur son aide pour une prochaine fois , encore merci...

Oh et encore félicitations aux correcteurs , mon français loin d'etre parfait m'avait fais passer sur des grosse fautes ( ait a la place de é) ..

Voila c'est tout.
          Loin d'etre con...

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Provient du message de eRozion
            Non decourager j'ai proposé a Wokie un autre sujet , ou je me suis fait aider d'un amis Français pour la correction , je tiens aussi a remercié Phill pour son aide , bien que j'ai vu son post un peu tard je suis maientenant sur de pouvoir compter sur son aide pour une prochaine fois , encore merci...
            Quel sera le sujet du prochain dossier ? Les jeux vidéos de 1969 à nos jours ?

STP, Est-ce que tu pourrais compléter ton dossier actuel avant de nous pondre une autre *****. N'as-tu donc aucun respect pour tes lecteurs ?

Pour le dossier déjà publié; je te propose un lien intéressant sur l'univers d'Ultima, histoire d'alimenter tes "connaissances" :
            http://membres.lycos.fr/sergorn/ulti...a9/index.shtml

Tu y découvriras, entre autre, que les équipes de développements ont changé et évolué au fil des versions, contrairement a ce que tu indiques dans ton dossier.
            Dernière modification par Groovykid, 13 mai 2003, 21h31.

Commentaire

• Spider2000
              Compte archivé

• juillet 2002
              • 571

Groovykid c'est pas super grognon qui fallait mettre mais hyper grognon.
              C'est vrai, moi je suis un malade d'orthographe alors dés que mes copains font une faute je les emmerde avec.
              Mais là quand même...
              Bon au niveau du sujet c'est vrai qu'il aurait plus faire plus fouillé mais on lui a pas demander de faire une thèse sur les RPG (d'ailleurs on lui a rien demandé du tout), c'était un sujet qui lui tenait à coeur.

Oh et puis on s'en fout un.
              e-rozion continue comme ça et groovykid ne change surtout pas
              [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Phil Rudd
                Wrathchild

• janvier 2003
                • 1691

Groovy ,t'as un prob avec ta femme ou quoi?

La ***** , c'est quoi?

Franchement la je trouves que t'y vas fort,il a fait ca avec de la bonne volonté j'en suis sur,et toi tu casses tout,bon,c vrai que certaines choses sont fausses comme tu l'as dit,mais dis lui en douceur au lieu de lui dire que son prochain truc sera une merde et essayer de lui faire fermer sa gueule avec ton lien..tu crois que c'est encourageant pour lui de lui dire que c'est nul ?

C tout ce que j'avais a dire pour l'instant ...

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Provient du message de Spider2000
                  Groovykid c'est pas super grognon qui fallait mettre mais hyper grognon.
                  ...
                  Oh et puis on s'en fout un.
                  e-rozion continue comme ça et groovykid ne change surtout pas
                  Merci !
                  Il faut de tout pour faire un monde et je sais que je suis parfois désagréable. Ma nature critique me fais haïr le médiocre et je suis de ceux qui pensent qu'en bottant le cul des gens, on les fait avancer plus facilement qu'en les assistant ou les maternant.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Provient du message de Phil Rudd
                    La ***** , c'est quoi?
                    c'est "coquille" :-p ... dans le contexte, il faut lire "avant de nous pondre une autre couille" ... euh ... "coquille" (en rapport avec les erreurs de frappes journalistiques) :-p

Commentaire

• Phil Rudd
                      Wrathchild

• janvier 2003
                      • 1691

Ben,non groovy,ne changes pas mais.....c juste qu'on dirais que tu veux le tuer......donc c'est genant, y a bien une "matiere" ou t'es pas bon ,non?

Ben lui c'est le francais.....bon si on arretait la
                      ,g pas envie de balancer des blocs desagreables,deja ca me prends du tmeps et puis ca me fais pas plaisir.

Commentaire

• Spider2000
                        Compte archivé

• juillet 2002
                        • 571

Je suis d'accord avec toi, dans notre société actuelle on passe notre temps à materner les gens.
                        Y'a des cellules de crises psychologiques partout, etc...
                        Mais c'est vrai que parfois il faut s'employer avec plus de tact ce qui n'empêche pas la critique.
                        Savoir reconnaître ses erreur c'est bien mais les corriger c'est mieux (je parle de l'orthographe et de la grogniéserie)
                        Mais chacun est fait de défaut divers et variés et il faut les accepter tels qu'ils sont.
                        Alors j'espère qu'après ça eRozion et toi vous ferez la paix:-p

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

Provient du message de groovykid

Merci !
                          Il faut de tout pour faire un monde et je sais que je suis parfois désagréable. Ma nature critique me fais haïr le médiocre et je suis de ceux qui pensent qu'en bottant le cul des gens, on les fait avancer plus facilement qu'en les assistant ou les maternant.
                          C'est une très bonne philosophie, je l'applique aussi souvent, mais fais quand même attention, avec certaines personnes ça ne réussi pas du tout et ça les fout justement vraiment en bas et ils ne remontent plus après...

Enfin juste un conseil comme ça en passant...

Commentaire

• Phil Rudd
                            Wrathchild

• janvier 2003
                            • 1691

Serrez vous la main les enfant !
                            ou meme un bizou tiens,pis moi je v en profiter pour serrer la main a groovy,j'y suis allé fort aussi,j'etais enervé .

Commentaire

• eRozion
                              Compte archivé

• mai 2003
                              • 83

Eh bien moi je suis pour faire la paix , il n'y a pas de probleme , je prend ses critiques comme des conseils , bien que parfois il me mettent mal a l'aise.
                              Loin d'etre con...

Commentaire

• RyF
                                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                                • 7205

Bien !
                                Tout le monde il est content, tout le monde il est beau !
                                maintenant on peut fermer ce sujet qui a LARGEMENT dévié sur des considérations personnelles à chacun.
                                @+
                                RyF
                                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...