Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je connaissais aussi un Stunt (sans S à la fin) qui était antérieur à Stunts.
On y trouvait à peu près les même ingrédients (rouler sur des circuits parsemés d'obstacles + éditeur de circuits) à la différence qu'il y avait moins d'obstacle différents et que le jeu était beaucoup plus dur.
Je l'ai encore, il doit trainer sur un de mes CD mais il est injouable sur les configs actuelles et je ne l'ai pas testé avec Dosbox.
Je vais essayer de le retrouver au cas où ce soit celui que Huillam cherche.
"With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
-William Lloyd Garrison (1805-1879)
Je ne sais plus le nom exact. Je me rappelle d'un jeu ou il fallait faire des circuits tout en hauteur avec des pentes impressionantes et des sortes de buggy (c'etait sur atariST je crois) et un autre jeu sur PC ou on avait un choix impressionant de vue, plein de vehicules differents (F1, jeep...).
Personne a des infos sur Lost Eden? C'est un jeu ki ne s'oublie pas qd mem !
/*Fais de ta vie un reve et d'un reve la realite*/
Provient du message de Huillam60 Je ne sais plus le nom exact. Je me rappelle d'un jeu ou il fallait faire des circuits tout en hauteur avec des pentes impressionantes et des sortes de buggy (c'etait sur atariST je crois)
Je cherche aussi l'autre que j'ai explique avec les vehicules differents, plein de vues qu'on pouvait changer avec les touches F1, F2...
Je crois qu'il date de l'epoque de la sortie de Monkey Island 1.
Donc Lost Eden pas abandonware? Je vais aller voir sur priceminister.
Merci encore.
Provient du message de Huillam60 et un autre jeu sur PC ou on avait un choix impressionant de vue, plein de vehicules differents (F1, jeep...).
Ben celui-la c'est le Stunts dont je t'ai d'abord parlé non ???
Dans celui-là, effectivement, y a plusieurs véhicules (dont une Jeep et une F1) et tu as aussi qques vues différentes (intérieure, helico, libre et bord du circuit)
Non je ne crois pas que ca soit celui la. Celui dont je parle est plus basique encore, et il n'y a pas la barre en bas de l'ecran avec le cameraman. Ca doit pas s'appeler Stunt.
Mais la description que tu en fais y ressemble, c'est vrai.
C'est un jeu que je jouais a l'epoque ou ils ont sorti Another World aussi.
Impossible de me rappeler du nom et je ne l'ai pas vu a telecharger sur le site.
Au fait, c'est ok pour Lost Eden, je l'ai commande sur priceminister a 2 euros avec la boite d'origine et tout..
Je cherche aussi les musiques du jeu de Stephane Picq.
Je sais que Stephane Picq a son site perso (sous Lycos) avec qques extraits de ses musiques de jeux mais malheureusement je ne me rappelle plus de l'url.
Bah j'etais tombé dessus par hasard en cherchant sous Google donc essaye, qui sait et tu tomberas p'tet sur les musiques qu'il te faut (moi j'en avais profité pour signer son LO pour les fabuleuses musiques de Dune)
Oui je connais son site mais il n'y a que qlq extraits.
En plus, la vpc de ses disques n'est mem pas securisee alors ca craint un peu.
Il a fait les musiques de quels Dune ? Celles du film aussi?
/* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */
Que penses tu de Dune 2000? c'est le seul Dune que je connaisse sur PC. Moi j'aime bien. Il y a aussi un nouveau Dune sorti il y a pas longtps (rts) qui s'appelle Emperors mais jamais essaye, les graphs ont l'air pas mal.
J'ai pris qlq mus sur ton lien, je vais ecouter ca trankil tout a l'heur, merci.
(Juste pour info Huillam et Huillam60 sont les mem personnes ! J'ai juste du mal a me logger au debut donc j'essaye les deux.)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire