Wanted LOST EDEN/Stunt

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Re: Voui

Provient du message de Huillam60
    Je cherche aussi l'autre que j'ai explique avec les vehicules differents, plein de vues qu'on pouvait changer avec les touches F1, F2...
    Je crois qu'il date de l'epoque de la sortie de Monkey Island 1.
    Car & Driver ?
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Huillam60
      Compte archivé

• mars 2004
      • 8

Ca ne me dit rien comme ca, je vais l'essayer pour voir mais merci qd mem
      /*Fais de ta vie un reve et d'un reve la realite*/

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Provient du message de Huillam60
        Que penses tu de Dune 2000? c'est le seul Dune que je connaisse sur PC. Moi j'aime bien. Il y a aussi un nouveau Dune sorti il y a pas longtps (rts) qui s'appelle Emperors mais jamais essaye, les graphs ont l'air pas mal.
        J'ai pris qlq mus sur ton lien, je vais ecouter ca trankil tout a l'heur, merci.

Ah ben y a d'abord Dune 1 (de Virgin et Cryo en 1992) qui est un jeu d'aventure aux musiques, graphismes et ambiance plus que géniales (que tu peux trouver sur ce site d'ailleurs ---> 1.7 Mo)

Puis y a eu Dune 2 qui a été le premier STR (y ai jamis joué mais bon, c'est aussi une référence)

Et puis oui, y a eu Dune 2000 dans la lignée des jeux Westwood (c'est de Westwood d'ailleurs il me semble) qui est donc un Alerte Rouge dans l'univers de Dune.

Ensuite, y a eu Empereur- Bataille pour Dune (comme Dune 2000 mais en plus beau), y a eu aussi Emperors mais bon, maniabilité assez dure et nombreux bugs graphiques, je l'avais essayé mais trop dure la prise en main.

Pour les plus récents, tu peux trouver encore les tests sur www.jeuxvideos.com
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Slt

M'en parle pas! Je pensais me retrouver face à un jeu comme Dune 2000. Je devrais peut être le réessayer quand même, je vais peut être y prendre goût.

Pour le jeu de voiture, a part Stunt Island, je vois pas. Peut être à tout hazard le jeu Big Red Racing, mais la encore ca ressemble pas à ta description.

J'ai les musiques de Lost Eden, mais j'ai ma connexion en 56k va tirer la tronche.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Puis, pour avoir les musiques de Dune 1 remastérisées (une merveille !!!) ---> http://olivier.dri.free.fr
            Je viens d'aller faire un tour, t'a vu, y a un Dune 2 remasterisé en Super Dune 2 avec d'autre clans! Je connaissais pas moi.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...