Nouveau jeux type LUCAS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gabidem
    Compte archivé

• juin 2004
    • 25

Mais c'est pour ça que j'ai sharéaza........

Je veux bien que mes arguments ne vont pas trés loin, mais je trouve tout de meme ça inaxeptable d'acheter des jeux ou des films qui ont 10/15/20 ans au prix d'un film qui vient de sortir (style la grande vadrouille au prix du seigneur des anneaux 3), si la demande crée l'offre c'est bien la preuve qu'il y a de plus en plus de c** pour acheter ces produits a un prix aussi peu attractif.

Je continus, si les produits qu'ils proposent n'était pas acheté a ce tarif, ils les vendraient bien moins chères ou les offriraient avec les nouveaux jeux un peu comme nintendo a fait avec son Zelda cell shading.....voila une boite qui ne prend pas ses players pour des vaches a lait (bon ok nintendo a des problemes en europe mais eux pense a ces joueurs nostalgique des anciens jeux...)
    Gabontheweb...................

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen)

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Provient du message de gabidem
      voila une boite qui ne prend pas ses players pour des vaches a lait
      C'est vrai ça, Nintendo n'a d'ailleurs absolument pas ressorti tout ses vieux jeux sur GBA
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gabidem
        Compte archivé

• juin 2004
        • 25

ok, c'était un exemple de marche a suivre pour le petit monde des jeux vidéos, tu sais meme square soft mous resort ses FF tout les ans depuis au moins 10 ans, mais je sais que les vieux jeux nintendo se trouve su une petite console de salon a bon marché vendu pendant un temps chez auchan.... heureusement les pirates sont là pour nous faire profiter de ces vieux titres vendus a prix élevé.
        Gabontheweb...................

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen)

Commentaire

Chargement...