nous sommes tous des petits joueurs ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

nous sommes tous des petits joueurs ...

... quand on compare nos meilleurs scores avec ceux du site original (d'ou sont tiré ces jeux)

ex : Arcanoid : 189573700 ; Pacman : 228820 ; Maeda Path : 150030 ; Tetris : 1953250 ; etc ...

http://www.v3arcade.com/play/arcade.php?
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Tu croyais quoi ?

Qu'on était vraiment les champions du monde lol

Ceci dit, j'émets une certaine réserve quant à la credibilité de certain scores, notamment ceux de twurk
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Normalement les scores sont très facilement éditables par les admins, modos, etc... personnellement je me dis qu'avec des scores pareils faudrait être un mutant ou alors passer sa vie sur le jeu
      Je pense donc qu'ils ont été édités...

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Comme Gameslover, j'ai des doutes sur les high scores !
        Plus de 189 millions à Arkanoid Il est trop balaise le gars s'il a vraiment fait ce score !
        Personnellement sur un XP 2000+, c'est injouable tellement la balle va vite !

Ca donne même plus envie de jouer et d'essayer de battre un tel score.
        Restons modeste avec nos petits scores
        Dernière modification par Soteen, 14 août 2004, 22h45.
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• jcducoin
          Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
          • 1110

mais c'est chaque fois des comptes ronds les scores du twurk là...
          c'est donc pas des scores rééls.
          [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

moi je suis certain que ces scores sont bon.
            Effectivement , les scores de twurk sur la 1ère page sont des scores ronds car c'est un admin principal qui soumet les nouveaux jeux (vous avez vu il y a 10 pages de jeux , les plus récents sont sur la première page) , c'est pourquoi les scores sont ronds pour l'instant car il a fixé un high score que personne n'a encore atteint.
            Par contre , dès la deuxième page les sores fxé de twurk disparaissent pour de vrai scores.

par exemple , pacman , avec un high score de 228820 , il ya 123 pages de scores ... (avec 10 scores par pages)

pour le yeti sport , il y a 29 personnes qui ont fait le meilleur score possible dans ce jeu : 3235

etc..

et puis bon c'est normal , c'est le site qui est a l'origine de ces jeux

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Mouaih Mouaih...

Je sais pas combien de temps ca prend aux mecs pour faire des scores pareil, mais ils doivent passer une journée dessus. Je préfère me taper une bonne partie de Doom3 si c'est pour rester aussi longtemps devant mon écran à jouer!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3414

Bah non on n'est pas des petits joueurs puisque Marc92 a battu le record du Snake avec plus de 4500 pts, Shino a le record sur Duck hunt et Jcducoin a un record (sur ltf) supérieur à celui de v3arcade, moralité on arrive à faire de très belle chose et qui plus est sur des jeux hyper disputés
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• Marc92
                  Compte archivé

• septembre 2004
                  • 36

Personnellement j'ai le record ici et sur arcardev3 mais je ne pense pas être le meilleur..

regardez il n'y a rien qui vous saute aux yeux ??

1/ Marc92 - 4526 points en 1055 secondes
                  2/ Barra - 4484 points en 208 secondes

et ici :
                  1/ Marc92 - 3947 en 769 secondes
                  2/ Leomarre - 3413 en 367 secondes
                  3/ Shinolo - 3299 en 276 secondes
                  4/ Azur - 3296 en 285

Je mets beaucoup + de temps car je joue en mode slug, le niveau de rapidité le + bas...

je ne connais pas le jeu depuis assez longtemps et je suis inccapable de jouer en mode python...., alors imaginez le gars qui jouerais comme moi en mode python, je suppose qu'il pourrait approcher les 10 000 points..

en ce qui concerne jouer pendant des heures et des heures, personnellement si je joue 2 heures je suis certain de ne pas battre de record car je ne peux plus me concentrer.., alors si je joue 30/40 mns d'affilé c'est le maxi..

le principal c'est de bien comprendre le jeu et surtout être très concentré.

Moralité : pas la peine d'être le meilleur pour gagner
                  Dernière modification par Marc92, 09 septembre 2004, 12h53.

Commentaire

• Dorian Gray
                    Compte archivé

• septembre 2003
                    • 992

Pour tricher sans se fatiguer, c'est tout bête dans la théorie.
                    Il suffit de faire un programme spécifique à chaque jeu, qui lit l'écran du jeu et qui renvoie au jeu les bonnes actions clavier/souris au bon moment.
                    [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Marc92
                      Compte archivé

• septembre 2004
                      • 36

Envoyé par Dorian Gray
                      Pour tricher sans se fatiguer, c'est tout bête dans la théorie.
                      Il suffit de faire un programme spécifique à chaque jeu, qui lit l'écran du jeu et qui renvoie au jeu les bonnes actions clavier/souris au bon moment.
                      peut-être mais ce n'est pas mon cas.. et personnellement à quoi ca sert de gagner en trichant ???

Commentaire

• Shinobi
                        Paladin

• mai 2001
                        • 772

Et un nouveau record pour LTF.. je viens de battre celui de Soap Bubble (bon j'ai mis un commentaire cette fois mais c'est un peu de la merde, j'en conviens )
                        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3414

Tout d'abord BRAVO!!, et pour ce qui est du commentaire il est sympas (dommage qu'on ne puisse pas faire des liens dans les commentaires )

Edit : <hs> je remet par contre en doute le record de TONTIE sur V3arcade , il est de 179035 pour 1979 secs ce qui est IMPOSSIBLE car 1100 secs = nx 12 et 1979 = nx 20 avec des créatures à 500 pts (selon la logique d'apparition) donc grosse suspicion sur ce record! <hs>
                          Dernière modification par Azur, 10 septembre 2004, 19h01.
                          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Marc92
                            Compte archivé

• septembre 2004
                            • 36

je viens de pulveriser le record de snake sur arcade v3 avec 5519 pts, le 2e étant baba à 4608...

mais c'était dur !, très dur !

désolé pour le commentaire mais cétait l'émotion, et j'ai oublié

Commentaire

• Azur
                              Legendary

• novembre 2003
                              • 3414

Bravo, ya pas de doutes ce score ne sera pas battu avant ... longtemps, en plus t'a démontré à ce Barra qui ce prend pour je ne sais pas qui qu'à LTF aussi on a des champions
                              - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Chargement...