Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ceci dit, j'émets une certaine réserve quant à la credibilité de certain scores, notamment ceux de twurk
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Normalement les scores sont très facilement éditables par les admins, modos, etc... personnellement je me dis qu'avec des scores pareils faudrait être un mutant ou alors passer sa vie sur le jeu
Je pense donc qu'ils ont été édités...
Comme Gameslover, j'ai des doutes sur les high scores !
Plus de 189 millions à Arkanoid Il est trop balaise le gars s'il a vraiment fait ce score !
Personnellement sur un XP 2000+, c'est injouable tellement la balle va vite !
Ca donne même plus envie de jouer et d'essayer de battre un tel score.
Restons modeste avec nos petits scores
Dernière modification par Soteen, 14 août 2004, 22h45.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
moi je suis certain que ces scores sont bon.
Effectivement , les scores de twurk sur la 1ère page sont des scores ronds car c'est un admin principal qui soumet les nouveaux jeux (vous avez vu il y a 10 pages de jeux , les plus récents sont sur la première page) , c'est pourquoi les scores sont ronds pour l'instant car il a fixé un high score que personne n'a encore atteint.
Par contre , dès la deuxième page les sores fxé de twurk disparaissent pour de vrai scores.
par exemple , pacman , avec un high score de 228820 , il ya 123 pages de scores ... (avec 10 scores par pages)
pour le yeti sport , il y a 29 personnes qui ont fait le meilleur score possible dans ce jeu : 3235
etc..
et puis bon c'est normal , c'est le site qui est a l'origine de ces jeux
Je sais pas combien de temps ca prend aux mecs pour faire des scores pareil, mais ils doivent passer une journée dessus. Je préfère me taper une bonne partie de Doom3 si c'est pour rester aussi longtemps devant mon écran à jouer!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Bah non on n'est pas des petits joueurs puisque Marc92 a battu le record du Snake avec plus de 4500 pts, Shino a le record sur Duck hunt et Jcducoin a un record (sur ltf) supérieur à celui de v3arcade, moralité on arrive à faire de très belle chose et qui plus est sur des jeux hyper disputés
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Personnellement j'ai le record ici et sur arcardev3 mais je ne pense pas être le meilleur..
regardez il n'y a rien qui vous saute aux yeux ??
1/ Marc92 - 4526 points en 1055 secondes
2/ Barra - 4484 points en 208 secondes
et ici :
1/ Marc92 - 3947 en 769 secondes
2/ Leomarre - 3413 en 367 secondes
3/ Shinolo - 3299 en 276 secondes
4/ Azur - 3296 en 285
Je mets beaucoup + de temps car je joue en mode slug, le niveau de rapidité le + bas...
je ne connais pas le jeu depuis assez longtemps et je suis inccapable de jouer en mode python...., alors imaginez le gars qui jouerais comme moi en mode python, je suppose qu'il pourrait approcher les 10 000 points..
en ce qui concerne jouer pendant des heures et des heures, personnellement si je joue 2 heures je suis certain de ne pas battre de record car je ne peux plus me concentrer.., alors si je joue 30/40 mns d'affilé c'est le maxi..
le principal c'est de bien comprendre le jeu et surtout être très concentré.
Moralité : pas la peine d'être le meilleur pour gagner
Dernière modification par Marc92, 09 septembre 2004, 12h53.
Pour tricher sans se fatiguer, c'est tout bête dans la théorie.
Il suffit de faire un programme spécifique à chaque jeu, qui lit l'écran du jeu et qui renvoie au jeu les bonnes actions clavier/souris au bon moment.
Pour tricher sans se fatiguer, c'est tout bête dans la théorie.
Il suffit de faire un programme spécifique à chaque jeu, qui lit l'écran du jeu et qui renvoie au jeu les bonnes actions clavier/souris au bon moment.
peut-être mais ce n'est pas mon cas.. et personnellement à quoi ca sert de gagner en trichant ???
Et un nouveau record pour LTF.. je viens de battre celui de Soap Bubble (bon j'ai mis un commentaire cette fois mais c'est un peu de la merde, j'en conviens )
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Tout d'abord BRAVO!!, et pour ce qui est du commentaire il est sympas (dommage qu'on ne puisse pas faire des liens dans les commentaires )
Edit : <hs> je remet par contre en doute le record de TONTIE sur V3arcade , il est de 179035 pour 1979 secs ce qui est IMPOSSIBLE car 1100 secs = nx 12 et 1979 = nx 20 avec des créatures à 500 pts (selon la logique d'apparition) donc grosse suspicion sur ce record! <hs>
Dernière modification par Azur, 10 septembre 2004, 19h01.
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Bravo, ya pas de doutes ce score ne sera pas battu avant ... longtemps, en plus t'a démontré à ce Barra qui ce prend pour je ne sais pas qui qu'à LTF aussi on a des champions
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire