nous sommes tous des petits joueurs ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par groovykid
    pour le yeti sport , il y a 29 personnes qui ont fait le meilleur score possible dans ce jeu : 3235
    3235, c'est le score maximum Pour Penguin Bashing?
    c'est pas possible de faire mieu? Il a de la chance lysergic, personne pourra le battre.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Envoyé par cja2001
      3235, c'est le score maximum Pour Penguin Bashing?
      c'est pas possible de faire mieu? Il a de la chance lysergic, personne pourra le battre.
      Effectivement c'est le maximum, mais je crois que le temps mis pour faire le score entre en ligne de compte non ? Le plus rapide devant logiquement être le premier... il est donc possible que Lysergic se fasse battre
      Par contre juste pour info, il existe la version 1.5 du jeu Penguin Bashing qui évite ce petit problème... en effet, dans cette version il faut frapper la petite bête 5 fois de suite et les 5 scores forment un score final, un peu comme dans les autres Yeti sports genre Seal Bounce

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Ah ouais, y le temps aussi. Mais il a fait 6sec donc, c'est difficil.

Moi qui suis resté tellement de temp pour essayer de batre le record.
        J'avais de l'espoir.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Marc92
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 36

le record sur snak est encore battu ici, histoire je prendre une bonne marge.
          malheureusement j'ai eu un gameover sans aucune raison, y a t-il un bug ??, j'en sais rien mais c'est bien dommage car jétait très bien parti

Commentaire

Chargement...