recherche Star trek Judgement Rites en FR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Roh là là, ça y est tu m'as mis un doute dans la tête t'es content ?

Bon, faudrat que je test tout ça plus serieusement alors
    Blood

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Bien ben j'ai retesté 25th, adlib et sblaster pour la config son et c'est bien talkie vo pendant l'intro et le jeu et d'après ce que j'ai entendu, y'a des chances que ce soit carrément william shatner & leonard nimoy himselve

P.S Je veux bien ton patch, je crois qu'il y en a eu qu'un ? De mémoire il fonctionne sur la vf car dès que je lançais le jeu avec le patch, je me retrouvais dans le mode aventure et non plus sur la passerelle
      Blood

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Star Trek 25ème anniversaire existe dans deux versions :
        - non talkie VSTF,
        - talkie VOSTF avec les voix des acteurs originaux, comme indiqué sur la jaquette du jeu.
        La version Amiga est non talkie, mais de toute manière les jeux talkie sur cette machine se comptaient sur les doigts de la main (Darkseed était le seul que je connaisse d'ailleurs).
        Star Trek Judgment Rites existe en version talkie française, uniquement pour le générique, sachant que pendant le jeu il n'y a plus de voix. Maintenant il est possible qu'il existe une autre version qui soit full-talkie. Mais j'en doute si tu me dis que les White Label sont toujours complètes.
        Je récupère le patch pour 25ème anniversaire et je te l'envoie, sachant que le site Interplay ne semble plus disponible (j'ai appris récemment que la société avait fermé...). Pour répondre à ta question, il n'y en a toujours eu qu'un en effet... A mon grand regret, mais peut-être qu'il fonctionne bien avec la version CD aussi finalement...
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Ben de mémoire mon judgement rites est full talkie mais vf cette fois donc c'est du vfstf

Interplay à fermer ? Pas cool, c'était de bon financeurs bien que je suis plus attaché aux developpeurs

Sans eux xatrix aurait pas pu sortir redneck tu te rends compte ?!
          Blood

Commentaire

• Pseudopode
            Membre tentaculaire

• août 2004
            • 2242

En fait j'ai lu que cela faisait suite à la fermeture de Black Isle.

Argh ! Non, je ne veux pas imaginer que Redneck Rampage n'ait jamais vu le jour !
            Si je suis ton raisonnement : pas de Redneck Rampage, cela veut dire aussi pas de Suckin' Greats on Road 66, ni de Rides Again in Arkansas non plus !
            Non !!!!!!!!!!!!! Ouf, ce n'était qu'un cauchemar.
            Par contre plutôt que de réaliser Kingpin, j'aurais préféré que Xatrix développe un Redneck Rampage en full 3D.
            Il me semble que l'équipe de Xatrix, en partie ou en totalité, fait aujourd'hui partie de Gray Matter à qui l'on doit Return to Castle Wolfenstein.

PS. Je me souviendrais toujours d'un vendeur me disant : "Comment pouvez-vous acheter une extension de Redneck Rampage en arborant un t-shirt Duke Nukem 3D ?".
            "Tout simplement parce que j'apprécie les deux !" lui avais-je répondu !
            Dernière modification par Pseudopode, 26 août 2004, 20h14.

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

GreyMatter n'a pas juste fait la partie Multijoueurs de RtcW ?
              Xatrix ... c'est pas eux Kingpin aussi ?
              petite recherche google..
              à ben si, et il y avait ça de prévu...

Kingpin 2
              ... Date de sortie : n/c Genre : FPS Développeur : Gray Matter Interactive Studios Editeur :
              Interplay Productions

Interplay annonce la suite de Kingpin
              Work in progress du 15 avril 2004 à 19h 08
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Pseudopode
                Membre tentaculaire

• août 2004
                • 2242

Oui, c'est pour ça que je disais que j'aurais préféré que Xatrix développe un Redneck Rampage III plutôt que Kingpin.

La première fois que vous avez joué à Max Payne, cela ne vous a pas évoqué Kingpin par moments ? Au niveau de l'ambiance sonore et visuelle ?
                Sans compter que dans les deux on affronte des criminels dans les bas-fonds, et les deux comportent un niveau dans une zone portuaire se déroulant sur les quais et dans les cales d'un bateau.
                Attention cependant, je n'ai pas dit que ces jeux se ressemblaient pour autant !

PS1. La disparition d'Interplay a engendré la fermeture du site et donc de tout son contenu : les patchs ainsi que les pages officielles de nombreux jeux (tels que les RPGs Bioware et/ou Black Isle).

PS2. Une pensée tout de même pour tous ses employés qui doivent maintenant trouver un nouvel emploi.
                Dernière modification par Pseudopode, 26 août 2004, 23h31.

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1256

Envoyé par Pseudopode
                  En fait j'ai lu que cela faisait suite à la fermeture de Black Isle.

Argh ! Non, je ne veux pas imaginer que Redneck Rampage n'ait jamais vu le jour !
                  Si je suis ton raisonnement : pas de Redneck Rampage, cela veut dire aussi pas de Suckin' Greats on Road 66, ni de Rides Again in Arkansas non plus !
                  Non !!!!!!!!!!!!! Ouf, ce n'était qu'un cauchemar.
                  Par contre plutôt que de réaliser Kingpin, j'aurais préféré que Xatrix développe un Redneck Rampage en full 3D.
                  Il me semble que l'équipe de Xatrix, en partie ou en totalité, fait aujourd'hui partie de Gray Matter à qui l'on doit Return to Castle Wolfenstein.

PS. Je me souviendrais toujours d'un vendeur me disant : "Comment pouvez-vous acheter une extension de Redneck Rampage en arborant un t-shirt Duke Nukem 3D ?".
                  "Tout simplement parce que j'apprécie les deux !" lui avais-je répondu !
                  Ouais pour les employés c'est pas cool, j'espère qu'ils trouveront facilement à ce recycler

Excellente sinon t'as réponse au vendeur Je ne connais pas Kingpin c'est bien ? Du FPS aussi ? Les jeux videos c'est comme les livres ou les films, ce qu'on connait est toujours énorme par rapport à son connait pas
                  Blood

Commentaire

• Pseudopode
                    Membre tentaculaire

• août 2004
                    • 2242

Kingpin...

Est un FPS qui se passe dans les bas-fonds d'une ville américaine fictive : Poison City entre autres. Par certains côtés Max Payne est un Kingpin transposé à la troisième personne.

Il faut tout de même que tu saches que Kingpin est particulièrement violent et le langage employé dans le jeu est non seulement injurieux, mais aussi excessivement vulgaire. Je ne te donnerai pas d'exemples sous peine d'être censuré.
                    Bien que cela puisse amuser la première fois, au fil du jeu je peux te certifier que c'est pénible à entendre.
                    Le doublage est certes de qualité mais je pense que Xatrix a été trop loin, sans compter que tout cela me semble parfois gratuit. Faire un jeu se déroulant dans les bas-fonds ne le justifiait pas : il suffit de voir le travail de Remedy sur Max Payne et Max Payne II, ils ne dépassent pas certaines limites et restent excellents malgré tout.
                    Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

Commentaire

• Gabrielle
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 69

Pour le patch je suis intéressé également, j'ai une White Label aussi et ça m'intrigue...

Pour Redneck Rampage, il me semble avoir lu qu'une suite était en préparation sur nofrag.com...
                      [img]http://perso.respublica.fr/mortydeath/Forum.GIF[/img]
                      No one's safe, when the front door's once passed...

Commentaire

• Gabrielle
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 69

Plus d'info :

Business
                        Redneck Rampage, le retour ?
                        Mercredi 18 août 2004 à 21h52 par Netsabes
                        GameGossip a remarqué que Vivendi Universal Games a déposé la marque "Redneck Rampage". Ce qui signifie que VUG a racheté à Interplay les droits sur la série de FPS de Xatrix (développeurs également de Kingpin et, sous le nom de Gray Matter Interactive, de Return to Castle Wolfenstein et du prochain add-on pour Call of Duty).

Du coup, on se demande si VUG ne va pas tenter de faire ressusciter cette vieille franchise qui avait eu son heure de gloire à l'époque des FPS grossiers et rigolos. Ça pourrait être amusant de revoir nos amis fermiers lutter de nouveau contre une invasion extraterrestre.
                        [img]http://perso.respublica.fr/mortydeath/Forum.GIF[/img]
                        No one's safe, when the front door's once passed...

Commentaire

• Pseudopode
                          Membre tentaculaire

• août 2004
                          • 2242

YEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je ne savais pas comment vous faire parvenir le fichier, mais finalement j'ai réglé le problème.
                          http://clinique.jeuxvideos.free.fr/file/Star Trek.zip
                          Je suis en train de penser que s'il correspond à la version Floppy, c'est parce qu'elle s'installe sur le disque dur et qu'il est donc possible de remplacer l'exe de lancement.
                          La version CD se lance depuis le CD normalement, seules les sauvegardes se font sur le disque dur : je suppose qu'il suffit simplement de regraver un nouveau CD en remplaçant l'exe d'origine par celui-ci.
                          Je vais le tester mais en montant une image ISO préalablement.

NB. J'ai été bien avisé de monter une image ISO pour faire un test avant de graver le CD : cet exe est bien prévu pour la version floppy uniquement.
                          D'autre part c'est un exe anglais.
                          J'ai tout de même essayé de jouer en anglais ou en français mais l'affichage des textes pose problème et j'ai été forcé de faire le premier combat.
                          Par conséquent, c'est un échec.
                          Il faudrait voir s'il n'existe pas un patch non officiel ou autre sur Internet, au cas où.
                          Il est dommage qu'Interplay n'ait pas fait comme LucasArts : une combinaison de touches qui permet de passer les séquences d'action comme dans Full Throttle.
                          Dernière modification par Pseudopode, 28 août 2004, 01h30.

Commentaire

• Blood
                            Samurai

• août 2003
                            • 1256

Pour Kingpin ben je le telechargerais alors ou au moins la démo car ça a l'air particuliern je verrais ce que ça donne mais si de la violence pour la violence je risque de décrocher, je te tiens au courant

Un nouveau RR ? Why Not ? Merci pour l'info

Quand au patch ben c'est l'intention qui compte, tanpis, je verrais si les combats sont sympas ou vraiment lourds
                            Blood

Commentaire

• Pseudopode
                              Membre tentaculaire

• août 2004
                              • 2242

Personnellement je trouve les combats lourds, en particulier car le jeu est lent et peu maniable dans ces moments-là.
                              Et puis je trouve dommage d'avoir parsemé ce qui est avant tout un jeu d'aventure par des phases d'action obligatoires. Notamment parce que que si tu ne parviens pas à les passer, tu restes irrémédiablement bloqué...
                              Le mieux est de réaliser des sauvegardes à l'occasion d'une première partie et les réutiliser par la suite.
                              Important : la réussite de chaque mission permet à l'Enterprise d'être plus résistant et à Scotty de réaliser les réparations plus vite. D'où l'intérêt d'obtenir une note de mérite la plus élevée possible, ce qui n'est pas toujours évident.

Je ne tiens pas à dénigrer le travail d'Interplay sur ce jeu mais les cinématiques de l'introduction ou des combats sont inesthétiques, sans compter que certaines animations sont incomplètes, ce qui donne des mouvements hachés ou incohérents. Tout cela associé aux lenteurs n'arrange pas les choses.
                              Lorsque je l'avais acheté sur Amiga, je pensais que c'était du au fait qu'il s'agissait d'une conversion PC, prévue normalement pour des machines plus puissantes. Après avoir acheté la version PC des années après, j'ai vu que le jeu était comme ça à l'origine.
                              En tout cas, dans Judgment Rites les combats sont facultatifs : preuve qu'ils n'avaient pas remporté les suffrages auprès des joueurs.
                              Dommage qu'il n'existe aucun moyen de les éviter dans 25ème anniversaire...
                              Dernière modification par Pseudopode, 28 août 2004, 10h56.

Commentaire

• Blood
                                Samurai

• août 2003
                                • 1256

J'ai prévu de donner sa chance à ce jeu mais pas tout de suite surtout avec ce que tu viens de dire, va me falloir bien 1 ou 2h pour voir vraiment ce qu'il a dans les tripes et s'il mérite que je l'étudie sous toutes les coutures. Ca y est t'as gagné ! J'ai un préjugé maintenant, merde...

J'avais joué, piouh y'a 3 ans, à un star trek où tu commencais avec kirk, spock et mc coy je crois dans une cellule, directement, je te tiendrais au courant de toute façon mais si je trouve aucun moyen de passer les combats, je risque pas d'aller bien loin car moi les ptits jeux d'arcade/reflexion dans les jeux d'aventure pour allongé la durée de vie, j'ai suffisament donné
                                Blood

Commentaire

Chargement...