DAEMON Tools

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

DAEMON Tools

Ce super utilitaire d'émulation de CD devrait être cité parmi les utilitaires ou dans la FAQ du site. (si il y est déjà c'est que j'ai pas bien dû ouvrir mes yeux) Le top pour tout ceux qui récupèrent des images CD, ISO... pour pouvoir les utiliser sans les graver. (enfin bon, moi je dis ça parce qu'il y a beaucoup de gens qui n'y pensent pas, surtout les nouveaux...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Absolument d'accord avec GT400

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Je suis également du même avis, c'est vrai que c'est vraiment très pratique pour les isos

Commentaire

• IronDOOM
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 267

j'ai eu un probleme avec deamon tools sous win200, mon ordi redemarrait en boucle, possible conflit avec un lecteur cd ? quelqu'un a déjà eu le problème ??
        c'est domage parce que ce programme est bien pratique

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Je persiste à dire qu'une note au sujet de ce programme dans la FAQ serait une bonne idée. (les gens qui téléchargent des images cd ne sont pas obligés de les graver sur cd-r/cd-rw pour les utiliser)
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

C'est prévu, une fois que le nouveau ltf seras fini
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Envoyé par Wille
              C'est prévu, une fois que le nouveau ltf seras fini
              Ce qui n'est à présent plus qu'une questions de semaines

Commentaire

Chargement...