DAEMON Tools
Réduire
X
-
DAEMON Tools
Ce super utilitaire d'émulation de CD devrait être cité parmi les utilitaires ou dans la FAQ du site. (si il y est déjà c'est que j'ai pas bien dû ouvrir mes yeux) Le top pour tout ceux qui récupèrent des images CD, ISO... pour pouvoir les utiliser sans les graver. (enfin bon, moi je dis ça parce qu'il y a beaucoup de gens qui n'y pensent pas, surtout les nouveaux...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.Tags: Aucun(e)
-
Commentaire
-
Je persiste à dire qu'une note au sujet de ce programme dans la FAQ serait une bonne idée.
(les gens qui téléchargent des images cd ne sont pas obligés de les graver sur cd-r/cd-rw pour les utiliser)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est prévu, une fois que le nouveau ltf seras fini--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire