Les Faux Scores

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Renoir
    Citizen

• octobre 2003
    • 71

Envoyé par Godcedric
    Je répète, je ne suis pas là pour me battre avec les gens. J'ai rien avoir avec vos compétitions et j'ai lu les précédents messages ET également les précédents topics. Mais si j'ai bien relu, y à eu un doute sur le record de quelqu'un non? C'est la que je trouve con ce problème de tricheries. Tout est remis en cause à chaque nouveau record.

Godcedric:
    NON, justement. Tu n'as pas compris ou alors, tiens, disons que je me suis mal exprimé. Ça te va?

On ne met pas en doute le record de Stick Avalanche parce qu'il est gros. On condamne le fait de décrire une méthode pour contourner le fonctionnement normal du jeu. Il s'adonne que Hybernatus, qui l'a fait, détient aussi le record du jeu, d'où le doute. Hybernatus a affirmé ne PAS SE SERVIR de la méthode décrite alors, c'est d'accord, continuons avec ce record. Mais qu'il ait obtenu un record ou un petit score ne change rien. C'est de parler d'un moyen de modifier le cours normal du jeu qui n'est pas correct et condamnable, pas le fait d'avoir un score plus élevé que les autres. Et cesse de dire qu'il faut pas se prendre trop au sérieux. Si on jouait un match de tennis, je ne pense pas que tu laisserais passer que ton adversaire utilises sa main au lieu de la raquette pour faire le service sous prétexte que ça va mieux, pas plus qu'à une partie de foot on laisse faire une passe par l'intermédiaire d'un spectateur parce que c'est plus facile de déjouer l'adversaire. Hé! Ho! Un jeu a des règles et si on veux comparer des résultats entre joueurs, ces règles doivent égales pour tous et respectées par tous. On ne parle pas d'une affaire d'état, juste le minimum de bon sens. Où est le mal là-dedans?!!

Si les règles n'importent pas a certains, alors je ne comprend pas ce que ceux-ci font dans cette discussion. C'est eux avec leurs commentaires inutiles qui nuisent aux discussions constructives. Que ces même personnes jouent si ça leur chante et qu'ils continuent à ne pas s'occuper des scores, c'est pas important pour eux de toute façon.

Hybernatus:
    Pour m'exprimer plus clairement envers toi, je ne t'ai jamais accusé de tricher. J'ai suspecté la validité de tes résulats seulement et cela, parce que tu as parlé de la souris. La lumière est maintenant faite, tu me semble honnête, continue à faire les scores aussi élevés que tu voudras si le coeur t'en dit. Je t'y encourage, c'est stimulant pour les autres qui voudraient tenter de te rattraper. Seulement, avec ce que j'ai essayé d'expliquer
    (réussirai-je cette fois?!) à Godcedric, comprends-tu mon objection pour la souris? Si tu as des arguments valables, vas-y, je suis ouvert. Si tu comprend mes objections, on n'en parle plus.

Argumenter n'est ni se chicaner, ni se battre.....
    L'art de la discussion se perd: on s'explique, on s'éclaire, on argumente, on comprend.

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3415

C'est de parler d'un moyen de modifier le cours normal du jeu qui n'est pas correct et condamnable
      Au contraire c'est plutôt une bonne initiative de sa part non? Il signale un bug, les gens en prennent note et puis soit on décide de retirer le jeu ou on le garde au risque de voir de la triche...

Hibernatus> Moi aussi j'ai laissé tomber les eurobarres et autres, j'en ai tiré 15 euros en 2 mois
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• Renoir
        Citizen

• octobre 2003
        • 71

Envoyé par Azur
        Au contraire c'est plutôt une bonne initiative de sa part non? Il signale un bug, les gens en prennent note et puis soit on décide de retirer le jeu ou on le garde au risque de voir de la triche...

Hibernatus> Moi aussi j'ai laissé tomber les eurobarres et autres, j'en ai tiré 15 euros en 2 mois
        Présenté comme tu le dis, ça a du sens, d'accord. En autant que ce soit présenté comme tel, par exemple: étant un stratagème trop facile à utiliser pour tricher, il serait souhaitable qu'on retire le jeu ou quelque chose d'autre dans ce sens. Cependant (je ne crois pas que ce soit un bug mais plutôt une voie de contournement mais je ne m'étendrai pas davantage là-dessus), de un, le blocage de la souris est possible avec absolument tous les jeux. Le style de jeu fera qu'on puisse oui ou non exploiter cette possibilité à notre avantage et de deux, les explications concernant cette possibilité d'utiliser la souris à son avantage m'apparaissaient plus comme un encouragement à l'essayer que le contraire (Note: pour ne pas faire monter aux barricades ceux qui ne savent pas discuter, je précise: JE N'AFFIRME PAS POUR AUTANT que Hybernatus avait de mauvaises intentions).

Tout est donc dans la manière de présenter les choses...

Commentaire

• Hibernatus
          Compte archivé

• avril 2003
          • 674

Rhôô... pffff... m'enfin, moi je vois un truc "marrant", je le dis rapidos en commentaire, et je rejoue, point barre.
          Désolé de m'être rendu soupçonnable.
          Et c'est Hibernatus!
          Dernière modification par Hibernatus, 15 novembre 2004, 23h16.

Commentaire

Chargement...