Fan de Dune

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kosh
    Compte archivé

• juin 2005
    • 1

salut tout le monde, je suis le ptit nouveau du site

j'ai été fan de Dune II comme nombre d'entre vous et je me suis remis sur emperor:Battle for Dune, un jeu un peu moyen je trouve

ce qui me plait énormément ce sont les cinématiques avec des acteurs en chair et en os, vous ne savez pas où je pourrais trouver les cinématiques de ces jeux (Dune, Dune II et Emperor) ??? Même si on les débloque avec le jeu, on ne peut pas les avoir sous windows mais il faut lancer le jeu

merci à tous

Commentaire

• Klownk
      Compte archivé

• avril 2003
      • 76

heu non, je ne sais pas. Mais je ne crois pas que Dune II a des cinématiques, du moins filmé...

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Les cinématiques de dune 1 (version cd) sont celles du film.
        Dune 2 n'a pas de cinématiques filmées.
        pour Empereur, on peut débloquer toutes les cinématiques sans avoir à jouer
        http://www.gamefaqs.com/computer/dos...de/430834.html

Je ne crois pas qu'on puisse les lire à part.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Envoyé par batteman
          Lost Eden est un bon jeu d'aventure/gestion aussi... Enfin, ce n'est pas Dune non plus
          C'est celui que j'aurais sorti également, le jeu le plus proche de Dune avec cette histoire d'élu, de raliements des troupes avec de très belle séquences et tout sauf que c'est limite un film interractif tellement la difficulté est peu élevé mais bon, ah oui, c'est également du Cryo
          Blood

Commentaire

• Klownk
            Compte archivé

• avril 2003
            • 76

Pour avoir remit Lost Eden il y a pas longtemps, je trouve qu'il a tres tres mal vieilli. A l'epoque je trouvais les cinematiques magnifiques mais là... l'animation est horrible. Je dis ça parce qu'il y a certaines cinematiques de jeux sur amiga qui reste tres belles, mais lost eden non.

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

Ah ben ça c'est le 320x200, c'est pixelisé... mais avec un filtre genre sous Dosbox ça devrait passer mieux

La resolution est meilleur sous Winuae même s'il existe aussi un filtre
              Blood

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

A tous les fans qui n'ont jamais eu la chance de voir le film:
                il passe ce soir sur Arte à 20h45 je crois

Profitez-en pour regarder ce monument si vous le pouvez car autant que je me souvienne il n'est pratiquement JAMAIS passé à la télé (une fois sur canal+ dans les années 80, autrement ??? )
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

J'ai vu ça aussi Victor! La dernière fois qu'il est passé, c'était encore sur Arté, en vo sous titré vf. Ca serait bien de l'avoir en vf ce coup ci. Sinon chui sans arrêt à lire les trucs (même quand c'est sous titré vf avec les paroles en vf, je peux pas m'en empêcher, faut que la lecture soit faites ).

Sinon, je l'ai rarement vu à la tv. Par contre je crois que je l'ai vu au ciné, il était pas interdit au moins de 12 ans? Parcequ'à l'époque je devais avoir 6-7 ans pas plus... (oui mon papa m'amenait voir des trucs au ciné)
                  Dernière modification par Godcedric, 12 juin 2005, 09h12.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...