Comment peut-on former les nouveaux dans ces conditions? lol
*envie de pop-corn moi aussi*

), et que la reponse est donc reflechie.
)

), et que la reponse est donc reflechie.
)
|
Hors sujet : C'est mort, de toute façon on à les preuves de tes futures actions ici ^^ Bon, attention, c'est toujours plus rapide d'énerver que de calmer ^^ et perso je verrai mal comment flooder en répondant tout le temps "oui","non","peut-être" ou "lloooooooooooooll" sans faire une phrase composée d'au moins 10 mots parce que pour rigoler comme ça je suis au moins plié en 256 (ce qui n'est pas physiquement faisable ^^ non non j'vous assure ^^)C'est sûr que la réponse de Victor est simple, nette, précise et détaillée, si Miguel ne comprends pas, alors personne ne comprendra... M'enfin là Victor devait vraiment être remonté par Miguel, j'imagine ^^ parce que c'est effectivemment une sacré mise au point menée de main de maître
|

*

).

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire