recherche desesperement le nom d un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Et bien voilàààààààààà....

As-tu eu des crampes aux doigts à bien écrire en français ???
    J'en doute !!

Cela t'as ptet pris 20 sec. en plus mais au moins, on te comprend et puis, c'est quand-même plus "présentable".

Donc, oui, continue d'écrire en français...ce sera là une initiative que tout le monde ici appréciera
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• rastaman1.6
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 155

Dis-moi, J-C, ton image ne représenterait-elle pas un ver des sables dans le jeu dune?
      Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!

Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
      Continuez le combat, Babylon va tomber!

NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
      on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Envoyé par rastaman1.6
        Dis-moi, J-C, ton image ne représenterait-elle pas un ver des sables dans le jeu dune?
        Hein?
        Il y aurait des références cachées relatives à Dune chez J-C?

Mais non, Muad'Dib, le faucon des Atréides, Shaï-Hulud, c'est un hasard tout ça

J-C = Dune-man

En tout ccas rastaman1.6 j'ai aussi bien remarqué que tu fais des efforts au niveau de l'écriture et cela mérite d'être mentionné.
        J'apprécie cela et je te garantie que cela ne te sera que bénéfique pour l'avenir.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

Ah ouais, là tout de suite, ça le fait mieux. Merci Trunks pour l'effort

Entendons-nous bien... On peut parfaitement comprendre l'intérêt du langage SMS lorsque l'on considère que le moindre message envoyé par portable est taxé au nombre de caractères. Mais un forum ne répond pas aux mêmes exigences de précipitation et d'économie qu'un texto. Si le style importe certes peu sur JV ou GK, il existe encore sur la Toile certains espaces d'expression qui tentent de cultiver une forme châleureuse et salutaire de correspondance quasi-épistolaire.

Sur ce, @+

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Il faut espérer que cette culture sms ne va pas s'étendre partout, parceque faut le faire pour le lire. On apprend le francais, pas le sms quand on est à l'école. Déja que certains ne savent plus parler normalement, alors si en plus faut accepter partout que même l'écrit soit une cata... Dans 10 ans on parlera une autre langue sur terre.

Mais la preuve que les gens peuvent écrire un francais clair. Maintenant le Sms faut savoir quand l'utiliser. Autant sur un portable, je veux bien croire que c'est utile, mais sur un forum ou tout bêtement sur une feuille blanche, ca devient vraiment limite. Et je suis certain que la personne qui écrit n'arrive même pas à se relire parfois.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• rastaman1.6
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 155

Tout à fait raison.
              Marre de voir :
              tu knai lr d la ruekéta? ou sav?yer ght d cd tryo
              Qu'es-ce qu'il faut comprendre? demandez à celui qui à écrit sa.
              Voilà.
              Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!

Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
              Continuez le combat, Babylon va tomber!

NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
              on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!

Commentaire

Chargement...