Je recherche un jeu
Réduire
X
-
Certes, ce n'est pas un site, mais on y parle tout de même.Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
Continuez le combat, Babylon va tomber!
NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!
-
ArKhAn
ya pas moyen de configurer le forum de façon à créer des messages pré-formatés de façon à ce qu'à chaque fois qu'il y a un écart par rapport à la charte, le modo ait juste à cliquer une ou deux fois pour répondre un message typique genre : "LA CHARTE BORDEL!!!!"
Il me semble que sur certains forums cette fonctionnalité existe. Parce que là, vu le boulot que tu fournis pour poster une réponse originale victor (en verlan wesh wesh), c'est accorder plus d'importance à un post qui mérite que la corbeille.
Commentaire
-
ArKhAn
trop bon pour elgoog!!! je connaissais pas!!
Donc en gros si je comprends bien, c'est pas du verlan mais du nalrev???
A moins que ce ne soit du srevna'l...
Commentaire
-
Argh, il sert à quoi ce elgoog à part se casser la tête pour bien écrire
Je pense qu'on ne peut pas obliger les gens à bien écrire, simplement leur demander de le faire.
A mon sens, une requête correctement formatée a beaucoup plus de chances d'aboutir qu'un message en langage pseudo-phonétique (tiens, une idée pour la prochaine réponse ça
, les vrais symboles phonétiques, dignes de Champollion).
Après c'est à chacun de considérer qu'il doit respecter les autres, qu'il n'en a rien à faire, et tout le reste.
Je ne suis pas pour une tolérance zéro, tout le monde fait des fautes, moi y compris quand je mélange les lettres à taper trop vite ou que je ne relis pas bien.
On avait déjà parlé d'un "correcteur" automatique, cc'est trop complexe à mettre en place il parait (je n'y connais rien en programmation html, alors...).
Ca me semble aussi une usine à gaz à réaliser pour finalement peu de résultat.
Chacun son opinion quant à l'écriture sms mais qu'est-ce qui vaut mieux pour le forum:
qu'à chaque fois un bonhomme fasse des efforts pour des dizaines d'autres ou que des dizaines de bonshommes fassent des efforts pour un seul autre?Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
je connaissais déjà l'adresse de google a l'envers, mais hélas, sa ne dure pas longtemps.
D'après mes souvenirs, seul la page d'acceuil est à l'envers.
De plus, pas besoin d'écrire ses recherches à l'envers.
J'ai été un peu déçu de cela.
Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Commentaire
-
Je confirme : si on veut, par exemple, des infos sur le maître du monde, il faut taper "HSUB". Et le résultat est à l'avenant. S'équiper d'un miroir aide à la lecture.
En ce qui concerne l'utilité de ce site, il faut savoir qu'il est très utilisé dans les pays qui contrôlent Internet (dictatures et démocratures), car les requêtes ainsi que leurs résultats passent les barrages de blacklists mises au point par des providers aux ordres.
Nous luttons ici contre l'usage abusif du style sms, mais ce n'est finalement rien à côté de ceux qui luttent, dans beaucoup de pays, pour pouvoir surfer librement..All your base are belong to us !
Commentaire
-
Je vérifie mon adresse ...
Bizzare sa, c'est une autre que la votre.
Pourtant, le site ressemble pas mal.
Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Commentaire

Commentaire